Se connecter pour vérifier ses messages privésProfil
Livre du Savoir
Livre de l'Histoire

IndexPortailFAQMembresRechercherS’enregistrerConnexion
Navigation
    Port Nord Tintania Ouest Centre Est Alentours Sud Plan
  • Fermer

• Arythea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Middle Iwy Zone :: Archives :: Archives HRP
    << Sujet précédent :: Sujet suivant >>  
    Auteur Message
    Illien

Race: Hommes
    Force: 7
    Dextérité: 14
    Constitution: 8
    Intelligence: 13
    Sagesse: 2
    Charisme: 4
    Point(s): 1

MessagePosté le: 28/09/2010 22:32:14    Sujet du message: Arythea Répondre en citant

Nom du forum/site : Arythea
    Site/forum RPG ? Oui
    Thème de votre site/forum : Médiéval fantastique d'inspiration D&D
    Lien vers le forum/site : http://landesperdues.free.fr

Formule de partenariat choisie (cocher la case souhaitée) : [ ] client, [ ] ami, [X ] VIP
    URL de votre bannière 100x35 (seulement si vous affichez le logo de MIZ) : http://landesperdues.free.fr/images/banniere/bannierenew310038.png
    Si vous avez choisi la formule "ami" ou bien "VIP", lien vers la fiche descriptive de votre forum : http://landesperdues.free.fr/viewtopic.php?f=31&t=107
    Publicité

MessagePosté le: 28/09/2010 22:32:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Mélusine
    Maîtresse de la guilde des Mages

Points d'xp:
    Race: Humaine
    Métier: Maîtresse de Guilde
    Dextérité: 8
    Constitution: 10
    Intelligence: 21
    Sagesse: 15
    Charisme: 16
    Point(s): 21
    Fiche: URL
    Mémoire: URL

MessagePosté le: 04/10/2010 13:21:18    Sujet du message: Arythea Répondre en citant

Bonjour !

Excuse-moi pour l'attente A priori le partenariat serait accepté avec un bémol pour le VIP, parce que nous sommes en train de revoir les conditions pour être affiché sur l'index du forum. Et je ne sais pas si c'est temporaire, mais le lien du forum m'indique une erreur, donc je ne peux pas visiter... Est-ce que tu saurais pourquoi ça fait ça ?

Avy @SWAY
    Illien

MessagePosté le: 04/10/2010 14:58:13    Sujet du message: Arythea Répondre en citant

Oki, pas grave pour le vip.

Pour le lien du forum, c'est étonnant, tu tombes sur une page blanche Free avec erreur serveur? Dans ce cas, c'est parceque Free bug, c'est chiant, je peux rien y faire, c'est le serveur free qui déconne, faut juste attendre que ca revienne... :/
    Mélusine

Points d'xp:

MessagePosté le: 10/10/2010 15:29:09    Sujet du message: Arythea Répondre en citant

Ah oui, c'est bon maintenant !

Très joli graphisme d'ailleurs ^^ Je te propose un partenariat ami, c'est-à-dire échange de fiches et de bannières J'installe celles d'Arythea dès que tu m'as donné ta réponse.

Avy @SWAY
    Illien

MessagePosté le: 13/10/2010 10:51:46    Sujet du message: Arythea Répondre en citant

Merci pour le graphisme! Je suis a la fac de lille3 la, j'ai pas trop le temps, mais ok. je suis pour.

si tu veux poster une fiche sur Arythea, cherche dans planete bleu > centre des diplomates ou un truc du genre.
    Voila, je déco. ^^
    Mélusine

Points d'xp:

MessagePosté le: 13/10/2010 18:49:21    Sujet du message: Arythea Répondre en citant

Le logo d'Arythea se trouve ici, et la fiche

Par contre si ça ne te dérange pas je préfère te laisser poster la fiche de MIZ, comme vous n'avez pas d'autres partenaires qui l'ont fait avant je préfère ne pas faire de bêtises La fiche de MIZ se trouve ici.
    Et si tu pouvais me donner ici juste les liens de la fiche une fois qu'elle est postée, ainsi que du logo, ça serait parfait

Merci beaucoup !

Avy @SWAY
    Illien

MessagePosté le: 14/10/2010 12:48:59    Sujet du message: Arythea Répondre en citant

En fait, je voulais que ce soit toi qui le fasse afin que tu puisses ajouter des choses à la suite de ta page partenaire, dans le cas de nouveaux scénarios, nouvelles animations et pour montrer aux joueurs que Miz bouge. ^^ Mais c'est pas grave, maintenant que c'est fait, crée toi un compte, si tu souhaites ajouter des choses ultérieurements à la fiche et je te mettrais les droits pour que tu puisses accéder à l'édition du topic.

Page ici Bannière

Et sinon, je voulais mettre la grande bannière Miz, mais hélas, le lien est mort. Et la bannière de taille moyenne aussi.

Voilaaa

PS : Par contre, la typologie de ma fiche est pas passée sur le forum MIZ... ^^" On voit pas les images tout ca...

Code:

[url=http://landesperdues.free.fr]Arythea : Landes Perdues[/url]
    (http://landesperdues.free.fr)

[b]Background d'Arythea[/b]

Arythea est un monde plus connu sous le nom des landes perdues par les gens qui y habitent. Pourquoi ? Simplement parceque, malgré nombres essaies d'explorateurs marins ou terrestres, jamais personne n'a réussit à trouver autre chose autour de ces landes. Les dieux imposant un brouillard épais et infranchissables à ceux qui essaient d'aller plus loin.

Du haut de son panthéon, la mythologie raconte que la mère des déesses aurait banni, enfermé et scellé un dieu malsain, perfide et mauvais après des millénaires de souffrance, de douleur et d'agonie d'un peuple Arythéen mal en point. Longues furent les années passées depuis ce jour et au bout de plusieurs siècles, cette histoire tomba dans l'oublie, les gens préférant se souvenir de la genèse du monde plutôt que d'une époque de tourmente.

Par contre, les légendes pullulent et s'il y a matière à se remplir les poches, à se couvrir de gloire ou à défendre la femme et l'enfant contre les forces maléfiques survivantes de ce déluge. Les races s'allient en compagnie hétéroclites pour pourfendre le malin et encourage les conteurs à se souvenir des contes les plus à même d'assouvir leurs envies matérielles ou spirituelles.

Si bien, que le bruit cour que les Elfes noires de la Région D'Amnelos eurent vent d'un trésor. Personne ne sait vraiment la vérité de ces rumeurs mais une chose est sur, ce qui repose au fond des catacombes de Ran Kel Thu Zork est assez important pour qu'une expédition constitué de tout et de rien, que ce soit brigands, nobles, mercenaires, riches ou pauvres voir bonnes ou mauvaises personnes, s'engouffrent dans les ruines.

Mais arriva ce qui arriva, on raconta au bout d'un mois que l'expédition lancée au coeur des ruines Drows aurait disparu! Plus de nouvelles, si ce n'est un supposé sale tour des dieux de plus. Les dernières bribes que l'ont racontent serait le rire cynique féminin résonnant dans toutes les galléries pour courir jusqu’à l'extérieur. Les esprits s'animent et déjà l'ont raconte que Morthua, la déesse de la mort, aurait jeté la malédiction sur cette expédition.

Les fables s'écrivent et les mensonges naissent dans les bouches de certains et les conteurs remettent au gout du jour la terrible histoire de Ran Kel Thu Zork, le cruel Roi Nécromant. Les foules racontent qu'il serait de retour et qu'il aurait levé une armée afin d'asservir les peuples de la surface. Déchaînant les enfers sur toutes les landes perdues.

L'aventure se réveille et tous se dirigent vers Maar'Lekta et sa périlleuse route de l'ours qui mènent à la plus grande des cités Drows d'Amnelos en quête de richesse, de gloire et d'autres choses que peut désirer un être Arythéen, dans l'espoir de rejoindre une compagnie qui ira avec la deuxième expédition fouiller les entrailles des catacombes maudites....

Est-ce le courage ou la folie qui vous fera en franchir les portes ?

[b]Résumé de l'intrigue en cours[/b]

Des légendes racontent qu’au fond des entrailles de la terre vivait un Roi Nécromante. Une expédition fut envoyée afin d’apporter de la lumière à ces mystères qui grouillent au fond des catacombes de Ran Kel Thu Zork, au cœur de la région d’Amnelos.
    Mais au jour d’aujourd’hui, celle-ci a disparu. Les rumeurs grandissent et nombres d’aventuriers prennent la route périlleuse de l’ours afin de rejoindre la cité Drow de Maar’Lekta, dans l’espoir de rejoindre une compagnie qui aura l’audace de partir à l’exploration de ces ruines maudites.
    Qui sait ce qu’ils réveilleront ? Dans l’ombre et la pénombre…
    Seriez vous assez fou pour être l’un d’entre eux ?

[HRP : Prise de Risque en essayant un nouveau type de forum au RP Novateur.]

[b]Fonctionnement du RP[/b]

[list][*]On joue ensemble! Tous le monde dans le même scénario.[/list]
    [list][*]Pas de casse-têtes. Pas de dés, classes optionnelles.[/list]
    [list][*]On veut faire quelquechose, on le réalise! Liberté d'imagination totale. Mentalité ouverte.[/list]
    [list][*]Je suis venus, j'ai vu, je joue immediatement! Pas de contraintes de fiches laborieuses.[/list]

[b]Nouvelles importantes du forum[/b]

Refonte complète du forum Design et système de Jeu.

[b]Nouveau Scénario[/b]
    [url=http://landesperdues.free.fr/viewtopic.php?f=37&t=106#p350][img]http://landesperdues.free.fr/styles/fae_forest_1_0_5/theme/images/scenario400.png[/img][/url]

[b]Prévisualisation du forum[/b]
    [url=http://landesperdues.free.fr][img]http://www.tourdejeu.net/images/ecrans/med_aa4d7d4534bebe4e6fc5504e5371e5b4.jpg[/img][/url]
    Mélusine

Points d'xp:

MessagePosté le: 14/10/2010 19:05:46    Sujet du message: Arythea Répondre en citant

Ah oui, merci de me le dire pour les bannières, j'ai changé et normalement c'est bon ^^

Merci pour ce partenariat !

Avy @SWAY
    Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 21:12:34    Sujet du message: Arythea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Middle Iwy Zone :: Archives :: Archives HRP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation