Se connecter pour vérifier ses messages privésProfil
Livre du Savoir
Livre de l'Histoire

IndexPortailFAQMembresRechercherS’enregistrerConnexion
Navigation
    Port Nord Tintania Ouest Centre Est Alentours Sud Plan
  • Fermer

  • Partie de chasse nocturne ... imprévisible

     
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Iwy, nouveau continent :: Lesnie, quartier Nord :: Le marché
    << Sujet précédent :: Sujet suivant >>  
    Auteur Message
    Dwen
    Guilde des Voleurs

    Hors ligne

    Inscrit le: 14 Mai 2010
    Messages: 72
    Points d'xp:
    Age: 100 ans
    Race: Drow
    Métier: Service Macha/Rylos
    Force: 6
    Dextérité: 10
    Constitution: 6
    Intelligence: 15
    Sagesse: 12
    Charisme: 3
    Point(s): 13

    MessagePosté le: 14/11/2010 19:13:41    Sujet du message: Partie de chasse nocturne ... imprévisible Répondre en citant

    La nuit. Noire. Paisible. Silencieuse. Inquiétante. Effrayante. L'heure de la chasse. L'heure du vol. Et surtout, le moment préféré de Dwen. Ce soir encore, la petite drow était sortie de l'orphelinat et arpentait les ruelles sombres et étroites, à la recherche d'une faible proie. Ce soir, elle n'avait pas envie de trop se fatiguer, car depuis quelques jours, elle n'avait pas fermé l'oeil. Et la fatigue commençait à se faire ressentir. Mais l'odeur du sang qui remontait de ses souvenirs, le bruit des pièces s'entrechoquant les unes contre les autres était pour elle la meilleure raison de ne pas faiblir. Il ne fallait pas qu'elle rate son coup, évidemment. Sinon, ce serait la prison. Et ce n'était vraiment pas une perspective alléchante. Non, ce qu'elle voulait ce soir, c'était de l'argent, et du sang. Elle voulait goûter encore et encore au plaisir de la chasse, sentir sur sa langue l'odeur de la peur de sa victime, se délecter de la terreur abjecte que sa proie éprouvait envoyant ses yeux rouges lumineux dans le noir. C'était de ça qu'elle se régalait, nuit après nuit. Elle n'avait besoin de rien d'autre. Certes, l'argent qu'elle volait lui servait aussi à s'acheter de la viande de temps en temps, lorsqu'il y avait pénurie de chair fraîche, mais elle préférait traquer les animaux sauvages. Les pièces, c'était précieux. Cupide un jour, cupide toujours. Quand on est voleur, on ne se refait pas ...

    Silencieuse, discrète et dangereuse, la mini drow se déplaçait vivement dans les rues, d'ombre en ombre, invisible. Elle humait l'air telle une prédatrice, car c'est ce qu'elle était non ? Une sinistre prédatrice en quête de sang. Encore et encore. Elle s'était tout de suite dirigée vers le quartier Nord, car c'était là bas que tous les hommes de mauvaise condition allaient, pour oublier leurs soucis dans les plaisirs de la luxure à la maison close. Répugnante vermine ! Mais malgré leur récente dépense, il leur restait toujours quelques piécettes, voire des bourses entières, et Dwen se faisait toujours un plaisir de leur dérober. Ses yeux rouges sanglants voyaient toujours tout : la moindre tentative de fuite, le minuscule tremblement des lèvres de sa proie, la sueur qui inondait le visage de sa future victime ... Son ouïe développée entendait toujours tout : le claquement des dents et des genoux entre eux, le gémissement ininterrompu qui sortait de la bouche de l'homme ... Rien ne lui échappait. Au fond d'elle-même, elle sentait qu'elle était née pour ça. Née pour tuer, née pour voler. Elle était une Drow, et l'essence même de sa vie était le meurtre, le crime.

    Elle arriva sur la place du marché, déserte. Une légère brise soufflait, et quelques feuilles mortes tourbillonnaient à quelques centimètres du sol. Il ne manquait plus qu'une épaisse brume pour avoir le décor parfait de la scène macabre ... Mais pour ce soir, la petite drow estima que ce serait suffisant. Elle était près des habitations, et la plupart des hommes passait par là, préférant l'endroit dégagé aux ruelles sombres et coupe-gorge. Jamais ils ne se doutaient qu'il était limite préférable pour eux de passer dans lesdites ruelles que de rencontrer la drow. Et ils n'avaient jamais le loisir d'y repenser ensuite .... Cependant, ce soir, Dwen était prête à laisser vivre sa future victime. Elle lui arracherait sûrement quelques doigts, ou même le bras pour le faire taire, mais elle le laisserait vivre dans la peur de la revoir un jour. Elle apprécierait cette odeur de terreur qu'il dégagerait, et si elle ne pouvait s'en empêcher, elle le tuerait. L'acte en lui même n'était pas le plus plaisant. C'était la chasse qui procurait le plus d'adrénaline et de sensations. Certaines proies arrivaient à s'enfuir en courant, mais Dwen ne les lâchait jamais. Elle les poursuivait, s'amusant au jeu du chat et de la souris. Elle savait parfaitement que même si elle les laissait la distancer, elle les rattraperait. Toujours. Elle était trop bien entraînée pour qu'elles gagnent contre elle.

    Elle vérifia qu'elle avait bien ses deux dagues attachées à sa ceinture, et réajusta la position de son bâton dans son dos, de façon à ce qu'elle puisse l'attraper facilement, d'un geste fluide et rapide. Elle avisa du coin de l'oeil un tas de caisses contre un mur, assez haut pour pouvoir atteindre le toit, où elle grimpa aisément. De son perchoir, elle pouvait tout voir. Elle sourit, d'un sourire sadique, pervers et malsain. Elle pensait déjà à la terreur de sa future victime, à ses yeux écarquillés d'effroi et à se bourse bien remplie ... Même Lloth ne pourrait jamais ressentir pareilles sensations. elle s'accroupit et attendit.

    Au bout de quelques minutes, elle entendit des bruits de pas qui se dirigeaient ... vers elle. Parfait, parfait ! Sans s'en rendre compte, elle passa sa langue sur ses lèvres, comme pour les humidifier. Prédatrice mortelle. Elle suivit la progression de l'inconnu et le laissa passer devant sa cachette. Quand il fut à quelques mètres, elle sauta du toit en se rétablissant parfaitement, comme un félin. Elle était la hyène, hideuse dans sa malsainité. De sa main droite, elle dégaina sa première dague, celle que le forgeron lui avait faite. La mieux aiguisée, et donc la plus mortelle. Même si l'homme l'avait entendu sauter, il était trop tard pour lui. Quand il se retourna, elle était déjà sur lui, la dague devant, la mort au bout de la pointe. Ses yeux prirent une teinte rouge encore plus vive, plus sanglante, et son sourire plus horrible, plus funèbre. Elle était fière de ce qu'elle allait faire, là, maintenant. Elle allait tuer pour ce qu'elle voulait, de l'argent. Elle allait commettre un crime pour son propre plaisir. Elle se réjouissait, car c'était ce qu'il y avait de mieux dans la chasse. La mise à mort vicieuse. Elle se fichait comme d'une guigne d'être une lâche qui attaquait par derrière. Elle était une drow après tout.

    Sa dague s'enfonça à l'emplacement même du coeur de l'homme ...



    [Bien sûr, tu peux parfaitement dire que tu évites et que la lame ne transperce que le tissu ! J'espère que ce n'est pas trop nul ... C'est ma reprise ! ]
    _________________
    Dwen Nifunébis
    Carte d'identité d'une drow
    Mémoires d'une drow

    Voleuse / Mage
    École Élémentaire -> Feu [majeur] / Terre [majeur] / Métal [mineur]
    Revenir en haut
    Publicité






    MessagePosté le: 14/11/2010 19:13:41    Sujet du message: Publicité

    PublicitéSupprimer les publicités ?
    Revenir en haut
    Ilidlin
    Responsable de la guilde des Marchands
    Responsable de la guilde des Marchands

    Hors ligne

    Inscrit le: 13 Mai 2009
    Messages: 406
    Points d'xp:
    Age: 32 ans
    Race: Humaine
    Force: 9
    Dextérité: 13+2
    Constitution: 9
    Intelligence: 14
    Sagesse: 6
    Charisme: 10
    Point(s): 14

    MessagePosté le: 15/11/2010 19:10:14    Sujet du message: Partie de chasse nocturne ... imprévisible Répondre en citant

    Hrp :
    Je vais la jouer fair play... je vais tirer au dés pour déterminer ma réaction. Je te propose, comme il me semble que les MJs sont peu dispo en ce moment, un petit barême assez simple.

    On va dire qu'on a une moyenne de 9 sur cinq jets de dés. J'ai 5 points de dext de plus que, donc logique:ent, je suis censé être bien plus habile et rapide (+5). Néanmoins, il fait noir (-2), je rentre d'une soirée arrosée (encore -1) et je suis surpris légèrement (t'as quand même atterrie derrière moi, ce qui a du me mettre sur mes gardes un peu, donc seulement -1). Après, tu as dit toit même que tu étais un peu fatiguée, ca me fait donc +1. Ce qui nous ferait une moyenne de +2, en tout.
    Avec tout cela, je devrais donc lancer mes trois dés, avec une moyenne de 9. Au dessus de 9 (donc jusqu'à 18, avec mes trois dés) j'ai "l'avantage". Mon perso réussit a éviter sans problème. En dessous, c'est touché, et de plus en plus gravement en fonction de la bassesse de mon score.
    Ca me semble plutôt sympa comme jet de dés, ca rajoute un peu d'aléatoire au lieu de juste faire en fonction de l'envie du moment, et ca ne rajoute pas de boulot à nos MJs surmenés.
    Si mon barême te pose un problème, on peux toujours en discuter par MP. J'éditerais pour rajouter la partie en RP dès que tu m'auras donné ton accord. Et en attendant, donc, mes jets de dés :

    Résultat du jet de dés 8/18. Dwen touche ! :hrp

    Ilidlin, pourtant très fatigué il y avait moins d'une heure de cela, marchait avec aisance dans les rues de nuit, galvanisé par l'alcool qu'il avait bu. Il se situait dans l'état joyeux entre la sobriété et l'ébriété. Juste de quoi se sentir un peu plus heureux et rigoler un peu plus. Ses nombreuses nouvelles responsabilités l'obligeaient à rester tard à la guilde pour discuter de l'avancement de toutes les opérations en cours, que ce soit avec " les équipes de sécurité spécialisés", ou avec les simples marchands. Et, pour discuter et faire passer des idées, rien de mieux que de payer un petit verre à ses laquais. De plus, cela ferait monter sa popularité. Un homme avec de la boisson ne peut qu'être plus heureux qu'un homme sobre.

    Mais évidemment, qui paye un verre, qui boit un verre. D'ou l'état plutôt joyeux du ménestrel. Et justement, vu son état, il avait décidé d'aller se finir dans une taverne. Ses moments de détentes se faisaient trop rares en ce moment, et il avait besoin d'une coupure dans son quotidien précaire. Oublier toute une soirée lui semblait une bonne coupure, et quelques verres de rhum y suffiraient.
    Voilà quel était le programme du ménestrel pour la soirée. Mais il avait oublié qu'errer dans les rues vous condamne toujours à des rencontres étranges ou insolites. Et c'est précisément ce qui se passe à ce moment là.

    Il y eut un bruit de choc étouffé derrière lui. Il se retourna, voir quel était l'ivrogne qui s'était étalé derrière lui, mais se retrouva face à ce qui ressemblait plus à une petite ombre grise pernicieuse voulant attenter à sa vie. Qu'avait-il fait pour qu'elle lui en veuille ? Il n'avait plus courtisé de jeunes femmes depuis un bail, on pouvait exclure l'idée de la vengeance passionnelle. Un jeune homme qu'il aurait ridiculisé dans une joute verbale ? Les derniers avaient eu tant l'air ridicule que même lui, à leur place, aurait préféré rentrer en Kaetiope plutôt que de risquer se retrouver à nouveau face à lui.
    Néanmoins, ainsi embrumé par son manque de compréhension et par les nuages descendues au niveau des ruelles, il ne vit que trop tard l'éclat scintillant signifiant qu'une lame s'approchait de son coeur. Il s'esquiva au dernier moment, mais trop tard : La dague avait transpercé sa chemise noire et laissé une brûlure rougeoyante sous son téton droit.


    - De deux choses l'une, aboya Ilidlin. D'abord petite peste, estime toi heureuse que j'ai assez de fierté masculine pour considérer une nouvelle cicatrice comme un gain pour séduire la gent féminine. Ensuite, estime toi malchanceuse de m'avoir loupée. N'importe quelle assassin digne de ce nom m'aurait tué avant même de toucher le sol. Tu m'as même laissée le temps de me retourner, c'est absolument pitoyable. Alors maintenant, tu as intérêt à m'impressionner rapidement de par tes aptitudes, car je n'ai aucune pitié pour les gens faibles. Peut-être qui si tu te montres un adversaire digne de ce nom, je t'accorderais grâce.

    Il sortit sa propre dague de son étui, et lança une feinte vers son adversaire d'en face, attendant la parade. Si la personne en face faisait l'erreur de réagir comme toute personne normalement constituée devait réagir, elle aurait le malheur de gouter a l'agilité du poing gauche d'Ilidlin venant lui donner un formidable uppercut dans la machoire. Et vu sa petite taille, ça ne manquerait pas de l'envoyer lécher la poussière quelques mètres plus loin.
    _________________
    Le savoir, c'est le pouvoir. Gardez-le bien !

    Spécialité : Vol.


    Ilidlin dans sa jeunesse

    ...Guilde des voleurs...
    Revenir en haut
    Dwen
    Guilde des Voleurs

    Hors ligne

    Inscrit le: 14 Mai 2010
    Messages: 72
    Points d'xp:
    Age: 100 ans
    Race: Drow
    Métier: Service Macha/Rylos
    Force: 6
    Dextérité: 10
    Constitution: 6
    Intelligence: 15
    Sagesse: 12
    Charisme: 3
    Point(s): 13

    MessagePosté le: 17/11/2010 13:35:55    Sujet du message: Partie de chasse nocturne ... imprévisible Répondre en citant

    Donc, pour reprendre ton système ... J'ai 3 dés, avec une moyenne de 9. Tu as 5 points de dextérité de plus que moi, donc -5 pour moi. Mais tu as dit toi même que tu revenais d'une soirée arrosée, donc +1. Il fait nuit noire, et j'ai l'avantage sur toi, vu que je vois parfaitement, donc +2 pour moi. Je suis fatiguée, donc -1. Tu es blessé, donc +1 [vu que ce n'est pas très grave, mais ça risque de te gêner un peu.] Après, pour ta feinte, j'ai quand même une sagesse de 12, soit le double de toi, ce qui fait que je peux tomber moins facilement dans les pièges comme ta feinte, ce qui me rajoute donc +6. Sauf que tu es plus fort que moi, ce qui fait -3 pour moi.
    Ce qui fera +1 aux dés. Donc, je lance mes 3 dés.
    Si c'est plus de 9, je "gagne" et je réussis à éviter ta feinte et à prévoir ton autre coup de poing, plus ou moins facilement en fonction de la grandeur du score. Si c'est moins de 9, je tombe dans ta feinte et je me prends ton coup de poing, plus ou moins fort en fonction de la bassesse de ton score [donc plus on se rapproche de 0, plus ça fait mal.]

    [3][3][3]

    Donc, après accord, j'obtiens un score de 9 avec les dés, +1 de "bonus". Donc, j'arrive à 10, ce qui fait que je réussis à contrer ta feinte.




    Rectification. La dague aurait du s'enfoncer à l'emplacement même du coeur de l'homme, mais celui ci s'esquiva au dernier moment, et la dague de Dwen ne lui fit qu'une blessure fine au niveau de la poitrine. La petite drow jura entre ses dents. Ce n'était pourtant pas son genre de manquer son coup, et cet échec montrait bien qu'elle était fatiguée. Elle raffermit sa prise sur sa dague, et se remit en position d'attaque. Elle ne laisserait pas échapper sa proie, pas maintenant que le premier sang avait coulé. Elle inspira à pleins poumons, et l'odeur délicieuse du liquide rouge emplit ses narines. Un frisson d'excitation la parcourut et elle se promit qu'elle boirait ce sang avant le lever du jour prochain.

    - De deux choses l'une. D'abord petite peste, estime toi heureuse que j'ai assez de fierté masculine pour considérer une nouvelle cicatrice comme un gain pour séduire la gent féminine. Ensuite, estime toi malchanceuse de m'avoir loupée. N'importe quelle assassin digne de ce nom m'aurait tué avant même de toucher le sol. Tu m'as même laissée le temps de me retourner, c'est absolument pitoyable. Alors maintenant, tu as intérêt à m'impressionner rapidement de par tes aptitudes, car je n'ai aucune pitié pour les gens faibles. Peut-être qui si tu te montres un adversaire digne de ce nom, je t'accorderais grâce.

    Dwen eut un petit sourire méprisant qui montrait parfaitement à quel point elle se moquait bien de ce que pouvait lui dire sa proie. Et malgré ce que cette dernière affirmait, elle était bien une assassin digne de ce nom. Si elle avait été en pleine forme, et donc en possession de tous ses moyens, ils ne seraient pas là à se regarder en chien de faïence. Si elle avait été en pleine forme, l'homme serait mort, gisant sur le sol, et elle serait en train de se repaître de son sang et de sa chair. Sauf qu'elle s'était loupée ... Quelle idiote ! Mais s'il pensait que la traiter de faible aller l'énerver, il se fourrait le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Elle considérait évidemment que toutes les autres races étaient faibles par rapport à la sienne, mais elle était bien décidée à montrer de quoi elle était capable à cet ignorant. Et puis, elle pourrait toujours utiliser la magie, si jamais tout cela devenait trop ... dangereux pour sa vie.

    Son sourire se changea en rictus de satisfaction quand il sortit à son tour un dague, prêt à défendre sa vie. Tout cela commençait à prendre une tournure sympathique, et amusante. Elle allait pouvoir se défouler, et sa fatigue avait été balayée par l'odeur alléchante du sang. Elle n'allait faire qu'une bouchée de cet insolent qui osait la défier. Qui qu'il soit, maître de guilde comme subordonné inutile.

    Lorsqu'il attaqua, elle était prête. Il lança une attaque frontale, directe mais simple à parer. Dwen allait lever sa dague pour bloquer celle de son adversaire, quand elle remarqua le poing gauche serré de celui-ci. Rapide, elle baissa sa dague et esquiva vers la droite, donc du côté gauche de l'homme. Première attaque contrée, seconde avortée. Maintenant qu'elle n'avait pas paré comme il s'y attendait, il ne pourrait pas enchaîner. La mini drow contre-attaqua en se rapprochant de "l'ennemi" et enchaîna avec une attaque horizontale, capable de lacérer le ventre de celui qui ne pourrait éviter assez tôt. Elle était assez près -bon, d'accord, elle était presque carrément collée à lui- pour que même s'il recule, elle l'ait toujours à portée de bras. Il ne pourrait pas éviter ... Son sourire se fit plus sûr, mais elle restait quand même prudente. Comme dit le proverbe, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ... Et puis, ce n'était pas le moment de fléchir, pas maintenant.

    _________________
    Dwen Nifunébis
    Carte d'identité d'une drow
    Mémoires d'une drow

    Voleuse / Mage
    École Élémentaire -> Feu [majeur] / Terre [majeur] / Métal [mineur]
    Revenir en haut
    Ilidlin
    Responsable de la guilde des Marchands
    Responsable de la guilde des Marchands

    Hors ligne

    Inscrit le: 13 Mai 2009
    Messages: 406
    Points d'xp:
    Age: 32 ans
    Race: Humaine
    Force: 9
    Dextérité: 13+2
    Constitution: 9
    Intelligence: 14
    Sagesse: 6
    Charisme: 10
    Point(s): 14

    MessagePosté le: 19/11/2010 18:18:41    Sujet du message: Partie de chasse nocturne ... imprévisible Répondre en citant

    Reprenons notre petit barême. Donc, 3 dés, comme toujours, moyenne de 9.
    -+5 pour ma dext.
    - 1 pour mon état de semi ébriété qui ne tarderas pourtant pas à disparâitre (et oui, l'ivresse se dicipe dans l'action. Véridique, j'en ais été témoin contre mon gré, IRl ^^)
    -2 parce qu'il fait nuit et que tu est nyctalope.
    Nos fatigue à tout les deux s'annulent.
    Je ne compte pas ma force car elle ne sert à rien pour éviter.
    Donc un total de +2 pour moi.
    Voilà, MPete moi si ca te va, et aussi si ca te va pas. Mes dés :




    Et je te propose un second barême pour le coup qu'Ilidlin porteras s'il réussit à éviter ton ataque en se décalant vers la gauche :
    On garde les mêmes bonus qu'avant il me semble. J'aurais tendance à encore me rajouter +1 car si je me décale, j'attaquerais dans ton dos (A vrai dire, Ilidlin après s'être décalé mets un pied devant les tiens, et t'assène un violent coup de pommeau dans le milieu du dos. C'est à discuter, à voir, envoie moi le MP. Donne moi ta réponse rapidement
    _________________
    Le savoir, c'est le pouvoir. Gardez-le bien !

    Spécialité : Vol.


    Ilidlin dans sa jeunesse

    ...Guilde des voleurs...
    Revenir en haut
    Contenu Sponsorisé






    MessagePosté le: 07/12/2016 21:14:18    Sujet du message: Partie de chasse nocturne ... imprévisible

    Revenir en haut
      Montrer les messages depuis:   
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Iwy, nouveau continent :: Lesnie, quartier Nord :: Le marché Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

    Sauter vers:  


    Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    Powered by phpBB © 2001 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
    Forum optimized for Mozilla Firefox