Se connecter pour vérifier ses messages privésProfil
Livre du Savoir
Livre de l'Histoire

IndexPortailFAQMembresRechercherS’enregistrerConnexion
Navigation
    Port Nord Tintania Ouest Centre Est Alentours Sud Plan
  • Fermer

  • Arythea

     
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Middle Iwy Zone :: Archives :: Archives HRP :: Anciennes fiches de partenaires
    << Sujet précédent :: Sujet suivant >>  
    Auteur Message
    Mélusine
    Maîtresse de la guilde des Mages
    Maîtresse de la guilde des Mages

    Hors ligne

    Inscrit le: 10 Déc 2006
    Messages: 3 527
    Points d'xp:
    Race: Humaine
    Métier: Maîtresse de Guilde
    Force: 7
    Dextérité: 8
    Constitution: 10
    Intelligence: 21
    Sagesse: 15
    Charisme: 16
    Point(s): 21
    Fiche: URL
    Mémoire: URL

    MessagePosté le: 13/10/2010 18:43:42    Sujet du message: Arythea Répondre en citant

    Arythea : Landes Perdues
    (http://landesperdues.free.fr)

    Background d'Arythea

    Arythea est un monde plus connu sous le nom des landes perdues par les gens qui y habitent. Pourquoi ? Simplement parceque, malgré nombres essaies d'explorateurs marins ou terrestres, jamais personne n'a réussit à trouver autre chose autour de ces landes. Les dieux imposant un brouillard épais et infranchissables à ceux qui essaient d'aller plus loin.

    Du haut de son panthéon, la mythologie raconte que la mère des déesses aurait banni, enfermé et scellé un dieu malsain, perfide et mauvais après des millénaires de souffrance, de douleur et d'agonie d'un peuple Arythéen mal en point. Longues furent les années passées depuis ce jour et au bout de plusieurs siècles, cette histoire tomba dans l'oublie, les gens préférant se souvenir de la genèse du monde plutôt que d'une époque de tourmente.

    Par contre, les légendes pullulent et s'il y a matière à se remplir les poches, à se couvrir de gloire ou à défendre la femme et l'enfant contre les forces maléfiques survivantes de ce déluge. Les races s'allient en compagnie hétéroclites pour pourfendre le malin et encourage les conteurs à se souvenir des contes les plus à même d'assouvir leurs envies matérielles ou spirituelles.

    Si bien, que le bruit cour que les Elfes noires de la Région D'Amnelos eurent vent d'un trésor. Personne ne sait vraiment la vérité de ces rumeurs mais une chose est sur, ce qui repose au fond des catacombes de Ran Kel Thu Zork est assez important pour qu'une expédition constitué de tout et de rien, que ce soit brigands, nobles, mercenaires, riches ou pauvres voir bonnes ou mauvaises personnes, s'engouffrent dans les ruines.

    Mais arriva ce qui arriva, on raconta au bout d'un mois que l'expédition lancée au coeur des ruines Drows aurait disparu! Plus de nouvelles, si ce n'est un supposé sale tour des dieux de plus. Les dernières bribes que l'ont racontent serait le rire cynique féminin résonnant dans toutes les galléries pour courir jusqu’à l'extérieur. Les esprits s'animent et déjà l'ont raconte que Morthua, la déesse de la mort, aurait jeté la malédiction sur cette expédition.

    Les fables s'écrivent et les mensonges naissent dans les bouches de certains et les conteurs remettent au gout du jour la terrible histoire de Ran Kel Thu Zork, le cruel Roi Nécromant. Les foules racontent qu'il serait de retour et qu'il aurait levé une armée afin d'asservir les peuples de la surface. Déchaînant les enfers sur toutes les landes perdues.

    L'aventure se réveille et tous se dirigent vers Maar'Lekta et sa périlleuse route de l'ours qui mènent à la plus grande des cités Drows d'Amnelos en quête de richesse, de gloire et d'autres choses que peut désirer un être Arythéen, dans l'espoir de rejoindre une compagnie qui ira avec la deuxième expédition fouiller les entrailles des catacombes maudites....

    Est-ce le courage ou la folie qui vous fera en franchir les portes ?

    Résumé de l'intrigue en cours

    Des légendes racontent qu’au fond des entrailles de la terre vivait un Roi Nécromante. Une expédition fut envoyée afin d’apporter de la lumière à ces mystères qui grouillent au fond des catacombes de Ran Kel Thu Zork, au cœur de la région d’Amnelos.
    Mais au jour d’aujourd’hui, celle-ci a disparu. Les rumeurs grandissent et nombres d’aventuriers prennent la route périlleuse de l’ours afin de rejoindre la cité Drow de Maar’Lekta, dans l’espoir de rejoindre une compagnie qui aura l’audace de partir à l’exploration de ces ruines maudites.
    Qui sait ce qu’ils réveilleront ? Dans l’ombre et la pénombre…
    Seriez vous assez fou pour être l’un d’entre eux ?

    [HRP : Prise de Risque en essayant un nouveau type de forum au RP Novateur.]


    Fonctionnement du RP

    • On joue ensemble! Tous le monde dans le même scénario.

    • Pas de casse-têtes. Pas de dés, classes optionnelles.

    • On veut faire quelquechose, on le réalise! Liberté d'imagination totale. Mentalité ouverte.

    • Je suis venus, j'ai vu, je joue immediatement! Pas de contraintes de fiches laborieuses.


    Nouvelles importantes du forum

    Refonte complète du forum Design et système de Jeu.


    Nouveau Scénario


    Prévisualisation du forum

    _________________
    Magie maîtrisée :
    Elémentaliste : Feu, sorts majeurs [] Vent, sorts majeurs
    Mentaliste : Télékinésie, sorts majeurs [] Projection astrale, sorts majeurs [] Téléportation, sorts mineurs [] Télépathie, sorts mineurs


    Avy @SWAY
    Revenir en haut
    Publicité






    MessagePosté le: 13/10/2010 18:43:42    Sujet du message: Publicité

    PublicitéSupprimer les publicités ?
    Revenir en haut
      Montrer les messages depuis:   
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Middle Iwy Zone :: Archives :: Archives HRP :: Anciennes fiches de partenaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

    Sauter vers:  


    Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    Powered by phpBB © 2001 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
    Forum optimized for Mozilla Firefox