Description physique : Je suis assez grand, je possède de long cheveux noir qui reflettent la lumière et qui virent au vert foncé. Ma peau est de couleur peau humaine. Je suis assez musclé, mes muscles sont dessinés légèrement sur son corps. J’ai les yeux rouge, un rouge meurtrier. Ma bouche est assez pincée même si je suis assez gentil. J'ai de longue main et des doigts fins. Un léger petit nez de cochpn fait toute la beauté de mon visage. Mon visage est également fin et mon menton forme une sorte de triangle arrondi. Une mèche noir de mes cheveux est souvent dans ma bouche. Mes chaveux sont coupé à l'aide d'une épée.
Description du caractère : Pressé, exigeant et travailleur, je vais droit au but. Une forte personnalité, attaché à ma famille, je possède un sens de la justice très développé. Je suis naturellement porté vers l’avant-garde. Je recherche sans arrêt de nouvelles façons de vivre. Je suis très ouvert d’esprit, j’adore créé de nouvelles idées. Mes amis m’apprécient pour ma tolérance et ma gentillesse. Il ne faut pas me chercher malgrès ma tolérance et ma gentilles naturelle. J'adore lire et bouquiner de vieux grimoire. J'aime aussi bien rigoler même si moi meme je ne suis pas un gros comique.
Histoire personnelle : Hel est né dans une famille aristocratique elfe, voila son histoire…
Hel était près d'un ru qui coulait vers chez ses grands-parents quand d’un coup, des éclairs déchirèrent le ciel d'un noir encre, le tonnerre gronda, les éléments se déchaînèrent. Son grand-père arriva en courant aussi vite qu'il le pu sans sa canne.
"Hel, dépêches toi de rentrer ! La tempête va empirer !" vociféra le vieil homme à l'égard de l'enfant âgé de seulement 120 ans alors. La foudre tomba un peu plus haut tandis que Hel et son patriarche se mettait à l'abri dans la maisonnette. Une épaisse fumée noire s'échappait de la chaumière qu'était celle des parents de Hel lui provocant les larmes de peur d'angoisse. Quand la tempête s'en fut allée, Hel courut sur les ruines qu'était devenu sa maison. Il ne restait rien. Plus rien de ses parents. Ni de sa petite soeur, Lilith, qui venait d'avoir 20 ans.
Le petit garçon fut éduqué par ses grands-parents jusqu'à leur mort, lui laissant un héritage précieux ; un énorme grimoire pour apprendre la magie. En disant les inscriptions à haute voix, Hel s'aperçut qu'il était un des rares à pouvoir libérer de la magie. Il finit seul son apprentissage de magicien et se révéla assez compétent. Maintenant âgé de 120 ans, il parcourt Middle Ivy Zone dans le but savoir se qu’il s’est passé le jour de la tempête.
Signes distinctifs spéciaux : Une cicatrice rouge sur le front que je possède depuis le jour de l'incendie.
Equipement : Hel est habillé d’un habit noir avec un décolté dont les bords sont blanc. Des chaussures en cuir brun. Dans sa chaussure droite, il possède une dague, héritage de son père. Il possède aussi un énorme grimoire qu’il a en dessous de son bras. Il possède aussi une ceinture rose.
Euh... On a peut-être pas les mêmes résolutions d'écran, mais je ne vois toujours que 4 lignes Désolé, il va falloir pousser encore un peu l'effort ^^ Allez, encore un peu de description, tu y es presque
Et... J'viens de m'en apercevoir, chui passé à côté la première fois je crois, mais je n'ai pas ta fiche de caractéristiques. Ne l'oublie pas ! _________________
Hell, tu n'as pas de chance....il y a des milliers d'avatar, et...CELUI que tu as choisi, est déjà joué par Sank.
Il est donc nécessaire que tu changes ton avatar.
Merci d'avance, et je te souhaite la bienvenue, au passage! _________________ "Tout s'achète, il suffit d'y mettre le prix" "Il n'y a pas de petits profits"
Last edited by Zéphir on 17/04/2007 22:25:44; edited 1 time in total
Sank et Ceris, il faut réellement que je vous rappelle les règles de ce topic ? Vous êtes des bons joueurs pourtant, ne m'obligez pas à appliquer une sanction.
Si il y a la moindre réclamation en ce qui concerne les fiches, c'est aux administrateurs par le biais du MP que vous devez vous y prendre. Vos messages ont été effacés. Merci de ne plus recommencer, on a assez de travail avec les nouveaux arrivants comme ça... _________________
Fiche Validée ! Habitation réservée dans le quartier Ouest. Tu peux poster un nouveau sujet dans les habitations de ce quartier, sujet qui sera ta maison, mais cela ne t'empêche pas de pouvoir te déplacer librement dans les autres quartiers. Bon jeu !