Se connecter pour vérifier ses messages privésProfil
Livre du Savoir
Livre de l'Histoire

IndexPortailFAQMembresRechercherS’enregistrerConnexion
Navigation
    Port Nord Tintania Ouest Centre Est Alentours Sud Plan
  • Fermer

• Mission Partenaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Middle Iwy Zone :: Boîte à échanges :: Annonces - News
    << Sujet précédent :: Sujet suivant >>  
    Auteur Message
    Simon
    Assistant de la guilde des Marchands

Points d'xp:
    Race: Humain
    Métier: Commerçant
    Force: 6
    Dextérité: 14
    Constitution: 7
    Intelligence: 9
    Sagesse: 9
    Charisme: 9
    Point(s): 8
    Fiche: URL
    Mémoire: URL

MessagePosté le: 12/11/2011 15:35:49    Sujet du message: Mission Partenaires Répondre en citant

On m'a dit qu'il fallait que j’assoie ma condition d'admin apparemment, alors je me lance. À moins que ce soit par pure fainéantise ...

Bref, un nouveau concours-jeu vous est proposé ! La Mission Partenaires est lancée dès aujourd'hui. Le but : ouvrir le plus de partenariats possibles ! Comment ? En frappant aux portes de nos confrères . Le joueur qui aura conclu le plus de partenariats méritera bien une petite récompense, bien sûr. Cependant, quelques règles sont à respecter : rester courtois et éviter les fautes d'orthographe, afin de ne pas faire de contre-pub en fait. Précisez aussi que vous êtes des médiateurs s'il vous plait, en disant que le forum vous a mandaté (ça fait solennel comme ça ).

Il n'y a pas de demande type, car souvent les forums ont leur propre formulaire. Quelques fois, ils demandent à voir la fiche de présentation du forum, que vous pouvez trouver ici. Le logo tout préparé et son code est le suivant : (L'idéal est un partenariat "top" (cf. Instructions), cela consiste en un échange de fiches et de boutons.)
    Code:
    [url=http://miz.xooit.com][img]http://i227.photobucket.com/albums/dd247/Meluzinee/partenariat2.gif[/img][/url]

Si vous avez un doute sur une information, n'hésitez pas à me le faire savoir, ma boîte à missives est ouverte ! Une fois une demande faite, prenez l'url de celle-ci et postez là à la suite de mon message. De plus, il vous faudra poster dans la rubrique Partenariats un sujet avec leur fiche de présentation, sous la forme : "En attente : Nom du forum".

Pour finaliser le partenariat qui sont approuvés, faites nous savoir les identifiants éventuels si cela vous a été nécessaire. C'est pourquoi je vous conseille d'utiliser un code différent de celui que vous utilisez. Prévenez-nous quand une réponse de notre part est attendue, lorsque l'on vous a répondu.

À vos claviers et vos souris !

MessagePosté le: 12/11/2011 15:35:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Middle Iwy Zone :: Boîte à échanges :: Annonces - News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation