Se connecter pour vérifier ses messages privésProfil
Livre du Savoir
Livre de l'Histoire

IndexPortailFAQMembresRechercherS’enregistrerConnexion
Navigation
    Port Nord Tintania Ouest Centre Est Alentours Sud Plan
  • Fermer

• Questions sur une branche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Iwy, nouveau continent :: Lesnie, quartier Ouest :: La Grand'Place
    << Sujet précédent :: Sujet suivant >>  
    Auteur Message
    Gin Oldeath [Inactif]

Race: Elfe
    Force: 6
    Dextérité: 12
    Constitution: 8
    Intelligence: 7
    Sagesse: 5
    Charisme: 12
    Point(s): 10

MessagePosté le: 07/10/2010 12:19:18    Sujet du message: Questions sur une branche Répondre en citant

"J'avais espéré ne pas me réveiller seul ce matin..."

Et oui, un matin de plus où je me suis réveillé seul. Mais y a du progrès! Si si! Quand je me suis réveillé! J'ai sentis une chaleur à côté de moi. Les restes d'une chaleur. Celles de la charmante mais néanmoins et sans doute redoutable Ism. Elle m'a laissé ses robes, qui m'ont servis de coussins. C'est gentil. Ca serait presque romantique. Mais ni elle ni moi ne sont intéressés par ça. Alors voilà, elle a laissé un mot s'excusant. Mais bon, au fond, ça me touche à peine: il serait stupide de déjà s'attacher à une personne en si peu de temps. Oui ça c'est stupide. J'aurais voulu avoir le temps qu'on s'attache, elle a presque réussi à m'intéresser. On se reverra, j'en suis sûr.

Me voilà donc à errer dans la ville. Et à force d'errer, je me suis fait ramener à la réalité par une foule incroyable. Qu'est-ce qu'il se passe? Agression? Tournoi? Animation? En regardant autour de moi, je ne vis rien de tout ça. Mais alors quoi? Et bah alors rien! Juste une grande place. Ce qui semble être un passage obligé, un carrefour important de la ville. Bwarf...oui, pourquoi pas y aller! Je n'ai rien à faire, je veux encore un peu réfléchir...à tout et rien. Oui, j'ai cette prétention, et alors?

Tant de vie, ce n'est pas dans nos froides forêts qu'ont avait autant d'agitation. Non chez nous, bien que le froid ne nous dérange pas, il est rare qu'on se retrouve tous sous la neige juste pour discuter. Je m'étonne moi-même de ne pas être gêné par tout ce monde. Loin de craindre la foule, j'aime ne pas être trop entouré.

Mmh...Cet arbre m'a l'air d'être parfait. Réfléchir sur une branche me réussit en général. Cependant nous y voilà: à quoi réfléchir? La guilde? Ma pseudo quête de vengeance? Un job? M'installer ici à long terme? Vraiment refaire ma vie? Je ne sais pas. En réalité, je n'arrive pas à me concentrer sur ces questions. Je suis encore embrumé de tout ce que j'ai traversé ces derniers temps. Je veux me forcer à penser à demain, et bien que j'ai des projets, je n'arrive guère à penser aux delà. Je veux dire par là que je suis incapable d'établir avec certitude ce que je fais réellement ici, et ce que je dois y faire. Je sais qu'avoir un boulot ou rejoindre une guilde m'aiderait à me structurer. Mais...je ne sais pas...il me manque quelque chose...

Et surtout, ce qui continue à me hanter en secret...c'est ce cauchemar...ce cauchemar de carnage!

Publicité

MessagePosté le: 07/10/2010 12:19:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Iwy, nouveau continent :: Lesnie, quartier Ouest :: La Grand'Place Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation