Se connecter pour vérifier ses messages privésProfil
Livre du Savoir
Livre de l'Histoire

IndexPortailFAQMembresRechercherS’enregistrerConnexion
Navigation
    Port Nord Tintania Ouest Centre Est Alentours Sud Plan
  • Fermer

  • [Pour Rylos] Cueillette nocturne.

     
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Iwy, nouveau continent :: Les alentours :: Le cimetière
    << Sujet précédent :: Sujet suivant >>  
    Auteur Message
    Euphrasine
    Guilde des Clercs

    Hors ligne

    Inscrit le: 07 Juin 2009
    Messages: 84
    Points d'xp:
    Age: 90
    Race: Humaine en majorité
    Métier: Cartomancienne
    Force: 4
    Dextérité: 5
    Constitution: 4
    Intelligence: 15
    Sagesse: 16
    Charisme: 8
    Point(s): 17

    MessagePosté le: 07/11/2011 08:08:27    Sujet du message: [Pour Rylos] Cueillette nocturne. Répondre en citant

    La vieille femme n'avait pas rajeuni durant ces deux années, certes elle restait très en forme compte tenu de son âge avancé mais ses rhumatismes s'étaient étendus, ce qu'elle n'aurait pas cru possible. Belizaire avait, vaille que vaille, survécu mais le pauvre n'était guère plus fringuant et un jeune crapaud l'accompagnait désormais en lieu et place du vieux batracien qui restait tranquillement allongé toute la journée.Elle avait passé la journée à faire l'inventaire des plantes et racines qu'elle possédait et des philtres qu'elle pourrait donc faire avec puis ensuite elle avait fait la liste de ce qu'il lui faudrait acheter ou récolter pour compléter ses stocks. Entre autre il lui faudrait de la mandragore, ces racines qui ne poussent que sur les tombes des nouveaux ns et au pied de gibets. Il se trouvait que le gibet de Lesnie ne servait pas souvent, elle passa donc vers le cimetière. Elle savait que la mandragore se récoltait la nuit et c'est donc chaudement habillée, équipée d'une lanterne et de quelques outils qu'elle se dirigea au plus noir d'une nuit sans lune vers le cimetière.

    Elle s'accroupit douloureusement sur une tombe d'enfant, un de ceux que la famine n'avait pu épargner, un de ceux qu'elle aurait voulu sauver mais à qui elle avait fait défaut, elle comme tous les clercs, eux comme les Dieux. Elle murmura une vague excuse et commença à déterrer les racines d'une plante toute simple qui se trouvait là et ne payait pas de mine. C'était un travail long et délicat car il ne fallait pas abimer la racine aux formes d'enfant difforme sous peine de la voir perdre toute sa valeur. Elle travaillait en silence dans le halo de sa lanterne, sans prêter grande attention à ce qui l'entourait, après tout elle n'avait pas eu de vision négative sur ce qui allait se passer cette nuit et puis les cimetières ne sont pas hantés de morts vivants, si ?

    _________________

    Enchanteresse :Télépathie mineure [] Projection Astrale mineure (Etat latent)
    Clercs :Empathie animale majeure (Etat latent) [] Soin par les plantes commun [] Création de potions communes [] Anesthésie commune.
    (Pour me contacter envoyer un MP à PNJ Mizien)
    Revenir en haut
    Publicité






    MessagePosté le: 07/11/2011 08:08:27    Sujet du message: Publicité

    PublicitéSupprimer les publicités ?
    Revenir en haut
    Rylos
    Guilde des Mages

    Hors ligne

    Inscrit le: 10 Avr 2010
    Messages: 200
    Age: 238 ans
    Race: Elfes Gris
    Métier: A définir
    Force: 5
    Dextérité: 5
    Constitution: 5
    Intelligence: 15
    Sagesse: 15
    Charisme: 5
    Point(s): 186

    MessagePosté le: 14/11/2011 22:18:51    Sujet du message: [Pour Rylos] Cueillette nocturne. Répondre en citant

    Peut être abusait il légèrement d la confiance de ses maitres de la guilde. Peut être était il simplement mu par la volonté de bien faire…ou encore l’attrait du fruit interdit. Toujours était il que le mage était dans un endroit où jamais il n’aurait du ce trouver. Après tout, mis à part Mélusine, on reconnaissait tous jute son droit à exister et quand à parler de son droit à pratiquer son art, cela restai un tabou très bien gardé. De ce fait, Rylos prenait toujours garde à ne jamais être prit la main dans le sac ou du moins qu’n ne puisse pas le taxer de pratiquer un art sombre.

    Après une telle épidémie de mort, il était tout de même difficile de fermer l’œil pour un nécromant. L’afflux de mort, d’esprit, de haine et de frustration était devenu une tension presque palpable à main nue. Et on s’étonnerait encore qu’il y est tant d’esprit vengeur ou de phénomènes inexpliqués en ville ! Pire encore, il était quasiment certain qu’on ne tarderait pas à lui mettre l’affaire sur le dos. Autant dire qu’il devait prendre les devants et rapidement.

    Pas vu, pas prit comme on disait. Régulièrement, Rylos faisait un détour par le cimetière pour essayer de limiter les dégâts. Un exercice difficile étant donné que d’ordinaire, il rappelait les morts et n’essayait pas de les garder en terre. Un travail de clerc mais avec la proximité d’une entrée pour la guilde des voleurs, il doutait ue ces derniers avaient l’envie de venir souvent dans le coin. Pas un soucis pour le mage pour qui la proximité des morts ou des coupes gorges n’étaient pas un soucis. Rien qu’un golem ou un mort ne pouvaient régler. Ca où Macha.

    Le mage haussa des épaules en entrant dans le lieu dit, vérifiant la présence des glyphes qu’il avait péniblement mit en place. L’autre solution consistait pour lui à laisser un démon ce charger de faire le nettoyage des âmes par le vide. Cependant il avait dans l’idée que cela plairait modérément si cela venait à s’apprendre. Et si par mégarde ce n’était pas le sien, il était prêt à parier que le retour de baton serait pour lui ! Mais cette question serait bientôt réglée. De ce qu’il en voyait, sa présence ici devenait de plus en plus inutile.

    Il s’assit pour méditer, tendant ses sens à l’extrême pour vérifier une dernière fois les fluxs qui traversaient l’endroit. Sa peau ce faisant de plus en plus pâle, sa respiration s’affaiblissant…Difficile de ne pas le prendre pour un cadavre si ce n’était les lèvres prononçant des paroles qu’aucun être vivant n’aurait du entendre…


    _________________
    Sort Majeurs : Invocation des esprits/Démons; Réveils des corps/Invocation de golem. Sort mineurs :Hypnose, Illusions


    Revenir en haut
    Contenu Sponsorisé






    MessagePosté le: 07/12/2016 21:14:12    Sujet du message: [Pour Rylos] Cueillette nocturne.

    Revenir en haut
      Montrer les messages depuis:   
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Iwy, nouveau continent :: Les alentours :: Le cimetière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

    Sauter vers:  


    Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    Powered by phpBB © 2001 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
    Forum optimized for Mozilla Firefox