Forum Index

RPG médiéval fantastique

FAQSearch{L_Liste des habitants d'Iwy}Usergroups Register ProfileLog in to check your private messagesLog in

[Description sommaire de la salle] - Bienvenue à toutes.

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Le Centre -> Thermes au Maître -> Thermes féminins
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Herzy Leid
Ancien Colon - Indépendant
Ancien Colon - Indépendant

Race: Demi-elfe noir.
Métier: Inconnu.
Force: 5
Dextérité: 5
Constitution: 5
Intelligence: 5
Sagesse: 2
Charisme: 7

PostPosted: 24/05/2007 16:54:50    Post subject: [Description sommaire de la salle] - Bienvenue à toutes. Reply with quote

Après avoir passé le guichet et les vestiaires, où vous vous êtes allégrement débarrassé d’une quantité non négligeable de vêtements, vous vous rendez enfin dans la salle des bains, en l’occurrence, celle des femmes.

Dès votre entrée, vous remarquez le haut plafond vouté, de couleur rose pâle, sur lequel un jardin en tout point parfait est représenté. Les murs, quant à eux, sont un peu plus foncés et tendent plus vers le rouge et le pourpre. Sur ces derniers, des gouttes d’eau glissent paresseusement vers le sol, qui est chauffé dans toute la pièce. Et enfin, à mi hauteur se trouve une frise de pierre sculptée représentant des femmes allongées dans des bains.

D’ailleurs, votre regard peut se poser ensuite vers les trois grands bassins qui se trouvent dans la pièce.
Au fond, contre le mur le plus reculé, repose tranquillement la fosse d’eau froide, claire et limpide, où l’on peut se détendre et se rafraîchir, tandis que sur le côté droit vous attend un creux plus large et plus grand : le bain tiède. Au centre de la pièce se trouve ensuite le plus grand des trois bassins ; celui d’eau chaude. Sans bouillir, le liquide émet continuellement d’importantes volutes de vapeur tandis que les clients s’y prélassent.
Vous noterez les alimentations d’eau des trois fosses, décorées non pas par d’affreuses gargouilles, par des angelots sculptés et souriants.

Lasse et triste est ma vie,
Seul et larmoyant je demeure,
Je n'ai plus envie de l'envie,
De la vie, j’attends mon heure.
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Le Centre -> Thermes au Maître -> Thermes féminins All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

N'hésitez pas a voter et a laisser des commentaires !
ForumLinker.com : Annuaire des forums
Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Portal | Index | Administration Panel | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation