Log in to check your private messagesProfile
Livre du Savoir
Livre de l'Histoire

IndexPortailFAQMemberlistSearchRegisterLog in
Navigation
    Port Nord Tintania Ouest Centre Est Alentours Sud Plan
  • Fermer

• [Pv Kayla] Dans une taverne, j'ai rencontré un drow

Post new topic   Reply to topic     Forum Index :: Iwy, nouveau continent :: Lesnie, quartier Sud :: Les tavernes
    << Previous topic :: Next topic >>  
    Author Message
    Nym

Race: Demi-Drow
    Force: 9
    Dextérité: 16
    Constitution: 7
    Intelligence: 8
    Sagesse: 6
    Charisme: 4
    Point(s): 19
    Fiche: URL

PostPosted: 03/11/2011 22:29:40    Post subject: [Pv Kayla] Dans une taverne, j'ai rencontré un drow Reply with quote

Une nuit noire…Une de celle que seuls les drows étaient capable d’apprécier. Une lune cachée par des nuages si sombre qu’ils déversaient leurs larmes sur cette ville. Ces ridicules humains iraient jusqu’à penser sans mal qu’il s’agissait là de la compassion divine envers les tourments subis par la population. Ces mêmes personnes qui avaient mentit, trichés, volés et parfois même tués leurs congénères pour un peu de nourriture. Je ne comprendrais jamais les humains…Et dans le même temps, je n’avais aucun désir de le faire.

Je trouvais écœurant cette hypocrisie qui les poussait sans cesse dans les bras de l’autojustification. A ne jamais reconnaitre les conséquences de leurs actes ou accepter certaines évidences. Mais je préférais m’arrêter là car la liste de mes reproches pouvaient me prendre le reste de la nuit rien qu’à l’évoquer.

Pour le moment, je cherchais une taverne ouverte. Loin de la misère qui régnait dans les ruelles ou plutôt de la folie qui poussait les idiots à attaquer des gens bien trop dangereux. De la même manière, je préférais éviter de penser au nombre de fois que j’avais du planter une dague dans les côtes d’un affamé présomptueux en quête d’un quignon de pain…Ou de viande. Qu’il était dommage qu’ils ne se rappelaient pas qu’un demi drow était bien plus dangereux alors. Mais je digressais à nouveau alors que je poussais les portes d’un quelconque débit de boisson.

Un peu de lumière, du bois pour ce chauffer, quelques rares clients bien trop occuper à noyer leurs problèmes pour faire attention à la couleur de mes yeux ou de ma peau. L’endroit rêver pour attendre la fin de l’orage et pour se réchauffer. Ma main attrapa une chaise par le dossier et la traina derrière moi pendant que je marchais vers l’un des meilleurs recoins possible : A trois pas d’une fenêtre en cas d’attaque inopinée et non loin d’une cheminée dont les maigres flammes tentait vainement de réchauffer mes os.

Je ne m’étonnais plus de trouver dans ce genre de taudis des humains capable de vivre dans de tels conditions. Bien pire que des rats, peu importait le nombre qu’on pouvait abattre il suffisait de tourner dans une ruelle sombre et glauque pour en retrouver deux fois plus. D’un geste dédaigneux, je levais une main pour commander une bouteille de ce que je supposais être le meilleur alcool du coin et sortit un jeu de carte de l’un de mes poches, les étalant devant moi pour attirer un quelconque pigeon attiré par le jeu…

Back to top
    Publicité

PostPosted: 03/11/2011 22:29:40    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Back to top
    Kayla
    Guilde des Voleurs

Points d'xp:
    Race: elfe (drow)
    Métier: palefrenière
    Force: 6
    Dextérité: 15
    Intelligence: 7
    Sagesse: 7
    Charisme: 8
    Point(s): 25

PostPosted: 04/11/2011 00:06:20    Post subject: [Pv Kayla] Dans une taverne, j'ai rencontré un drow Reply with quote

Ah sainte nuit noire !

Voici deux jours que Kayla était sortie de l'hôpital et avec ce soleil qui lui brûlait les yeux, elle s'était enfermée chez elle à écrire son journal intime, son nouveau passe temps. Sa mémoire n'était toujours pas revenue, et cela l'exaspérait au plus haut point. Il faudrait vraiment qu'elle aile à la guilde pour récolter quelques informations...mais si elle n'y était toujours pas allée il y avait une bonne raison. Elle avait peur. Peur que ça soit la Guilde elle-même qui l'aurait trahie. Pour quelles raisons ? La jeune drow n'en savait rien, peut-être pour gagner un peu d'argent. Ça ne l'étonnerait pas que des fous payent pour n'importe quel drow tué...

Tout en ruminant des sombres pensées, elle alla dans sa réserve chercher une bouteille d'alcool. Elle tâtonnait machinalement lorsqu'elle remarqua que quelque chose n'allait pas. Il n'y avait plus de bouteilles !!

*ça n'est pas possible, je suis certaine que j'avais encore au moins 5 bouteilles volées au marché...Mince quelqu'un à du me les souffler. Encore une personne en plus à étriper, c'est pas possible ça...*

Bon calmons-nous. Après tout qui dit nuit noire, dit gens peu fréquentables; alors elle aurait peut-être l'occasion de se défouler sur quelqu'un...elle avait une folle envie d'alcool..et de meurtres.
    Pourtant elle n'avait encore tué personne notre voleuse, mais depuis son coma on dirait qu'elle avait perdue encore un peu plus de son humanité je vous laisse imaginer le résultat ...

Toujours est-il que Kayla décida d'aller au bar le plus proche, elle enfila sa veste remonta sa capuche, accrocha son poignard à sa ceinture et sortie. Elle marcha vite et repéra grâce à son don la chaleur que dégageaient les êtres vivants présents dans les bars. Finalement elle choisit un bar plutôt miteux avec peu de monde. Elle y pénétra sans enlever sa capuche, alla directement s'asseoir au comptoir et s'adressa au barman d'un ton des plus froid.

"-Sers moi ton alcool le plus fort. Et rapidement j'ai soif"

Le barman s'empressa de s'executer, il avait vite compris à qui il avait à faire.
    Alors qu'elle récupérait son verre, elle se sentit observée, elle se retourna vers une table du fond et vit un homme à capuche. Elle s'approcha de ce sans-gène, abaissa sa propre capuche pour qu'il n'y ai plus de doute quand à sa race, lui lança un regard meurtrier et lui lança:

"T'as un problème ? On t'a jamais dis que c'était impoli de fixer une femme ?"

L'histoire d'une Drow
    A drow diaries
    Back to top
    Visit poster’s website
    Nym

PostPosted: 04/11/2011 21:14:22    Post subject: [Pv Kayla] Dans une taverne, j'ai rencontré un drow Reply with quote

Encore une soirée comme toute les autres, faite d’ennuis et de frustration…Les mois passaient lentement et les bonnes occasions se faisaient de plus en plus rares. Peut être avais je fais une erreur en choisissant un endroit aussi miteux en espérant des bourses un peu plus remplit ou de bonnes informations pour égayer mes prochaines nuits ? L’activité venait tout juste de reprendre après tout. Je me montrais trop empressé…

Un rire mauvais passa le seuil de mes lèvres. Etait ce moi où est ce que je me montrais tout aussi avide que pouvait l’être un humain ? Encore quelques années et ces dernières auraient ils une mauvaise influence sur moi ? Cette pensée suffit presque à me faire rendre le peu de chose que j’avais réussi à avaler. J’attrapais la bouteille d’eau de vie, la reniflant avant de la laisser de côté. Je ne savais pas ce qui m’avait prit de commander un truc pareil qui émoussait les réflexes et pouvait me rendre malade. Mieux valait l’utiliser sur un idiot pour mieux lui faire les poches. Ou une jeune demoiselle pour profiter de ces charmes le reste de la nuit.

Mais si l’argent ne coulait pas à flot dans cet endroit, on pouvait en dire de même concernant le personnel féminin de la taverne. Rien qui méritait de réchauffer ma peau trop froide ou faire baisser la tension de mes muscles sous mes vêtements. Trop prudent, trop attentif au moindre détail…Mes veines brûlaient littéralement de vouloir faire couler le sang ou tout simplement faire quelque chose de mes dix doigts. Quelque chose d’intense qui me donnerait l’impression de vivre, me sortant de cette attente insoutenable.

Et puis elle pénétra la pièce

Difficile de ne pas voir autre chose. Même avec sa cape, on pouvait voir qu’elle se déplaçait avec bien trop de grâce. Une femme certes, mais une femme qui était rompue au déplacement silencieux. La démarche la trahissait, bien trop d’année à travailler, bien trop d’expérience et d’entrainement. Une déformation professionnelle qu’un autre assassin ou voleur pouvait décelé quand on savait quoi regarder.

J’avais presque envie de sourire quand elle abaissa sa capuche. Une drow…Cela faisait si longtemps que j’en avais pas croisé. Une matriarche habituée à ce que les hommes lui obéissent sans protester. Soumis…Quel dommage que ce ne soit pas le genre de la maison. Elle me mépriserait au moment même où elle remarquerait que j’étais qu’un batard probablement issus d’un viol. D’un certain point de vue, cela aurait été plus gratifiant que d’être le fils d’une prostituée. Je laissais échapper néanmoins un léger rire.

‘’En quoi est ce impoli. Un homme peut admirer un coucher de soleil, la vue d’une ville magnifique mais pas les courbes d’une femme ? Et d’après ce que j’en vois, il aurait été impoli de ne pas les regarder ’’

J’avais du mal à retenir le mépris que j’éprouvais contre cette attitude de dominatrice. Il n’était pas question que je baisse le regard…Et a vrai dire, cela serait toujours amusant de régler cela à coup de poignard. Mon sang pulsait dans mes veines à l’idée de l’expression d’une drow enfin dominée…Une raison s’il en était pour laisser tomber mon manteau, révélant mes traits

‘’Et vous ? Qu’est ce que vous regardez en cet instant ? ’’

Ma main glissa lentement vers ma cuisse, attendant sa réponse…
    Back to top
    Kayla
    Guilde des Voleurs

Points d'xp:

PostPosted: 04/11/2011 21:44:51    Post subject: [Pv Kayla] Dans une taverne, j'ai rencontré un drow Reply with quote

"- En quoi est-ce impoli ? Nous ne sommes pas des objets à collectionner, et vous autres pauvres larves avides de sexe vous nous réduisez à nos courbes et à nos formes, ton regard est dénué du moindre respect alors que je suis certainement capable de te mettre à terre et de te trancher la gorge avant même que tu n'ai le temps de tendre la main vers cette misérable bouteille."

*Voilà peut-être ma distraction de la soirée, tu tombes à pic mon mignon*

Ce n'est qu'après que son interlocuteur daigna abaisser à son tour sa capuche.

*Tiens un drow ? Non il est bizarre, visage trop carré, il lui manque la grâce des purs..un demi-drow, ça devient vraiment intéressant dis-donc. Pas trop mal pour un bâtard. *

‘’Et vous ? Qu’est ce que vous regardez en cet instant ?

- Je regarde un simple bâtard qui a beaucoup de culot. Tu dois attirer beaucoup d'humaines dans ton lit qui doivent penser faire quelque chose de dangereux en couchant avec toi, mais je ne pense pas que tu sois le goût des drows, des vrais je veux dire..."

Puis elle s'approcha de lui et posa ses deux mains à plat sur la table des telle manière que les deux paires d'yeux rouges se fixaient maintenant avec force et détermination. Mais également, et ça la Drow n'en avait pas immédiatement pris conscience, offrait un beau spectacle au niveau de son décolleté.

"-Sérieusement quel âge tu as ? Non parce que tu dois vieillir tellement plus vite que moi...ça doit pas être facile de n'être qu'un demi-drow, j'aurai presque pitié de toi....enfin tout ça pour dire qu'il vaudrait mieux que tu oublies l'idée de prendre ton poignard, j'ai certainement plus d'entraînement que toi minus..."

Ainsi commença la soirée que Kayla avait espérée, et elle sentait qu'elle allait tellement se divertir, qu'elle ne put réprimer un sourire de satisfaction. Elle attendait avec impatience la réaction de son adversaire, c'était la première fois qu'elle parlait avec un demi-drow, et on ne pourra nier qu'elle se sentait certes supérieure, mais en même temps curieuse de voir de quoi cet énergumène était capable.

L'histoire d'une Drow
    A drow diaries
    Back to top
    Visit poster’s website
    Nym

PostPosted: 04/11/2011 22:30:12    Post subject: [Pv Kayla] Dans une taverne, j'ai rencontré un drow Reply with quote

Ohhh

Et voilà qu’on me sous estimais. Devrais je plutôt dire que j’avais été sous estimé depuis ma naissance ? Combien de client pensait me briser à coup de bâton ? Combien pensait que je finirais dans un lit de bout bien avant d’avoir atteint ma majorité ? Combien d’employeur pensait pouvoir éviter de payer un assassin demi drow après lui avoir fait faire la sale besogne ? Oh et c’était sans parler des frasques qui m’avais poussé a quitter le vieux continent. J’étais au bord de l’hilarité et il s’en fallait vraiment de peu pour que je laisse autre chose qu’un vague sourire lui éclater au visage.

Dire qu’il l’avait à peine titillé…Etait ce une caractéristique inhérente à ce peuple que d’être aussi arrogant et violent ? Pensait elle vraiment qu’il fallait être drow pour savoir manier une lame correctement ? C’était si dérisoire, si pathétique que j’avais presque du mal à ne pas rester sur mes gardes. Je croisais mes jambes, me laissant aller contre le dossier de ma chaise en laissant mes yeux gambader sur la poitrine généreusement offerte à ma vue, faisant peu de cas des intonations de haine dans sa voix.

‘‘Je vois pas en quoi coucher avec une drow serait si différent…Dans mon cas, quand une femelle quelle soit humaine ou drow vient à moi, ce n’est pas pour le danger mais bien parce qu’elles savent qu’elles hurleront de plaisir jusqu’au petit matin.’’

Encore de la provocation, mais je ne pouvais rien faire contre ça. C’était presque plus fort que moi. J’enfonçais mon regard dans le sien sans ciller

‘‘Oh pardon, j’oubliais que tu ne pouvais pas savoir ce que c’est. Après tout, les Drows n’aime que les soumis incapable d’originalité ou de véritable performance. Dans ses conditions, ce n’est pas un mal de ne pas être aux goûts de…’’

Le mot buta contre mes lèvres. Congénère. Ce n’était pas comme si je me sentais particulièrement proche d’un peuple d’assassin et de mercenaire, avide de sang ou de conquête…Trop agressive pour beaucoup…Incapable de réfléchir posément. Mais ce n’était pas comme si j’étais proche de cette vermine humaine qui se reproduisait à la vitesse des cafards, colonisant de manière si chaotique qu’il était difficile de ne pas les comparer avec la vermine. Un sujet sensible pour n’importe quel sang mêlé. Accepté par aucun peuple et encore moins quand on était une moitié de drow.

Je fini simplement par hausser des épaules.

‘‘Si quelqu’un devrait éprouver de la peine ici, c’est bien moi. Vouloir vivre une aussi longue existence sans jamais connaitre un véritable mâle dans sa vie…C’est à se demander pourquoi tu ne te jette pas sur ta dague.’’

Je ricanais dans ma barbe

‘‘Mais il est vrai qu’on ne peut regretter ce que l’on n’a jamais connu. N’est ce pas ?’’

Je restais attentif car il n’était pas si certain que j’avais moins d’entrainement qu’elle. J’avais survécu à tant de piège et d’homme en tout genre…Combiné au fait que j’étais sous estimé, cela pouvait bien tourner à mon avantage. Une des raisons pour laquelle je ne m’étais pas défendu sur ce sujet..
    Back to top
    Kayla
    Guilde des Voleurs

Points d'xp:

PostPosted: 04/11/2011 23:04:21    Post subject: [Pv Kayla] Dans une taverne, j'ai rencontré un drow Reply with quote

Le sexe, toujours le sexe. Quel manque d'originalité chez les mâles de cette époque...
    Malheureusement pour la Drow, ce misérable bâtard avait vu juste. Elle n'avait jamais eu de réelles relations, d'ailleurs elle ne préférait même pas réfléchir à son dernier "compagnon" qui était plus un amusement qu'autre chose.
    Sans compter les longs mois passés dans le coma....Bref après mûre réflexion, l'augmentation de sa nervosité et de sa mauvaise humeur avait peut-être même un rapport avec une abstinence un peu trop prolongée...

Toujours est-il que ce flot incessant de paroles, d'insultes et d'humiliation l'avait légèrement titillée...mais juste un petit peu hein. Vous vous rappelez son envie de meurtre ? Disons qu'elle a été quintuplée, vous voyez rien de bien important !
    Tout le long de son discours de "monsieur je me tape tout ce qui bouge", elle s'imaginait entrain de l'égorger, le démembrer, le brûler vif, lui arracher la langue, ainsi que son engin et de ... on va arrêta là pour ne pas choquer les plus jeunes...

Mais elle n'en fit rien, du moins pas sur le coup. Lorsque le demi-drow eut terminé de cracher tout ce qu'il avait à dire, Kayla resta immobile, le regard inchangé, ou presque. En effet il était encore plus rouge qu'avant, signe de haine profonde. Puis lentement elle se redressa et enleva sa veste. Dévoilant ainsi un simple débardeur noir moulant et décolleté, accompagné d'un pantalon également en cuir. Pour l'elfe noire cet accoutrement ne servait pas à séduire bien qu'il serait plutôt efficace, mais cela lui permettait uniquement d'optimiser ses qualités de voleuse, sa rapidité et sa souplesse. Ce dont elle fit démonstration dans les secondes qui suivirent.

Elle lui jeta un dernier regard amusé puis pris la première chaise qui lui passait sous la main et lui balança dessus le plus rapidement possible. Sans même attendre que la chaise atterrisse quelque part, elle avait sauté par-dessus la table en poussant un râle digne du meilleur avatar de James Cameron (ouh le bel anachronisme), et atterrit assise sur son adversaire, face à face, comme l'on s'assoit à l'envers sur une chaise. Son poignard avait été sorti en même temps que son saut et était maintenant contre la gorge de l'insultant petit pervers.

"-Alors tu prends ton pied avec cette position mon grand ?"

Leurs deux visages étaient maintenant si près l'un de l'autre qu'elle pouvait entendre sa respiration. Elle espérait entendre un quelconque signe de peur, mais elle n'espérait pas trop....

L'histoire d'une Drow
    A drow diaries
    Back to top
    Visit poster’s website
    Nym

PostPosted: 04/11/2011 23:29:15    Post subject: [Pv Kayla] Dans une taverne, j'ai rencontré un drow Reply with quote

Peut être en avais je trop fais.

Je n’étais pas de ces personnes qui après avoir mit de l’huile sur le feu s’étonne que ce dernier redouble d’intensité. Certes, sous le coup de l’ennui, il m’arrivait de ne pas réfléchir plus que cela…L’idée de titiller une personne aussi hautaine et en plus de viser juste…C’est vrai que cela n’avait pas de prix. Pour tout le reste, il me restait ma dague ! Non a vrai dire, ce qui m’ennuyait le plus dans cette histoire était que j’avais peut être loupé le coche et que j’aurais pu la manipuler sans trop de problème.

Je penchais la tête sur le côté, évitant ainsi un jet de chaise volante parfaitement identifié, ne faisant guère état d’un pauvre bougre qui pouvait éventuellement la prendre pour lui…Il y avait bien plus à voir du côté de la drow qui c’était déshabillée. Très légèrement mais assez pour être intéressant. L’observateur moyen se demandera alors très certainement pourquoi je n’esquissais pas le moindre geste pour éviter une drow sanguinaire qui se jetais sur moi avec avidité

D’une quel homme normalement constitué n’en rêverait pas…Le poignard en moins bien évidement. La seconde était que ma vie n’était nullement en danger. Avec une telle fierté piquée au vif, il était inconcevable qu’elle veuille en terminer aussi rapidement. Me faire ravaller mes paroles étaient bien plus important pour elle à cet instant que faire couler mon sang. Je me laissais donc allonger sur le sol, la laissant me contempler de haut. Qu’elle en profite encore, cela n’allait pas durer longtemps.

‘‘Mettons que la vue est plutôt agréable’’

Je ricanais, la défiant sans le vouloir

‘‘A part montrer que tu savais lancer des chaises et t’assoir sur un homme, je ne vois pas ce que tu désirais montrer. M’impressionner peut être ? Parce que si c’était pour me tuer, tu es bien trop bavarde’’

Ma main tapota ces côtes l’air de rien…

‘‘Tu dois plutôt être une voleuse. Quand on tue, on ne parle pas. J’aurais eu le temps de te tuer une dizaine de fois pendant que tu faisais exploser ta fierté.’’

…Puis s’aventura un peu plus bas

‘‘Maintenant qu’est ce que tu compte faire à part terroriser ces pauvres gens ? Tu comptais aussi les égorger pour ne laisser aucun témoin ? Peut être devrions nous les laisser pour terminer cette conversation en privé non ?’’

Et en plus je lui donnais des conseils. J’avais presque hâte de voir sa réaction…
    Back to top
    Kayla
    Guilde des Voleurs

Points d'xp:

PostPosted: 06/11/2011 21:56:17    Post subject: [Pv Kayla] Dans une taverne, j'ai rencontré un drow Reply with quote

Les témoins, Kayla s'en fichait bien...malheureusement perpétrait un meurtre sans raison valable n'allait pas plaire à la guilde et en particulier à Macha. Et à vrai dire il n'y avait des raison valable pour tuer ce minable ce soir...mise à part qu'il l'avait regardé avec un peu trop d'attention. Donc elle ne pouvait pas le tuer.

Et puis il n'avait pas tort le morveux, ce n'était pas une tueuse...y a des moments comme précédemment où elle aurait coupé sa main si en échange elle aurait pu avoir la tête du garçon, mais au fond d'elle, elle n'était qu'une voleuse. Douée ceci dit, ça il n'y avait pas de doute, mais elle n'avait pas été formée pour tuer, à son grand regret.
    Cela n'empêchait pas que ce vermisseau l'exaspérait au plus haut point. Mais le pire dans tout ça...c'est qu'une part d'elle était attirée par cet homme qui lui faisait des avances plus que claires. Si elle voulait se relâcher un peu et s'amuser d'une manière ce soir, mettre de côté le peu de souvenirs qui lui restent et se "détendre", ce demi-drow pouvait être une solution. Elle ne ferait que se servir de lui un soir et hop elle le revoit jamais. Pourquoi pas ? Il faut dire que leur position actuelle au sens littéral du terme était tout de même assez ambigüe et...excitante.
    Mais Kayla n'allait pas juste baisser son poignard et lui dire "ok on va prendre une chambre", ce n'est pas vraiment son genre...

Au lieu de ça, tout en continuant de le menacer de son poignard elle s'approcha lentement de lui et lui susurra à l'oreille:

"-Tu sais tu as raison je suis une voleuse, et si tu peux peut-être douter de mes talents d'assassin, ne me soumet pas sur tous les points."

Et lui montra sa main libre, qui ne l'était plus, la bourse du jeune homme ayant remplacée le vide. Puis une sourire narquois sur le visage elle rajouta:

"-Mais je peux progresser en matière d'assassinat si tu veux, on doit tailler vers là non ?"

Elle lui tapotait la carotide d'une manière totalement décontracté. Puis tout doucement elle lui fit une légère entaille, rien de bien grave, mais à cette endroit, il n'en fallait pas beaucoup pour que ça saigne.

"-Oups quelle maladroite ! Je n'ai pas de pansements, oh mince alors pauvre bâtard...laisse moi arranger ça"

A nouveau elle s'approcha de lui et...tout en douceur lui lécha légèrement sa plaie.
    Elle espérait qu'au lieu de parler et de ne rien faire comme depuis tout à l'heure, cet idiot allait enfin prendre les choses en main.

L'histoire d'une Drow
    A drow diaries
    Back to top
    Visit poster’s website
    Nym

PostPosted: 07/11/2011 21:07:32    Post subject: [Pv Kayla] Dans une taverne, j'ai rencontré un drow Reply with quote

L’inconvénient, comme toujours me direz vous, avec les gens potentiellement instables et par définition plutôt irréfléchi…Comprendre un Drow…Etait que forcement, les détails comme des témoins n’entraient pas en ligne de compte. Ou figurait comme un détail mineur dans un coin de leur esprit. C’était probablement pour cela que leur réputation était si mauvaise. Et on ne pouvait pas vraiment dire qu’elle était immérité sur ce point.

Dans le cas présent, ce n’était pas que je n’appréciais pas un peu de douleur de temps à autre. J’avais simplement le sentiment qu’à ce train là, si je devais attendre que sa raison prenne le pas sur sa fierté, je terminerais plus sûrement en julienne que tranquillement entrain de boire un verre. Et le soucis, c’est que la vie, j’y avais pris goût…Les ardeurs de la matriarche devaient être refroidie ce qui n’était pas pour me déplaire.

Après tout, j’étais loin d’être contre le principe de lui montrer la différence de taille entre un assassin et une simple voleuse. J’étais même près à lui montrer comment on s’y prenait pour mutiler quelqu’un jusqu’à ce qu’il rende l’âme. Et ce gracieusement…Sans aucune once d’hésitation, mon poing s’écrasa sur sa machoire, me libérant de son étreinte. Je me relevais prestement, ignorant le sang qui coulait un peu partout de manière si superficiel…Mes doigts attrapèrent le cuir chevelu avant de lui écraser la tête contre une table.

Le poignard ce glissa dans mes doigts avant de s’enfoncer d’une dizaine de centimètres dans le chêne, non loin de son regard.

‘‘Question travaux pratiques…Peut mieux faire’’

Je pouvais sentir mon cœur battre, ivre de fureur dans ma poitrine presque autant que d’excitation à la vue du sang et de la violence. Mes yeux rouges devaient briller sous l’effet de l’adrénaline, brûlant mes veines plus que de raison…Je n’aurais pas du me laisser aller. Je tournais néanmoins mon regard vers l’assistance…

‘‘Dégagez’’

Le peu de brave qui était resté devait être paralysé par la peur. J’attrapais une chaise et la leur balançais pour les faire réagir…Laissant une partie de ma rage ce déchainer

‘‘DEGAGEZ !’’

Ni une, ni deux, nous étions désormais seul à seul. Je me rendais compte combien la haine que je pouvais ressentir contre ce peuple irradiait en moi. La frustration de n’appartenir à aucune culture. Ne pas pouvoir s’attacher à des racines. Mais si on me posait la question, jamais je n’aurais intégré les Drow ou encore les humains. Les uns comme les autres me révulsait.

Je mettais cela de côté pour garder ma Drow en position de soumission face contre la table et lui sussurais quelques mots à son oreille.

‘‘Dit moi ce qui serait le pire pour toi. Me servir de cible d’entrainement ou bien de jouet pour la nuit. Dit moi ce qui heurterait le plus ta fierté !’’

Je sentais que je perdais nettement pied…Mais je ne pouvais rien y faire. C’était bien trop jouissif pour moi…
    Back to top
    Kayla
    Guilde des Voleurs

Points d'xp:

PostPosted: 10/11/2011 19:10:59    Post subject: [Pv Kayla] Dans une taverne, j'ai rencontré un drow Reply with quote

*Enfin !*

Non Kayla n'est pas masochiste, mais cette absence totale de réaction ou d'énervement l'avait exaspérée au plus au haut point. Bon elle n'avait pas non plus prévue de se retrouver la tête écrasée contre une table, ni qu'il pète les plombs à ce point, mais au moins il avait réagit ! A ce propos, soi-disant les drows sont instables, mais les demi-drows ce sont des fous furieux !
    Pour une toute petite coupure il se mettait dans cet état ? Heureusement que l'elfe noire n'était pas descendue plus bas avec son poignard sinon elle serait probablement déjà morte.

Toujours est-il qu'elle était actuellement dans une position comment dire? ... Délicate ? On pouvait même dire dangereuse dans le cas présent. Dans l'état actuel des choses, le demi-drow pouvait faire une connerie d'une seconde à l'autre, et il attendait une réponse de sa part. Mais Kayla n'avait pas peur, c'était un sentiment plus ou moins inconnu chez elle, étant bien trop têtue, bornée, irrécupérable pour qu'elle le supplie de la prendre au lit toute la nuit. Et sa fierté elle en faisait quoi alors ?

*Plutôt crever*

Mais c'était bien ça le problème, elle n'avait pas non plus spécialement envie de mourir ce soir, il lui restait bien trop de choses à faire, ne serait-ce que modifier son testament, retrouver sa mémoire, s'occuper de ceux qui ont voulu la tuer, voir de quoi la guilde à besoin...non décidément elle n'avait vraiment pas le temps de mourir !
    Malgré tout ces mots sortirent de sa bouche parce qu'elle était irréfléchie et que même si sa vie était en jeu, elle restait une drow et que sa franchise était son principal trait de caractère:

"Va te faire f****e"

Puis rajouta tout de même

"T'es plutôt sexy énervé dis moi ! Tu aimerais ne pas nous ressembler mais tu ne peux pas changer ce que tu es..."

L'histoire d'une Drow
    A drow diaries
    Back to top
    Visit poster’s website
    Nym

PostPosted: 13/11/2011 21:40:02    Post subject: [Pv Kayla] Dans une taverne, j'ai rencontré un drow Reply with quote

Les paroles insignifiantes de la Drow me donnèrent une soudaine envie d’éclater de rire. Ce que je fis au point de manquer de souffle. Ma prise se raffermit sur ces cheveux alors que j’approchais mon visage du sien pour mieux qu’elle puisse détailler mon sourire aux longues dents qui rêvaient de plus en plus de lui déchirer la chair. Plus elle ce montrait arrogante et plus elle se débattait…Plus j’avais envie de l’entendre hurler en implorant ma pitié. Et si une chose devenait certaine, c’était bien qu’elle allait passer un sale quart d’heure.

Me jeter mes origines au visage n’était pas la meilleure chose à faire. Surtout quand on parlait d’un demi drow à tendance psychotique. J’étais bien conscient qu’il m’arrivait parfois de sombrer mais jusqu’ici, cela ne m’avait pas trop desservit. J’avais toujours cette pointe de terreur quand cela m’arrivait. La peur que je puisse faire vraiment un truc stupide qui m’enverrait six pieds sous terre…Et quelque part cet espoir étrange qu’enfin l’enfer qu’est devenu mon corps et mon esprit allait prendre fin.

‘‘Aaaaah….Bizarre cette tendance à vouloir faire la causette maintenant qu’on est bien sagement installée n’est ce pas ? Pas trop inconfortable chaton ?’’

Je plongeais mon regard sanglant dans le sien, le ton devenant plus glacial.

‘‘Tu sais rien de moi…Ressembler à quelqu’un pour faire comme tout le monde, c’est pas le genre de la maison. Je suis qu’un batard comme tu l’a si bien soulignée. Je n’appartiens ni à ces crétins incapable de réfléchir plus de deux secondes que sont les drows et encore moins à ces pathétiques humains.’’

La phrase suivante m’échappa bien avant que je puisse y faire quoique ce soit.

‘‘Si vous mettez tant d’acharnement à vouloir me ressembler, c’est vous que cela regarde.’’

La même arrogance. Un rictus ce figea sur mon visage.

‘‘Ce que je suis dépasse ton entendement. Personne ne sait ce que cela fait d’être comme moi sans l’expérimenter soit même…Peut être voudrais tu essayer ? Ca te dirait que je t’enlève quelques parties de ton corps pour les remplacer par des membres humains ? Je connais un mage au poil qui serait ravit de le faire juste histoire de rire un peu…’’

Et j’étais on ne peut plus sérieux…
    Back to top
    Kayla
    Guilde des Voleurs

Points d'xp:

PostPosted: 20/11/2011 13:09:21    Post subject: [Pv Kayla] Dans une taverne, j'ai rencontré un drow Reply with quote

* Ça sent pas bon du tout pour moi là...faut que je trouve une solution et vite....*

Parler n'avait jamais été son fort, abdiquer et implorer la pitié encore moins.
    Kayla était impulsive, spontanée et jusqu'à maintenant ça lui avait plutôt bien réussit.
    Mais ce soir c'était assez clair qu'elle était allée trop loin. Elle qui était certaine d'avoir l'avantage, son arrogance cette fois-ci s'était retournée contre elle.
    Certains disent qu'ils ont une épée de Damocles sur la tête, notre elfe noire avait un demi-drow complètement fou ce n'était pas beaucoup plus plaisant...

"-Tu vas faire quoi au juste ? Me tuer ? Juste pour le plaisir ? Mets toi au sport ça te fera du bien là, parce que je soupçonne une petit mal-être pour que tu sois aussi atteint !"

Pendant qu'elle parlait en débitant un taux assez impressionnant d'idioties, Kayla fit ce qu'elle savait le mieux faire: prendre des bourses. Oui mais cette fois-ci ce n'était pas le même genre de bourse. Elle arriva finalement tant bien que mal à placer sa main au niveau de l'entrejambe. Elle prit une profonde inspiration, pria la dieu des drow de l'aider et...lui chopa et serra relativement fort les bijoux de famille du bâtard. Elle put se dégager le visage et se retourna vers son malfaiteur.

"C'est vrai tu n'es pas un drow, ni un humain, mais tu restes un homme et vous êtes constitué de la même manière, alors maintenant on va se calmer parce que sinon ça va vraiment déraillé et ça ne sera bon ni pour toi ni pour moi ! "

Maintenant qu'elle avait un peu repris le dessus, elle remarqua que leurs visages étaient très proches et elle eut un soudaine envie de l'embrasser. Ce qu'elle fit, sur un coup de tête, mais gardant tout de même les bourses en main.

L'histoire d'une Drow
    A drow diaries
    Back to top
    Visit poster’s website
    Post new topic   Reply to topic     Forum Index :: Iwy, nouveau continent :: Lesnie, quartier Sud :: Les tavernes All times are GMT + 1 Hour
    Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation