Se connecter pour vérifier ses messages privésProfil
Livre du Savoir
Livre de l'Histoire

IndexPortailFAQMembresRechercherS’enregistrerConnexion
Navigation
    Port Nord Tintania Ouest Centre Est Alentours Sud Plan
  • Fermer

  • Nausicaä T'ill Lunalesse

     
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Middle Iwy Zone :: Les Registres d'Iwy
    << Sujet précédent :: Sujet suivant >>  
    Auteur Message
    Nausicaä T'ill Lunalesse


    Hors ligne

    Inscrit le: 10 Déc 2012
    Messages: 1
    Point(s): 0

    MessagePosté le: 10/12/2012 21:15:49    Sujet du message: Nausicaä T'ill Lunalesse Répondre en citant

    Nom :T'ill Lunalesse
    Prénom :Nausicaä (ou Bella)
    Race :Humain
    Age :17 ans (bien qu'elle n'en paraisse que 15)
    Lieu d'habitation souhaité :Lesnie

    Description physique : Elle est plutôt petite et avoisine les 1m58. Son poids est stable et est proche des 46 kilos. Sa chevelure ô combien étrange est en faite dû, non pas à une quelconque maladie, mais plutôt à un gène qui circule dans la famille, idem pour ses yeux rouges. Sa peau est blanche comme la porcelaine. Son visage est fin et elle a un jolie minois qui rappelle les jeunes filles de 15 ans, bien qu'elle en ai 17. Ses doigts fins sont là pour témoigner de longues études de piano. Elle est fine et est dotée d'un poitrine normale quoiqu'un peu petite pour son âge... Ses lèvres sont délicieusement mignonnes et d'un rose très pâle. Ses iris d'un rouge inquiétant, sont grands et comparables à des yeux de biche, ce qui en fait tout leur charme.

    Description du caractère :Plutôt timide, elle ne s'affiche pas devant les gens qu'elle ne connait pas trop. Mais lorsqu'elle est en compagnie de connaissances, c'est la fête aux idioties et autre. En effet, elle est du genre je fais des blagues pour tout et rien, je fais exprès d'être idiote ou encore je me fout de la figure des autres. C'est aussi une grande embêteuse professionnelle. Son petit visage d'ange cache en réalité une vicieuse démone de la plaisanterie nulle.

    Mais il y a un autre penchant d'elle bien moins joyeux... Elle est sadique et presque dépressive. De plus, elle est une grande lunatique... Parfois menteuse, fourbe, manipulatrice, c'est un jolie petit diable qui se cache là.... Il ne faut pas oublier qu'elle est intelligente et, heureusement, pas très masochiste. Que dire de plus ? Elle a horreur d'étudier bien qu'elle veuille devenir une mage puissante... C'est aussi une grosse dormeuse et une folle dingue ! Sortir dehors par un temps froid, sans tomber malade, en petite tenue légère est... dingue... Bah c'est elle, elle est timbrée...

    Oh! Elle raffole du chocolat ou de la mangue, ne lui en mettez pas sous le nez, sinon elle vous mangera ;la main qui va avec. Elle a parfois des mimiques de chat et aime profondément les câlins... C'est une petite fille qui hante ce corps de 17 ans....

    Histoire personnelle :Elle naquit un jour froid du mois de Janvier. Heureux, ses parents, Alfred T'ill Lunalesse et Mary T'ill Lunalesse, lui donnèrent le nom de Nausicaä, prénom qu'ils aimaient tout particulièrement bien. Ils l'éduquèrent parfaitement bien. Leur unique fille était d'une intelligence hors paire, mais elle était distraite et préférait jouer à étudier. Normale pour une enfant. Ainsi donc, elle s'amusait à chasser des papillons ou a lire des livres allongée sur l'herbe tendre du grand jardin de ses parents. Ces derniers, parce qu'ils aimaient aussi beaucoup ce surnom, l'appelaient Bella. C'est ainsi que ça devint son second prénom.

    Mais plus elle s'amusait, plus elle découvrait le monde alentour. Elle voyait le mal, le mensonge et la fourberie. C'est à cet instant que l'enfant se mit à mentir. Le tissu blanc qu'elle était se tacha de noir. Puis, lors de ses 16 ans, un drame se produisit. Son père se fit tuer devant ses yeux... Elle entra alors dans une phase de dépression, sa mère ayant divorcé peu avant. Elle attenta plusieurs fois à sa vie par diverses façons, se tailler les veines ou se pendre. Mais le désir de vivre était tel, qu'à chaque fois elle renonçait avant de vraiment passer à l'acte.

    Elle commença aussi à aimer faire souffrir. Sa première victime fut l'une de ses camarade de classe qui l'embêtait. Elle la gifla une fois, puis deux et continua à martyriser cette fille ô combien peste. Cela lui procura tant de plaisir et l’apaisa de ses tourments qu'elle continua dans sa lancée. Mais sa nature timide avec le monde étranger l'empêcha un peu de commettre de grosses bêtises.

    Il ne faut pas oublier qu'elle n'était pas comme tout le monde, elle était unique, ne suivant personne et faisant tout à sa manière. D'ailleurs, on la traita souvent de folle... Et à force, elle devint un peu tarée...

    Lors de son 17ème anniversaire, elle embarqua, complètement perdue, sur un navire en partance d'elle ne savait pas où. Et voilà comment elle débarqua sur cette île, en étant plus perdue que jamais...

    Signes distinctifs spéciaux : Sur sa poitrine est tatoué une croix enlacé de ronces. Entre ses seins en faite, bien au milieu, c'est le "blason" de sa famille que les femmes portent toutes là.

    Equipement : Elle est arrivée sur Iwy qu'avec seulement quelques sous en poche et ses vêtements qu'elle portait sur elle. Oh ! Elle dissimule dans sa robe un pique semblable à une petite dague.

    Appartenance souhaitée à une des quatre Guildes : Le Guilde des Mages.
    PARTIE HRP
    Prénom et/ou surnom : Mélanie/ Satan
    Age : 14 ans
    Profession ou études : Collège x)
    Comment avez-vous connu le forum ?En cherchant bien, on trouve bien ^^

    Fiche de caractéristiques
    Force : 6
    Dextérité : 6
    Constitution : 9
    Intelligence :16
    Sagesse : 8
    Charisme :5
    Revenir en haut
    Publicité






    MessagePosté le: 10/12/2012 21:15:49    Sujet du message: Publicité

    PublicitéSupprimer les publicités ?
    Revenir en haut
    Macha
    Maîtresse de la guilde des Marchands
    Maîtresse de la guilde des Marchands

    Hors ligne

    Inscrit le: 09 Juin 2008
    Messages: 444
    Points d'xp:
    Age: 80 ans
    Race: Demi-drow
    Métier: Maîtresse de Guilde
    Force: 12
    Dextérité: 17
    Constitution: 11
    Intelligence: 12
    Sagesse: 8
    Charisme: 15
    Point(s): 72
    Fiche: URL
    Mémoire: URL

    MessagePosté le: 22/02/2013 10:41:02    Sujet du message: Nausicaä T'ill Lunalesse Répondre en citant

    Bonjour bonjour...

    Je ne sais pas si tu traines encore dans le coin, dans le doute je pars du principe que oui, et je vais te donner les points gênants ou à améliorer de ta fiche.

    PHYSIQUE
    - les yeux rouges. Ce qui m'embête, c'est que ton personnage est humain, et les yeux rouges sont caractéristiques d'une autre race: les drows. L'explication logique pourrait être un drow parmi les ancêtres, malheureusement d'une, les drows ont la peau sombre tandis que ton perso a la peau très claire, et de deux, il faudrait expliquer pourquoi un drow, qui ne cherche que la violence et aux yeux de qui les humains sont une sous-race, viendrait à se reproduire avec un humain. Donc, il te faudrait une explication logique ou sinon, lui donner une couleur d'yeux plus humaine.

    -tu dis que ses cheveux sont étranges, en quoi sont-ils étranges ? Ton perso est amené à en croiser d'autres, il faut que le joueur puisse savoir vraiment à quoi ressemble ton perso.

    L'HISTOIRE
    - le divorce...le forum est de style médiéval-fantastique, les persos vivent ici plus ou moins dans le moyen âge. Pour moi, la notion de "divorce" est trop moderne pour s'adapter ici. Tu pourrais changer cela en disant par exemple qu'il est parti, qu'il a quitté sa famille, ect, sans forcément parler de divorce. Par contre, il serait intéressant aussi que tu expliques pourquoi il est parti, c'est quelque chose d'important dans la vie de ton perso.

    - la mort du père. Comment s'est-il fait tuer? Ce n'est pas anodin du tout pour l'histoire de ton perso.

    - on ne sait pas grand chose sur le "monde" dans lequel elle vivait, mis à part ses parents et la maison. Tu pourrais par exemple expliciter ce que faisaient ses parents, leur métier s'ils en avaient un? S'ils étaient pauvres, bourgeois ou même nobles?

    -tu parles de camarades de classe. De quelle école? Comme nous sommes dans un contexte médiéval-fantastique, les enfants pour moi ne vont pas à l'école, s'ils sont pauvres ils travaillent, s'ils sont bourgeois/nobles ils étudient chez eux avec un précepteur. Donc il faudrait trouver une autre victime qu'une camarade de classe, peut-être tout simplement une petite voisine? une camarade de jeux dans les rues? Et pourquoi s'est-elle mise à l'agresser? Une simple envie soudaine de faire du mal, ou lui avait-elle auparavant fait du mal, de la peine? C'est sa première victime, les précisions encore une fois sont importantes à mes yeux.

    -tu dis qu'elle était perdue quand elle embarqua. Mais à mon sens les raisons de son départ vers l'inconnu mériteraient d'être explicitées.

    ET ENFIN
    Tu indiques qu'elle veut devenir un mage puissant, et tu ne lui donnes pas de pouvoirs...Remarque, tu n'y es pas obligée! Mais actuellement, en arrivant sur Iwy, si tu ne rajoutes aucun pouvoir ton personnage n'en maitrisera aucun!
    Voici le lien concernant la magie chez les mages: http://kaetiope.xooit.com/t43-La-magie-Mages-et-Enchanteurs.htm

    Voilà, pour terminer je te souhaite la bienvenue, malgré que tu sois apparue dans une période de creux sur le forum, on va essayer de relancer ca!
    _________________
    Revenir en haut
    Contenu Sponsorisé






    MessagePosté le: 07/12/2016 21:15:29    Sujet du message: Nausicaä T'ill Lunalesse

    Revenir en haut
      Montrer les messages depuis:   
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Middle Iwy Zone :: Les Registres d'Iwy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

    Sauter vers:  


    Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    Powered by phpBB © 2001 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
    Forum optimized for Mozilla Firefox