Se connecter pour vérifier ses messages privésProfil
Livre du Savoir
Livre de l'Histoire

IndexPortailFAQMembresRechercherS’enregistrerConnexion
Navigation
    Port Nord Tintania Ouest Centre Est Alentours Sud Plan
  • Fermer

• [Validée] Aaron Longhurst

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Middle Iwy Zone :: Les Registres d'Iwy :: Fiches Validées
    << Sujet précédent :: Sujet suivant >>  
    Auteur Message
    Aaron Longhurst
    Guilde des Guerriers

Race: Humain
    Métier: Maître Pugiliste
    Force: 8
    Dextérité: 11
    Constitution: 9
    Intelligence: 8
    Sagesse: 6
    Charisme: 8
    Point(s): 3

MessagePosté le: 29/10/2010 15:30:12    Sujet du message: [Validée] Aaron Longhurst Répondre en citant

Nom : Longhurst
    Prénom : Aaron
    Race : Humain
    Lieu d'habitation souhaité : Lesnie

Description physique :

Grand, fin, de longs, et magnifiques, cheveux noirs tombant en cascade le long de son dos, un visage finement dessiné, Aaron a toujours plu à la gente féminine, mais, malheureusement pour celle-ci, lui n'eut jamais le temps de s'y intéresser réellement jusqu'à lors, sa vie n'était faite que de combat, d'entraînement, et d'apprentissage. De ce fait, si l'on s'approche plus de cette homme, on y découvrira de nombreuses imperfections dues à ce nombre d'heure incalculable où le combattant s'est entraîné. En regardant ses mains, on verra que celles-ci sont enflées, boursoufflées, et où de nombreuses blessures en tout genre ont élu domicile, tel de nombreuses coupures, brûlures, déchirures, et j'en passe. Ses mains ne sont pas les seules à avoir eût droit à ce châtiment, ses jambes sont façonnées de la même façon, et à vrai dire, une grande partie de son corps l'est aussi, après tout, lorsque notre corps est notre seule arme, ce sont des choses auxquelles l'on doit s'attendre. Il y a une chose que l'on ne voit que trop bien sur son visage cependant, c'est une infâme cicatrice, laissée par une lame sur sa joue droite, recouvrant celle-ci de moitié. Quelque chose d'autre se dévoile sur son visage, si l'on se rapproche assez près, l'homme est en fait un borgne, n'y voyez pas une horrible blessure ou quelque chose de la même catégorie, mais, juste une couleur plus claire de l'oeil, et ceci se voit difficilement de loin.

Description du caractère :

Aaron est un combattant droit, et juste, dont l'honneur et la fierté représentent tout pour lui, le genre de personne à ne tuer qu'en dernier recours, c'est à dire, seulement si sa vie, ou celles d'autres personnes sont en danger. Il est aussi le bras armé de sa propre justice, du genre à défendre la veuve et l'orphelin dans n'importe quelle situation, à réprimander comme il se doit les voleurs à la tire, ou encore ceux qui ne font pas leur travail comme il le faut.
    Aaron est aussi le genre de personne sur qui l'on peut compter, toujours prêt à rendre service, le sourire aux lèvres, en y mettant sa gentillesse habituelle pour répondre, ou encore tout simplement faire ce qui lui ait demandé.
    Malgré toute ses qualités, le jeune homme possède aussi quelques choses, qui ne sont pas vraiment considérés comme bonnes, dans sa personnalité. Voyez vous, Aaron adore les combats, depuis tout petit il vit dans un monde où les combats sont quotidien, les entraînements acharnés, et, tout ceci a été ancré en lui, et, représenta tout simplement sa vie.

Histoire personnelle :

Il y a une partie de la vie de ce jeune homme que personne ne connait, pas même lui. Sa vie, du moins en tant qu' « Aaron Longhurst » débuta vers ses 10-12 ans, dans une montagne, où vivait un ermite du nom de Myuil Longhurst. L'ermite en question avait retrouvé le corps inconscient d'un enfant, flottant près des chutes d'eaux, le front en sang. Selon lui, personne n'aurait pu résister à une telle chute, il était donc évident que l'enfant avait été posé là, après autre chose, peut être une sorte de meurtre camouflé, enfin, personne ne le saurait jamais.
    Myuil s'occupa donc de l'enfant blessé, pensa ses blessures, et resta auprès de lui, jusqu'à ce que celui-ci reprenne conscience quelques trois jours plus tard. L'enfant blessé s'aperçut alors être amnésique, ne rien savoir d'autre à part son prénom, à savoir Aaron. L'amnésique s'aperçut aussi, être borgne, pour une raison, qui, comme tout le reste, était inconnue. L'ermite, qui commençait à se faire vieux, décida d'offrir le gîte à Aaron, au moins le temps qu'il se souvienne de quelque chose, afin qu'il puisse rentrer parmi les siens, mais … Ce jour n'arriva jamais, l'adolescent ne se rappelait de rien, et ceci, durant toute sa vie. Même si Myuil ne le montrait pas, celui-ci était heureux de la présence de l'enfant, cela donnait un peu de vie à sa chaumière, puis, l'enfant l'aidait dans toute les tâches quotidiennes. Arrivant dans un âge avancé, porter du bois était devenu pénible, le couper aussi. Si le vieil homme s'était réfugié dans la montagne, il y avait plusieurs raisons. Premièrement, l'humanité le dégoûtait au plus haut point, les hommes se battaient pour des raisons indécentes, tel une femme, ou encore une parcelle de terre, et pour la folie d'un roi, de nombreux soldats mourraient. Deuxièmement, dans sa jeunesse, Myuil avait été un grand combattant, qui avait mis au point un style de combat à mains nues, dans le seul but de renforcer son corps, et de se défendre, mais, cela entraîna beaucoup de problèmes. Comme par exemple son seigneur, qui était fasciné par cet art voulait l'enseigner à ses soldats pour partir en guerre, et se servir de cet art pour tuer. Le maître, qui n'avait créé ceci que pour la défense, fut outré et se retira dans les montagnes, afin de perfectionner son art, seul, loin de tout.
    Seulement, après son départ, de nombreuses personnes sont venues le trouver dans son refuge pour se mesurer à lui, en tout bien tout honneur hein, ceux qui faisaient tout ce chemin pour l'affronter n'avait rien à gagner, si victoire de leur part, à tuer un homme.

C'est donc grâce, ou à cause, cela dépend du point de vue, d'une de ses visites, que le jeune Aaron découvrit les exploits de son maître, à travers, en premier lieu, d'une longue discution, et, surtout, après un combat. L'adversaire était quelqu'un d'agile, se battant habituellement avec deux dagues. Pour l'occasion, il s'était fait deux dagues en bois. L'homme, aurait donné beaucoup de difficulté à bon nombre de combattants, mais Myuil, malgré son âge avancé, évitait avec grâce chacun des coups, et contre-attaquant aussitôt avec un coup. Que cela soit de genoux, de coude, de poing, de pied, ou d'à peu près n'importe quelle partie du corps, cela dépendait seulement de la position des deux hommes. Malgré ce que son corps frêle laissait présager, tout ses coups faisaient mouche, et semblaient dotés d'une incroyable puissance. C'est ainsi que, après quelques échanges, le jeune homme admis sa défaite, remercia le vieillard qui lui avait donné, en quelques sortes, une bonne leçon. Le combattant promis alors de revenir de temps en temps, pour mesurer l'étendue de sa progression. C'est ainsi que cet homme devint en quelques sortes un membre de la famille à sa façon. Rapportant toujours quelques petites choses de ses voyages, racontant toujours bon nombre d'histoires, et tentant chaque fois de surpasser celui qu'il appelait désormais le « maître », mais cela était peine perdue.

C'est d'ailleurs peu après la première visite de cet homme qu' Aaron, fut désireux d'apprendre cet art, et ainsi perpétuer la philosophie de celui qu'il considérait désormais comme son père. Chose que « le maître » accepta volontiers. Ainsi, un long apprentissage commença, ce qui comprenait renforcement physique en premier lieu, puis, chosee qui prit la plus grande partie de sa jeunesse, avoir une bonne vision du combat et des distances. Ce qui fut particulièrement compliqué à cause de son unique œil, mais, l'enfant était persévérant et surmonta bien vite ce problème, pour se consacrer aux mouvements fondamentaux de cet art. Petit à petit, ce fut Aaron qui combattait les visiteurs. Bien sûr, l'enfant perdit de nombreuses fois, mais, comme le disait son maître, « perdre montre que l'on a encore à apprendre ». Et à ceci, l'amnésique ne laissa jamais tomber les bras, s'entraînant de plus belle à chaque défaite, afin de s'améliorer et faire honneur à Myuil.

Après quelques années d'entraînement, Myuil décéda durant son sommeil, de la mort la plus douce qui soit. Aaron approchait physiquement de la trentaine, il était temps pour lui de partir seul dans ce vaste monde. Il parcourut les terres du continent, en quête d'adversaires auxquels se mesurer, tout en restant fidèle à la philosophie de son maître. Bien entendu, le jeune homme ne tomba pas que sur des adversaires honnêtes, et auxquels il dut ôter, avec peine, leur souffle de vie. Comme par exemple des brigands qui n'hésitaient pas à se servir de leurs armes sur les femmes et enfants, c'est d'ailleurs en essayant de protéger une mère de famille que l'amnésique se fit cette cicatrice sur la joue.
    Quelques années plus tard, après avoir arpentés les grands chemins, le combattant entendit parler d'une guilde de guerrier, dont, d'après ce qu'il avait entendu parler, aidait la populace, et formait de jeunes soldats afin de remplir au mieux ces missions. Il avait en tête de former quelques jeunes, et de leur inculquer la philosophie de son maître, afin que sa mémoire perdure. L'idée d'aller vers Lesnie lui vint alors, voir de nouveaux lieux, de nouvelles personnes, et ainsi affronter encore plus de combattants. L'idée lui était particulièrement tentante, c'est pour cela qu'il laissa derrière lui les terres de son enfance, pour voyager loi, très loin.

Signes distinctifs spéciaux : Un tatouage sur l'avant bras représentant une croix comme celle-ci . On distingue aussi sur sa joue droite une cicatrice, qui descend malignement jusqu'à la mâchoire pour la dépasser et finir sa course sur le pectoral du même côté. Un oeil aveugle, représenté par une iris plus claire que l'autre, chose qui ne se voit que de très près.

Équipement : Une armure en cuir, et des bandelettes.

Appartenance souhaitée à une des quatre Guildes : Guilde des Guerriers

PARTIE HRP

Prénom et/ou surnom : Nicolas, mais l'on me connait plutôt sous le surnom de Moon sur le net

Age : 20 ans, et toute mes dents =D (Comment ça s'normal ? è_é)

Profession ou études : Licence d'histoire, mais va bientôt arrêter pour aller taffer dans les alarmes, où ce que je trouverai =p

Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à "Landes Perdues"

Fiche de caractéristiques
    Force : 8
    Dextérité : 11
    Constitution : 9
    Intelligence : 8
    Sagesse : 6
    Charisme : 8

Dernière édition par Aaron Longhurst le 30/10/2010 11:20:08; édité 2 fois
    Publicité

MessagePosté le: 29/10/2010 15:30:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    MJ2
    Administrateur
    Administrateur

Point(s): 12

MessagePosté le: 29/10/2010 16:49:46    Sujet du message: [Validée] Aaron Longhurst Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi, Aaron Longhurst !

J'aurais quelques points à te faire part avant de pouvoir te valider, alors ne tardons pas et commençons dès à présent. Tout d'abord je trouve que la constitution de ton personnage est plutôt commune pour un humain, mais pas vraiment pour un humain entraîné depuis plusieurs années déjà. 8 de constitution étant la moyenne humaine, je trouve qu'un point de plus ne serait pas de refus, surtout que tu parles d'un "renforcement physique" compris dans les premières phases de son apprentissage. J'autorise le 8 de force comme son art requiert surtout de l'adresse, mais un simple 10 de dextérité pourrait quand même faire l'affaire. À toi de voir, je te laisse le choix !

Ensuite, il y a un point que je n'ai pas compris, comme tu n'y fais référence (ou alors le problème vient de moi) seulement dans son histoire personnelle : Aaron est borgne ? "L'amnésique s'aperçut aussi, être borgne, pour une raison, qui, comme tout le reste, était inconnue." À vrai dire, je n'ai pas bien compris cette phrase. S'il l'est, il serait mieux de le préciser dans sa description physique ou au moins dans le champ "Signes distinctifs spéciaux'"

Et oui, il y a certaines autres phrases où j'ai un peu de mal à m'accrocher. Tu fais des phrases très longues, avec beaucoup de virgules et de propositions subordonnées, ce qui nous fait perdre le fil de ton histoire, malheureusement. Tu nous fais un petit paragraphe en une seule phrase : "L'adversaire était quelqu'un d'agile, se battant habituellement avec deux dagues, mais qui, pour l'occasion, s'était fait deux dagues en bois, qui, aurait donné beaucoup de difficulté à bon nombre de combattants, mais Myuil, malgré son âge avancé, évitait avec grâce chacun des coups, et contre-attaquant aussitôt avec un coup, que cela soit de genoux, de coude, de poing, de pied, ou d'à peu près n'importe quelle partie du corps, cela dépendait seulement de la position des deux hommes, et, malgré ce que son corps frêle laissait présager, tout ses coups faisaient mouche, et semblaient dotés d'une incroyable puissance." Pourrais-tu les rendre plus fluides ?

Sinon, il n'y a pas d'autre soucis. Ton armure te sera confisquée par les gardes une fois ton recensement terminé.

Bon courage pour ces arrangements, et n'hésite pas à me contacter au besoin !

MessagePosté le: 29/10/2010 18:41:39    Sujet du message: [Validée] Aaron Longhurst Répondre en citant

Vala j'ai modifié =D

J'ai préféré ôté un point de charisme, j'étais parti sur le fait qu'Aaron soit plutôt bel homme, mais à cause de la cicatrice, cela le rend bien moins attirant, donc, dans la logique ça devrait aller x)

Pour ce qui est du fait qu'il soit borgne, je me suis juste mal exprimé, et j'ai zappé sur la suite. Je voulais faire en sorte qu'il soit borgne, mais que cela ne se voit pas vraiment, j'ai donc tout ajouté en conséquence.

J'ai relu plusieurs fois mon texte afin d'éviter les longueurs, j'espère que cela sera bon x)

Enfin, pour l'armure, ce n'est pas important, c'était surtout histoire de dire qu'il ne débarque pas à poil x)

En espérant que tout ceci suffise x)
    Administrateur

MessagePosté le: 30/10/2010 10:48:55    Sujet du message: [Validée] Aaron Longhurst Répondre en citant

D'accord pour son charisme réduit. C'est d'ailleurs le plus logique. Borgne, il a réussi tout de même avec son entraînement à percevoir aussi bien son environnement que les autres humains. Ces caractéristiques me conviennent.

Pour ce qui est de la monophtalmie dont il est victime, c'est plus clair à présent.

Sinon, j'ai vu ta demande parrainage acceptée, c'est pour cela que je ne vais pas trop t'embêter avec tes phrases quelques fois compliquées. Cependant, il en reste encore. Tu as corrigé celle que je t'avais cité, mais j'ai encore vu des phrases qui mériteraient d'être relues. On comprend plus ou moins ce que tu veux dire, mais elles manquent de fluidité. Ilidlin saura t'aider pour cela.

Ah, et je n'avais pas du tout fait attention hier. Je devais être endormi, mais pourquoi et comment Aaron rejoint-il Iwy, le Nouveau Continent ? Il peut entendre parler de la guilde des guerriers sur l'Ancien Continent, il y a en a dans chaque ville pratiquement, mais pourquoi rejoindre Lesnie et faire une traversée de plusieurs semaines ?

MessagePosté le: 30/10/2010 11:16:48    Sujet du message: [Validée] Aaron Longhurst Répondre en citant

Ah quel abruti d'avoir oublié ça, je rajoute de suite >.<

C'est l'envie de découvrir de nouveaux horizons, affronter de nouvelles personnes, ce genre de choses x)
    Administrateur

MessagePosté le: 30/10/2010 12:07:00    Sujet du message: [Validée] Aaron Longhurst Répondre en citant

[Fiche validée !
    Habitation réservée dans le quartier Nord.
    Tu peux poster un sujet dans les habitations de ce quartier, sujet qui sera ta maison, mais cela ne t'empêche pas de pouvoir te déplacer librement dans les autres quartiers.
    Bon jeu !]

MessagePosté le: 30/10/2010 12:23:36    Sujet du message: [Validée] Aaron Longhurst Répondre en citant

Merci bien =D

MessagePosté le: 09/12/2016 00:56:59    Sujet du message: [Validée] Aaron Longhurst

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Middle Iwy Zone :: Les Registres d'Iwy :: Fiches Validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation