Se connecter pour vérifier ses messages privésProfil
Livre du Savoir
Livre de l'Histoire

IndexPortailFAQMembresRechercherS’enregistrerConnexion
Navigation
    Port Nord Tintania Ouest Centre Est Alentours Sud Plan
  • Fermer

• Kayla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Middle Iwy Zone :: Livre des Mémoires :: Mémoires et Journaux intimes
    << Sujet précédent :: Sujet suivant >>  
    Auteur Message
    Kayla
    Guilde des Voleurs

Points d'xp:
    Race: elfe (drow)
    Métier: palefrenière
    Force: 6
    Dextérité: 15
    Constitution: 7
    Intelligence: 7
    Sagesse: 7
    Charisme: 8
    Point(s): 25

MessagePosté le: 02/11/2011 21:27:28    Sujet du message: Kayla Répondre en citant

C'est la première fois que j'écris un journal intime.
    J'ai toujours trouvé ça stupide et inutile..aujourd'hui je me rends compte que ça peut s'avérer utile.
    Je m'appelle Kayla j'ai 109ans...et je viens de passer quasiment deux ans dans le coma, sans le moindre souvenirs de la raison de ce dernier.
    Bon je dis pas que si j'avais écris ce fichu cahier avant, j'aurais eu le temps d'écrire ce qui m'étais arrivée, mais peut-être aurais-je pu retrouver des morceaux de mémoire...alors que d'après les médecins il y a des morceaux de mon passé qui ne reviendront jamais. Rien que d'y penser j'ai envie de butter ceux qui m'ont fait ça.
    Non mais sans rire un accident qu'ils m'ont dit les infirmières. Sombres sottes. Vous n'avez donc pas vu mon teint de peau, mes yeux noirs, mes longues oreilles ? Je suis une drow. Comparez donc les drows morts par accident et ceux qui ont été tué...notre race est détestée; En même temps nous sommes détestables. Mais nous sommes également dangereux. Et si je retrouve ceux qui m'ont fait ça, je les fais souffrir jusqu'à avoir le noms de leurs femmes, maris, enfants, je les tuerais tous devant ces pauvres idiots avant de les tuer à leur tour. On a tenté de me tuer. Je ne les louperai pas. Je me vengerai peu importe le temps que ça prendra. Je suis une elfe le temps n'est pas un problème, je suis une drow la cruauté est dans ma nature. Je suis Kayla je ne renonce jamais. Je me vengerai. Fallait pas me rater bande d'*******.

Je pars à la recherche d'un mage pour retrouver ma mémoire. Je reviendrai régulièrement écrire mes pensées, mes souvenirs...à bientôt chez journal.

L'histoire d'une Drow
    A drow diaries
    Visiter le site web du posteur
    Publicité

MessagePosté le: 02/11/2011 21:27:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Middle Iwy Zone :: Livre des Mémoires :: Mémoires et Journaux intimes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation