Se connecter pour vérifier ses messages privésProfil
Livre du Savoir
Livre de l'Histoire

IndexPortailFAQMembresRechercherS’enregistrerConnexion
Navigation
    Port Nord Tintania Ouest Centre Est Alentours Sud Plan
  • Fermer

• [Validée] Garret Sourameau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Middle Iwy Zone :: Les Registres d'Iwy :: Fiches Validées
    << Sujet précédent :: Sujet suivant >>  
    Auteur Message
    Garret Sourameau
    Guilde des Mages

Race: Halfelin
    Force: 6
    Dextérité: 10
    Constitution: 9
    Intelligence: 10
    Sagesse: 6
    Charisme: 9
    Point(s): 6
    Fiche: URL

MessagePosté le: 29/10/2010 16:07:00    Sujet du message: [Validée] Garret Sourameau Répondre en citant

Nom : Sourameau
    Prénom : Garret
    Race : halfelin
    Lieu d'habitation souhaitée : Lesnie

Apparence :
    Il est petit, voire trapu, mais néanmoins leste et adroit de ses mouvements. Il a l'oreille fine et l'œil vif, et même s'il est sec et en forme, il ne se presse pas sans nécessité. Son visage est plus aimable que beau : large, avec les yeux verts et brillants, les joues rouges remplies de taches de rousseur et la bouche toute prête à rire, à manger et à boire. Et, pour ce qui est de rire, de manger et de boire, il le fait bien. Et cette même tête est surmontée d'une explosion de cheveux roux frisés et épais d'où dépassent une paire de longues oreilles pointues et papillonnantes. Il mesure 90 cm pour un poids très décent qu'il met un point d'honneur à ne pas faire varier : jogging et exercices tous les matins (voler une pomme chez l'épicier du coin, par exemple)...

Description psychologique :
    Garret est un sympathique halfelin montrant des tendances excentriques, cleptomanes et de curiosité extrême. Il excelle dans l'art de voler et de se sortir de toutes les situations. Il est, quand la situation l'y autorise, plus ou moins non violent et bien avec tout le monde, mais si quelqu'un l'importune vraiment, il n'hésite pas à le dire haut et fort : pour lui, l'hypocrisie est un vice qui dépasse le fait d'aimer les aubergines. Ensuite, on peut citer de lui qu'il est amoureux des mises en scènes spectaculaires et des actes théâtraux. Il mise sur l'anticipation et son humour légendaire pour jouer les tours les plus ahurissants. Et, bien que très intelligent et vif, il agit encore comme un enfant, ce qui, comme il le dit, fait sa force car il agit de manière imprévisible et inattendue. Mais peut-être aussi sa faiblesse, car il est inconscient et irresponsable. Il aime vivre la vie à 100 à l'heure.

Histoire :
    Mon histoire, elle commence au village de la lisière du pays halfelin, Chiumbas, comme on l'appelait dans le patois de la région. J'ai grandi là-bas comme tous les halfelins de mon âge : école, initiation à la magie (cours que je détestait par-dessus tout parce que les vieux maîtres nous enseignaient plus de valeurs morales, de précaution et de soi-disante maîtrise de soi que de tours amusants), travaux dans les champs, escapades dans les bois, rigolade, insouciance et tout le bardaf.
    Quoique, en parlant d'insouciance, je ne nierai pas quelques activités que certains qualifieraient de malhonnêtes (ce que je désapprouve fortement, on ne faisait que s'amuser). Mais là n'est pas l'importance.
    Cette insouciance (partielle, mais si délicieuse) me fut enlevée en une fraîche après-midi de novembre. Je partais alors à Kapunki, une ville située hors du territoire halfelin, pour aller chercher des produits pour Bill, le pharmacien de la paroisse. Cette après-midi, alors que je franchissais les portes de la ville, je fus pris dans une violente manifestation de paysans et d'ouvriers se révoltants contre leur baron qui continuait à les taxer lourdement malgré la famine qui décimait son peuple. La milice arriva, fit une violente rafle, je fus arrêté et jeté sans procès en prison avec un tas d'autres braves types qui n'avaient rien fait de mal. J'avais seize ans.
    À vrai dire, mon souvenir en prison ne fut pas si horrible que ça. J'étais en cellule avec deux intellectuels libertaires antifascistes et trois canailles aux activités mal perçues des honnêtes gens. Des gens malicieux, un brin lunatiques, mais en aucun cas méchants ou violents. On m'initia simultanément des idées d'anarco-communistes, des idées nihilistes et des idées, ..., comment dire ...illicites. Et, regardez-moi, ça n'a pas fait mauvais ménage.
    Tout est-il que, six mois plus tard, le lobby des voleurs et celui des gauchos organisèrent une opération pour aller rechercher en prison leurs cerveaux. L'évasion se déroula avec succès, et, bien-sûr, j'en fus. J'avais dix-sept ans et j'étais hors-la loi.
    Ces messieurs me prirent gracieusement sous leur aile. Je ne les déçu pas. Pendant deux ans, je fus initié aux plus nobles des arts : l'illusion, le commerce, l'arnaque, le vol, la malice, la perfidie, le combat, les poursuites, les retournements de situations, les enquêtes douteuses, les stratégies foireuses, ...tout. Absolument tout.
    L'aventure prit fin lors d'une chaude nuit d'été, au fond d'une ruelle sombre. Avec deux associés, on était tombés sur plus forts que nous. On s'est fait laminer. Mes deux potes ont crevés, j'ai été laissé pour mort avec le petit doigt de la main gauche coupé. Quand j'ai été au dispens, ils ont vite reconnu la tête de l'****** de halfelin roux qui foutait le bordel dans les bas fonds de la ville. Et une bourse de pièces d'or en échange d'un type qu'on connaît même pas et qui a deux côtes cassées, personne dirait non. J'ai écopé dix ans sur l'île pénitentiaire de Penjara, dans les mers du sud. j'allais pas me laisser faire. Il fallait prendre des initiatives. Curieusement, je suis de nouveau tombé sur plus fort que moi. Plus fort et plus malin. Heureusement, c'était à mon avantage. Le bonhomme en question, je l'avais rencontré dans la cale du bateau qui emmenait les détenus sur Penjara. C'était Fuqyshëm, un nain maigre qui se faisait passer pour un fou, qui bavait et qui marmonnait plein de conneries dans sa barbe. Mais ce type était un mage surpuissant ! Il m'a contacté par télépathie pendant mon sommeil en me disant qu'il cherchait quelqu'un de léger, d'agile, de rapide, de pas con, et surtout, quelqu'un qui savait nager et ramer. Je lui ai répondu que j'étais son homme. Et le lendemain, il a fait comme si de rien était. La nuit d'après, on s'est évadés dans un concerto pour golems de bois, maître du feu et télékinésiste de génie. Les trois en un. Moi, je suis intervenu pour nous évacuer, dégoter une barque, ramer et faire office de maître nageur, car ce type détestait l'eau et ne savait pas nager.
    La fin est facile à deviner : quand la barque croisa un cargo qui allait vers Iwy, on ne réfléchit pas longtemps. On y monta et on débarqua une semaine plus tard en terre promise pour devenir roi du monde !

Signes distinctifs :
    Il n'a pas de petit doigt à la main gauche et il marche tout le temps à pieds nus.

Équipement :
    - une chemise banche cassée coton-lin
    - un short en toile brun très foncé
    - une paire de brettelles en cuir
    - un chapeau de paille
    - un sac de toile en bandoulière

Guildes :
    Garret est antiautoritaire par nature, un farouche anarchiste. Néanmoins, l'idée de ne pas être mis au bûcher au premier tour de magie et d'avoir une couverture juridique pour ses divers larcins lui est séduisante. Par conséquent, Garret essayera tout de même d'entrer dans la guildes des mages et celle des marchands voire la très secrète guilde des voleurs (comment suis-je au courant ? Bah, laisser trainer les oreilles et payer à boire à des gorges sèches, ça paye !)
    De plus, quelle ville ne dispose-t-elle pas d'un petit réseau cosmopolite de braves personnes partageant les mêmes passions malheureusement pas très licites ?
    Naturellement, une appartenance à une guilde ne sera acceptée que moyennant un certain taux d'indépendance et de liberté d'actions.
    DONC, appartenance souhaitée à la guilde des mages et des marchands.

Magie :
    Garret est enchanteur.
    Il est illusionniste mineur et télékinésiste commun

Fiche de caractéristiques :

Force : 6 : même s'il a une bonne constitution, une bonne condition physique, il est petit. Il a donc, non proportionnellement à son corps, mais par rapport aux autres, une force restreinte.

Dextérité : 10 : comme tous les gens de sa race, il est habile de ses mains et leste de ses mouvements.

Constitution : 9 : Garret fait chaque jour un petit entraînement physique, non seulement pour rester en forme et pouvoir semer les indésirables pour se sortir d'un mauvais pas, mais parce qu'il a remarqué qu'une bonne condition physique est essentielle à la magie d'enchanteur.

Intelligence : 10 : Garret est un jeun halfelin très rusé qui apprend vite et comprend tout le monde qui l'entoure et est très doué pour élaborer des plans tordus et des coups foireux diaboliquement bien pensés.

Sagesse : 6 : Garret a beau être malin et comprendre ce tout ce qui l'entoure, il a un esprit d'enfant. Il agit selon son intuition, de manière irréfléchie et de manière tout à fait immorale.

Charisme : 9 : naturellement amical, Garret a aussi développé une certaine éloquence relativement utile dans le très savant art de l'arnaque.

Dernière édition par Garret Sourameau le 02/11/2010 18:17:03; édité 1 fois
    Publicité

MessagePosté le: 29/10/2010 16:07:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    MJ2
    Administrateur
    Administrateur

Point(s): 12

MessagePosté le: 29/10/2010 17:34:17    Sujet du message: [Validée] Garret Sourameau Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi, Garret Sourameau !

Garet ou Garret ? Un ou deux "r" ?

Pense à faire cet arrangement dans l'ensemble de ta fiche, comme je me suis déjà permis de rajouter des majuscules manquantes. C''est ainsi plus clair et plus lisible, mais il en reste encore. De plus, attention à l'orthographe, pense à te relire pour éviter certaines fautes qui ne sont jamais récurrentes et que tu pourras rapidement supprimer.

Sinon, en ce qui concerne ta fiche, je l'aime assez dans l'ensemble. Malgré des points à revoir, c'est une fiche très halfelinisée dans un style d'écriture y correspondant parfaitement. Bref, j'ai beaucoup aimé le coup des aubergines.

Maintenant, l'halfelin que tu nous présentes n'est pas très halfelin dans son physique. Je ne vois pas de roux dans ton avatar, et un halfelin d'un mètre cinq et pesant trente-cinq kilos, c'est un donkey kong halfelin. Il te faudra adapter ton halfelin aux halfelins que l'on connait sur MIZ.

La ville lisière du duché, dans son histoire personnelle, me paraît toute aussi étrange. Étant donné qu'ils n'ont qu'un maire et que de très rares villes, je ne vois nulle part de duc donkey kong halfelin.

Sinon, quel âge a ton personnage en réalité ? Tu nous dis "j’ avais dix-sept ans et j'étais hors-la loi.
    Ces messieurs me prirent gracieusement sous leur aile. Je ne les déçut pas. Pendant deux ans, je fus initié au plus nobles des arts
    ", ce qui voudrait dire qu'il a en fait 19 ans en arrivant sur Iwy ?

Ce n'est qu'un détail, mais "l'hosto" évoqué dans un passage de ton histoire pourrait être transformé en "le dispens'" !

Pour ce qui est de son équipement, coutelas et fronde seront confisqués par la garde.

Par ailleurs, le champ métier est encore inutile à ce stade, il faudra allez ici pour faire toutes ces demandes.

Pour ce qui est des guildes qu'il veut rejoindre, je dois donc comprendre mage et marchand comme début, puis ensuite voleur par le RP ?

Sinon, c'est parfait pour ce qui est des caractéristiques, même si tu pourrais les mettre dans l'ordre habituel...

Allez, bon courage pour ces modifications ! Je suis disponible au besoin !

MessagePosté le: 29/10/2010 19:16:51    Sujet du message: [Validée] Garret Sourameau Répondre en citant

Nom : Sourameau
    Prénom : Garret
    Race : halfelin
    Lieu d'habitation souhaitée : Lesnie

Apparence :
    Il est petit, voire trapu mais néanmoins leste et adroit de ses mouvements. Il a l'oreille fine et l'œil vif, et même s'il est sec et en forme, il ne se presse pas sans nécessité. Son visage est plus aimable que beau : large, avec les yeux verts et brillants, les joues rouges remplies de taches de rousseur et la bouche toute prête à rire, à manger et à boire. Et, pour ce qui est de rire, de manger et de boire, il le fait bien. Et cette même tête est surmontée d'une explosion de cheveux roux frisés et épais d'où dépassent une paire de longues oreilles pointues et papillonnantes. Il mesure 90 cm pour 20 kilos qu'il met un point d'honneur à ne pas faire varier : jogging et exercices tout les matins ( voler une pomme chez l'épicier du coin, par exemple )...

Description psychologique :
    Garret est un sympathique halfelin montrant des tendances excentriques, cleptomanes, et de curiosité extrême. Il excelle dans l'art de voler et de se sortir de toutes les situations. Il est, quand la situation l'y autorise, plus ou moins non violent et bien avec tout le monde, mais si quelqun l'importune vraiment, il n'hésite pas à le dire haut et fort : pour lui, l'hypocrisie est un vice qui dépasse le fait d'aimer les aubergines. Ensuite, on peut citer de lui qu'il est amoureux des mises en scènes spectaculaires et des actes théatraux. Il mise sur l'anticipation et son humour légendaire pour jouer les tours les plus ahurissants. Et, bien que très intelligent et vif, il agit encore comme un enfant, ce qui, comme il le dit, fait sa force car il agit de manière imprévisible et inattendue. Mais peut-être aussi sa faiblesse car il est inconscient et irresponsable. Il aime vivre la vie à 100 à l'heure.

Histoire :
    Mon histoire, elle commence au village de la lisière du pays halfelin, Chiumbas, comme on l'appelait dans le patois de la région. J'ai grandi là-bas comme tous les halfelins de mon âge : école, initiation à la magie ( cours que je détestait par dessus tout parce que les vieux maîtres nous enseignaient plus de valeurs morales, de précaution, et de soi-disante maîtrise de soi que de tours amusants ), travaux dans les champs, escapades dans les bois, rigolade, insouciance, et tout le bardaf.
    Quoique, en parlant d'insouciance, je ne nierai pas quelques activités que certains qualifieraient de malhonnêtes ( ce que je désapprouve fortement, on ne faisait que s'amuser ). Mais là n'est pas l'importance.
    Cette insouciance ( partielle mais si délicieuse ) me fut enlevée en une fraîche après-midi de novembre. Je partais alors à Kapunki, une ville située hors du territoire halfelin, pour aller chercher des produits pour Bill, le pharmacien de la paroisse. Cette après-midi, alors que je franchissais les portes de la ville, je fus pris dans une violente manifestation de paysans et d'ouvriers se révoltants contre leur baron qui continuait à les taxer lourdement malgré la famine qui décimait son peuple. La milice arriva, fit une violente rafle, je fus arrêté et jeté sans procès en prison avec un tas d'autres braves types qui n'avaient rien fait de mal. j'avais seize ans.
    À vrai dire, mon souvenir en prison ne fut pas si horrible que ça. J'étais en cellule avec deux intellectuels libertaires antifascistes et trois canailles aux activités mal perçues des honnêtes gens. Des gens malicieux, un brin lunatiques, mais en aucun cas méchants ou violents. On m'initia simultanément des idées d'anarco-communistes, des idées nihilistes, et des idées, ..., comment dire ...illicites. Et, regardez moi, ça n'a pas fait mauvais ménage.
    Tout est il que, six mois plus tard, le lobby des voleurs et celui des gauchos organisèrent une opération pour aller rechercher en prison leurs cerveaux. L'évasion se déroula avec succès, et, bien-sûr, j'en fus. j'avais dix-sept ans et j'étais hors-la loi.
    Ces messieurs me prirent gracieusement sous leur aile. Je ne les déçut pas. Pendant deux ans, je fus initié au plus nobles des arts : l'illusion, le commerce, l'arnaque, le vol, la malice, la perfidie, le combat, les poursuites, les retournements de situations, les enquêtes douteuses, les stratégies foireuses, ...tout. Absolument tout.
    L'aventure prit fin lors d'une chaude nuit d'été, au fond d'une ruelle sombre. Avec deux associés, on était tombés sur plus forts que nous. On s'est fait laminer. Mes deux potes ont crevés, j'ai été laissé pour mort avec le petit doigt de la main gauche coupé. Quand j'ai été au dispens, il on vite reconnu la tête de l'****** de halfelin roux qui foutait le bordel dans les bas fonds de la ville. Et une bourse de pièces d'or en échange d'un type qu'on connaît même pas et qui a deux côtes cassées, personne dirait non. J'ai écopé dix ans sur l'île pénitentiaire de Penjara, dans les mers du sud. j'allais pas me laisser faire. Il fallait prendre des initiatives. Curieusement, je suis de nouveau tombé sur plus fort que moi. Plus fort et plus malin. Heureusement, c'était à mon avantage. Le bonhomme en question, je l'avais rencontré dans la cale du bateau qui emmenait les détenus sur Penjara. C'était Fuqyshëm, un nain maigre qui se faisait passer pour un fou, qui bavait, et qui marmonnait plein de conneries dans sa barbe. Mais ce type était un mage surpuissant ! Il m'a contacté par télépathie pendant mon sommeil en me disant qu'il cherchait quelqun de léger, d'agile, de rapide, de pas con, et surtout, quelqun qui savait nager et ramer. Je lui ai répondu que j'étais son homme. Et le lendemain, il a fait comme si de rien était. La nuit d'après, on s'est évadés dans un concerto pour golems de bois, maître du feu, et télékinésiste spectaculaire. Les trois en un. Moi, je suis intervenu pour nous évacuer, dégoter une barque, ramer, et faire office de maître nageur, car ce type détestait l'eau et ne savait pas nager.
    La fin est facile à deviner : quand la barque croisa un cargo qui allait vers Iwy, on ne réfléchit pas longtemps. On y monta et on débarqua une semaine plus tard en terre promise pour devenir roi du monde !

Signes distinctifs :
    Il n'a pas de petit doigt à la main gauche et il marche tout le temps à pieds nus.

Équipement :
    - une chemise banche cassée coton-lin
    - un short en toile brun très foncé
    - une paire de brettelles en cuir
    - un chapeau de paille
    - une fronde, et un coutelas
    - un sac de toile en bandoulière
    *********** - (vu qu'il arrive clandestinement sur le navire en pleine mer, il a peut être sauté la doine. Si la doine était sur le continent, il garde ses armes, si il la passe en arrivant à iwy, il se les fait confisquer, mais il faudrait préciser )

Métiers :
    Hormis les petits larcins commis pour arrondir les fins de mois ( qu'il compte bien mettre à profit dans sa quête d'appartenance à la guilde des voleurs ), Garret est un chasseur de primes, un détective privé, voire un mercenaire. Pour finir, il a entendu parler de postes à la guilde des mages comme espion et d'un poste comme coursier d'un certain Macha...
    en tout cas, Freelance ! tout ce qui paye est bon, et comme a toujours dit ma sainte maman, si t'es bon à quelque chose, le fait jamais gratuitement.

Guildes :
    Garret est antiautoritaire par nature, un farouche anarchiste. Néanmoins l'idée de ne pas être mis au bûcher au premier tour de magie et d'avoir une couverture juridique pour ses divers larcins lui est séduisante. Par conséquent, Garret essayera tout de même d'entrer dans la guildes des mages et celle des marchands voire la très secrète guilde des voleurs ( comment suis-je au courant ? Bah, laisser trainer les oreilles et payer à boire à des gorges sèches, ça paye ! )
    De plus, quelle ville ne dispose-t-elle pas d'un petit réseau cosmopolite de braves personnes partageant les mêmes passions malheureusement pas très licites ?
    Naturellement, une appartenance à une guilde ne sera acceptée que moyennant un certain taux d'indépendance et de liberté d'actions.

Magie :
    Garret est enchanteur.
    Il est illusionniste mineur et télékynésiste commun

Fiche de caractéristiques :

Force : 6 : même si il a une bonne constitution, une bonne condition physique, il est petit. Il a donc, non proportionnellement à son corps mais par rapport aux autres, une force restreinte.

Dextérité: 10 comme tous les gens de sa race, il est habile de ses mains et leste de ses mouvements.

Constitution : 9 Garret fait chaque jour un petit entraînement physique, non seulement pour rester en forme et pouvoir semer les indésirables pour se sortir d'un mauvais pas, mais parce que il a remarqué qu'une bonne condition physique est essentielle à la magie d'enchanteur.

Intelligence : 10 : Garret est un jeun halfelin très rusé qui apprend vite et comprend tout le monde qui l'entoure, et est très doué pour élaborer des plans tordus et des coups foireux diaboliquement biens pensés.

Sagesse : 6 : Garret a beau être malin et comprendre ce tout ce qui l'entoure, il a un esprit d'enfant. Il agit selon son intuition, de manière irréfléchie et de manière tout à fait immorale.

Charisme : 9 naturellement amical, Garret a aussi développé une certaine éloquence relativement utile dans le très savant art de l'arnaque.
    Garret Sourameau
    Guilde des Mages

MessagePosté le: 29/10/2010 19:21:15    Sujet du message: [Validée] Garret Sourameau Répondre en citant

ah, et pour l'avatar, je compte le dessiner moi-même parce que je ne trouve pas d'image qui "fit" avec ma description. Mais il me faut quelques jours en plus pour faire des croquis, un définitif, les couleurs, etc.
    mais en attendant, j'ai mis un avatar de hobbit, comme ça.
    MJ2
    Administrateur
    Administrateur

MessagePosté le: 30/10/2010 11:12:55    Sujet du message: [Validée] Garret Sourameau Répondre en citant

Tout d’abord, je préférerais que tu édites directement ta fiche plutôt que de la reposter à chaque fois. C’est plus simple et cela permet aux autres joueurs et MJs de voir directement la fiche corrigée. Et comme ça tu peux poster un message à la suite du mien pour annoncer les modifications que tu as effectuées.

Au sujet du contenue de ta fiche maintenant. Sa description physique est encore quelque peu étonnante. Ton personnage fait de l’exercice tous les jours et il dépasse de trois kilos la moyenne halfeline ! Si l’on prend la moyenne humaine actuelle de l’homme, elle est de 77 kilos. Ce nombre, divisé par la moyenne halfeline de 16 kilos, arrive à presque 5. Ce qui voudrait dire que si ton personnage était humain, il pèserait environ 15 (3 x 5) kilos de plus que la normale ! C’est énorme pour quelqu’un qui se dépense physiquement tous les jours ! C’est incohérent.

Il reste des fautes encore, as-tu relu ta fiche ? Je te conseille de la passer sous http://bonpatron.com/fr/ Il y a des erreurs facilement repérables comme "je fus pris dans une violente manifestation de paysans et d'ouvriers se révoltants" ou des oublis de majuscules récalcitrantes.

Pour la doine... douane, elle saura parfaitement récupérer ces armes, Garret n’y échappera pas.

Pour ce qui est des métiers, je voulais en fait dire que tu pouvais supprimer ce champ qui n’est pas utile ici.

Et sinon, pour les guildes, quelles sont-elles au final ?

Je reste à disposition au besoin !

MessagePosté le: 02/11/2010 18:20:11    Sujet du message: [Validée] Garret Sourameau Répondre en citant

Voila, j'ai édit mon tout premier post, histoire que le premier soit le bon.
    j'ai fais toutes les miodification que tu m'as suggérées...
    voili, voilou.
    MJ2
    Administrateur
    Administrateur

MessagePosté le: 03/11/2010 13:22:05    Sujet du message: [Validée] Garret Sourameau Répondre en citant

Tout a bien été pris en compte. Par contre, je vois encore un "révoltants". Ici, nous n'avons pas affaire à un adjectif pluriel, mais à un participe présent.

C'est une des rares fautes que j'ai pu voir. N'oublie pas de mettre ton nouvel avatar en place, et sinon...

[Fiche validée !
    Habitation réservée dans le quartier Ouest.
    Tu peux poster un sujet dans les habitations de ce quartier, sujet qui sera ta maison, mais cela ne t'empêche pas de pouvoir te déplacer librement dans les autres quartiers.
    Bon jeu !]

Edit : Ah, oui, pense à éviter la police 16. Cela empêchera des malentendus de nombre de ligne pour la prochaine fois (j'ai un petit écran, il y en a qui disent... ) Je te propose d'utiliser plutôt un zoom si tu trouves plus agréable la lecture ainsi (dans la barre de tâche : affichage>zoom>agrandir) !

MessagePosté le: 07/12/2016 21:13:35    Sujet du message: [Validée] Garret Sourameau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Middle Iwy Zone :: Les Registres d'Iwy :: Fiches Validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation