Se connecter pour vérifier ses messages privésProfil
Livre du Savoir
Livre de l'Histoire

IndexPortailFAQMembresRechercherS’enregistrerConnexion
Navigation
    Port Nord Tintania Ouest Centre Est Alentours Sud Plan
  • Fermer

  • Naè'rush Ishia

     
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Middle Iwy Zone :: Les Registres d'Iwy :: Fiches Validées
    << Sujet précédent :: Sujet suivant >>  
    Auteur Message
    Naè'rush Ishia


    Hors ligne

    Inscrit le: 20 Sep 2010
    Messages: 21
    Age: 166 ans
    Race: Elfe bleue
    Métier: Saltimbanque
    Force: 7
    Dextérité: 10
    Constitution: 8
    Intelligence: 8
    Sagesse: 7
    Charisme: 8
    Point(s): 9

    MessagePosté le: 20/09/2010 20:51:29    Sujet du message: Naè'rush Ishia Répondre en citant

    Nom : Ishia (transcrit en langage compréhensible sur terre)
    Prénom : Naè'rush mais elle se présente souvent plutôt sous le nom de Naè ou Naèru
    Race : Elfe bleue aussi appelé Elfe Aquatique (fille d'un Elfe bleu et d'une demi-elfe bleue/sylvain)
    Age : 166 ans (soit quasiment 21 pour un humain)
    Lieu d'habitation souhaité : Pas de lieu d'habitation défini

    Description physique : Naè'rush n'est pas à 100% une elfe bleue ; sa grand-mère maternelle était une elfe sylvain et de cette dernière elle a hérité sa peau pâle mais, en dehors de cela, elle garde toutes les caractéristiques d'une elfe aquatique : les branchies au niveau de la partie basse de la gorge (larynx) ou pour faire plus simple sur le cou. Elle les cache sous une bande de tissus -on ne dévoile pas tous ses secrets voyons !
    De sa condition d'elfe aquatique, Naè garde aussi ses yeux et ses longs cheveux bleus. Ses yeux étant donc normalement fait pour capter de très faibles luminosités en profondeur marine, ils permettent à Naèru de très bien voir la nuit mais de beaucoup souffrir en contre partie de lumières trop fortes ce qui comprend, évidemment et malheureusement pour elle, le soleil.
    En dehors de ses particularités physiques dûes à son ascendance (qui comprend également les oreilles pointues mais pourquoi le préciser nous parlons d'elfes), Naè'rush est mince et parfois l'on pourrait même aller jusqu'à dire qu'elle est maigre ; cela est dû au fait que la jeune fille ne se soucis pas vraiment de gagner de l'argent donc n'a jamais vraiment de quoi s'acheter à manger par conséquent elle se nourrit de ce qu'elle trouve dans la nature mais n'ayant pas d'exceptionnel talent de chasse, ses repas se révèlent souvent frugaux.

    Description du caractère : Naè'ru a ce caractère des personnes qui ne fuient pas la compagnie mais qui ne la recherchent pas non plus absolument, celui des personnes qui écoutent beaucoup dans les conversations. Évidemment, la jeune elfe prend aussi part aux conversations cependant lorsque la personne est bavarde ou si il y a plusieurs interlocuteurs en face d'elle, elle se contente d'écouter plutôt que de parler. Toutefois ayant beaucoup vécu avec des humains, elle n'est pas totalement indifférente aux autres comme peuvent l'être ceux de sa race. Quand le sujet la concerne elle y prend part de manière plus ou moins conséquente suivant l'importance du sujet abordé mais en contrepartie parfois elle ne peut pas s'empêcher de faire remarquer ou comprendre qu'elle ne voit aucun intérêt au sujet débattu.

    Naèru, étant plutôt belle et ayant un physique parfois perçu comme inhabituel, attire l'attention en dépit de son avarice parfois en terme de paroles mais surtout son expression plutôt neutre dû à son caractère peu expressif de base change du tout au tout quand elle exerce son art que ce soit la danse, le chant ou la flûte ; on a l'impression alors de sentir toutes les émotions que la jeune fille veut transmettre à travers son visage, ses gestes, ses intonations comme si l'on voyait au fond de soi l'histoire en train de se dérouler.
    En tant que fille du voyage, Naèru se méfie des gens qu'elle croise mais cela reste une méfiance plus habituelle que voulue et elle n'est jamais excessive de ce côté-là. Par contre son honnêteté est celle que lui a apprit son chef de troupe ; c'est à dire qu'il n'était pas bien -plus envers sa propre conscience qu'autre chose- de se montrer malhonnête envers quelqu'un qui s'était montré bon avec vous mais que quand il s'agissait d'un inconnu qui de plus avait l'air plutôt bien riche, il ne fallait pas être trop regardant sur ce que disait les bonnes mœurs … encore moins quand cette personne s'était montré désagréable avec vous car alors là cela devenait, selon lui, presque un devoir de le dépouiller. Cependant la jeune fille ne se trouvant pas souvent dans de réelles situations de manque d'argent -ou plutôt ne faisant pas grand cas de ses problèmes financiers, elle n'a recours que rarement à des petits vols.

    Histoire personnelle : Naèru, comme sa mère, n'a pu vivre avec les siens sous l'eau bien qu'elles aient la capacité d'y respirer : toutes deux ont souffert d'avoir une peau qui ne pouvait supporter continuellement le trop peu de lumière et de chaleur que l'on trouvait sous la surface. Elles ont donc vécu dans la maison où la grand-mère de Naèru s'était installé suite à sa rencontre avec celui qu'elle aimait c'est à dire une petite maison prêt de l'eau, le plus près possible de la ville sous-marine où habitait son amant. Ainsi Naè pouvait rencontrer son père quelques heures sous l'eau, parfois l'elfe restait plusieurs jours sur terre avec elles mais tout comme elles supportaient durement de longs séjours sous l'eau, lui n'endurait pas mieux de longs séjours sur la terre ferme.

    Aux alentours de ses quarante-huit ans, la demeure de Naè fut attaquée par des bandits profitant de l'isolement du lieu et de l'intérêt qu'il avait ; les elfes aquatiques s'étant retirés sous l'eau, obtenir des objets de leur fabrication était rare or évidemment la mère et la fille en possédait quelques-uns. La mère mourut ce jour-là plus probablement à cause de la bousculade et du chaos dû à l'attaque qu'à une réelle volonté des agresseurs ; des femmes aux cheveux bleus cela ne courraient pas les rues et pouvaient se vendre cher. D'ailleurs ce fut ce qui arriva à Naè. Vendue à une troupe de saltimbanques, la petit elfe était encore assez jeune pour être formée et, en tant qu'elfe, déjà assez âgée pour apprendre vite. Avec Naèru les saltimbanques récupèrent l'arc qui appartenait auparavant au père de l'elfe qu'il avait offert à sa mère. Oh ils ne l'avaient pas payé ; sa rareté en faisait un objet couteux même si les bandits n'avaient pas eu l'air de se rendre comte de toute la préciosité des objets volés.
    Pendant que le chef de la troupe négociait, celui qui était chargé habituellement de faire les poches de quelques personnes regardant le spectacle avait subtilisé l'arme. Car, comme l'avait subtilement fait remarquer le chef de troupe afin de faire légèrement baisser les prix, une fille avec des cheveux avec un peu de teinture cela pouvait s'obtenir à un moindre prix. Or avec l'arc il était beaucoup plus facilement imaginable que l'elfe était réellement une descendante d'elfe aquatique.
    De plus ce vol avait été permis par le fait que la troupe était sur le départ : étant habituée à commettre des vols lors de leurs représentations, la troupe malgré une bonne dizaine de bateleurs était toujours prête à disparaître dans la nature quitte à prendre des chemins différents pour aller à la prochaine ville et chacun voyageait léger.

    Ainsi Naè avait mis tout le chagrin dû à la perte de sa mère et l'éloignement avec son père dans l'apprentissage de la danse, le chant et la flûte, les trois arts auxquels Monsieur Pips -le chef de la troupe- la destinait. La jeune fille prit réellement goût à ces disciplines là et au bout de longues années de travail tout en commençant de petites représentations pour faire patienter le public entre deux numéros ou pour mettre une musique d'ambiance sans être trop compliquée, la jeune fille parvint à un bon niveau qui lui permit à son tour d'avoir ses propres numéros, la jeune fille acquis même une bonne popularité dans les endroits où la troupe passait, suffisamment même pour que voyager seule soit envisageable ; elle y gagnerait plus d'argent. Cependant Naè ne courrait pas après l'argent et sa passivité fit qu'elle continuât à suivre la troupe encore quelques années jusqu'à la mort de Monsieur Pips ; celui-ci mort son fils lui succéda et si l'ancien chef de troupe n'était pas un modèle de vertu, il gardait un certain sens de l'art et aimait rendre les gens heureux avec les spectacle qu'il organisait : son fils lui n'était pas artiste dans l'âme et la seule chose qui fit qu'il acceptât de reprendre la conduite de la troupe était l'argent qu'elle lui rapporterait – ce qui a la limite convenait bien aussi à d'autres bateleurs qui n'étaient pas contre trouver des moyens de faire plus de profit.
    Naè plutôt indifférente sur le sujet pris ce changement comme le signe de quitter la troupe. Elle ne s'opposait pas forcément au fils Pips mais elle restait par habitude, cela lui donnait une bonne occasion de faire un choix facile, un jour où ils se séparaient après le vol d'un bijou précieux, Naè'rush ne se rendit pas au point de rendez-vous tout simplement. Elle avait gardé l'arc avec elle ; habituellement le fils Pips gardait les objets coutant un certain prix prêté aux bateleurs pour leur spectacle afin de s'assurer de ne pas se retrouver dans une telle situation : quelqu'un qui part avec un objet plus ou moins précieux. Cependant jamais il ne s'était méfié de la jeune fille ; elle était arrivé avant même qu'il ne naisse, elle n'avait jamais protesté ni n'avait semblé choqué de l'importance croissante des vols qui finissaient, avec lui, par rapporter plus que l'argent donné pour les spectacles. Non rien n'avait pu laisser croire qu'un jour la jeune fille disparaitrait dans la nature. Ce fut pourtant ce qu'elle fit.

    Son premier geste fut de retourner chez elle. Elle passa un an dans la maison en se disant que son père viendrait peut-être se recueillir sur les lieux mais il n'apparut pas et la jeune elfe n'essaya pas de retrouver la ville où il vivait ; elle n'avait plus l'entrainement d'avant qui lui permettait de supporter des jours entiers dans le froid de l'eau et elle n'était pas sûre de se rappeler du chemin pour aller à la ville sous-marine : chemin qu'elle n'avait que très peu fait ; sa mère en raison de son jeune âge privilégiait les rencontres à mi-chemin. Naè repartit donc faisant de cette année l'année de son deuil. Elle avait de toute façon décidé de repartir après avoir vu son père, elle aimait sa vie de saltimbanque mais elle aurait aimé convenir avec lui d'un jour tous les deux ans par exemple pour se voir et elle serait revenue chaque fois le voir. Mais si cela n'était pas possible, la jeune elfe avait bien l'intention de ne pas revenir, cela lui ferait trop mal d'espérer à chaque fois voir son père et à chaque fois de trouver un lieu vide. Peut-être son père avait-il pensé la même chose ...
    Il était temps de tirer définitivement un trait sur son passé, elle en garderait des souvenirs mais elle ne pouvait indéfiniment regarder en arrière.
    Naè continua sa vie de saltimbanque, voyageant partout et c'est tout naturellement qu'un jour entendant parler du nouveau continent -de la même manière qu'elle avait quitté la troupe- elle s'était dit qu'elle allait y aller.

    Naè'rush resserra sa capuche autour d'elle comme si le vent lui donnait froid. Ce n'était pas vrai, au contraire elle était contente de profiter un peu de la fraicheur nocturne après ce soleil qui lui faisait si mal aux yeux quand il se reflétait sur les vagues. Non cette lourde cape lui avait permis que son physique pour le moins étrange soit le moins visible possible de ses compagnons de voyage : car si elle avait bien décidé quelque chose c'était de ne jamais arrivé sur le nouveau continent ou tout du moins … au port. Car Naè ne voulait pas perdre son arc, bien caché lui aussi, pour elle c'était bien moins une arme qu'un souvenir de ses parents et qu'un moyen de survivre quand la faim se faisait sentir et qu'elle n'avait pas d'autres moyens de chasser.
    Son plan était simple, personne n'avait jamais aperçu ses branchies et les elfes aquatiques ne courrait pas les rues … surtout ceux à la peau blanche. Il lui serait facile de feindre de tomber à la mer, si possible tôt le lendemain matin avant même que le soleil ne soit levé quand il n'y a pas grand monde sur le pont et que la terre sera encore à une distance suffisamment raisonnable pour que tout le monde ne soit pas collé au bastingage à vouloir observer cette nouvelle terre pleine de promesse. Ensuite il lui suffirait de nager quelque heures et enfin elle pourrait arriver dans une crique pas trop proche du port. On la penserait noyée -tant pis pour elle- et puis après qui pourrait lui dire quelque chose ? Qui pourrait prouver que c'était elle sur le bateau ? Rien que sur celui-ci ils étaient plus d'un à faire profil bas ; apparemment le nouveau continent semblait le lieux idéal pour les malfrats un peu trop recherchés qui décidaient de se refaire une vie tout aussi malsaine mais, au moins au début, moins dangereuse.
    Naé s'étira, elle avait hâte que les longues heures de nuit s'achève ; elle avait hâte de nager.

    [la suite dans un rp dans une crique si je suis validée =P ]

    Signes distinctifs spéciaux : rien en dehors de ce qui est caractéristiques à sa (ses) race(s)

    Equipement : Un arc et des flèches que j'essaierai de ne pas me faire confisquer en … n'arrivant jamais au port =) ? Une flute en bois protégé dans un étui qui peut grâce à des techniques d'elfe bleu rester parfaitement étanche, le minimum de rechange possible, pas d'argent

    Appartenance souhaitée à une des quatre Guildes : aucune pour le moment, à voir avec le développement du personnage


    Fiche de caractéristiques
    Force : 7
    Dextérité : 10
    Constitution : 8
    Intelligence : 8
    Sagesse : 7
    Charisme : 8 [+ 2 lorsqu'elle exerce ses arts]

    PARTIE HRP
    Prénom et/ou surnom : Toujours Alix ^^'
    Age : 18 ans
    Profession ou études : DUT info-com
    Comment avez-vous connu le forum ? Toujours la même chose =)
    _________________


    Dernière édition par Naè'rush Ishia le 25/09/2010 08:32:22; édité 1 fois
    Revenir en haut
    Publicité






    MessagePosté le: 20/09/2010 20:51:29    Sujet du message: Publicité

    PublicitéSupprimer les publicités ?
    Revenir en haut
    Lÿannessa
    Responsable de la guilde des Mages
    Responsable de la guilde des Mages

    Hors ligne

    Inscrit le: 31 Aoû 2007
    Messages: 751
    Points d'xp:
    Age: 20
    Race: humaine
    Métier: patronne de taverne
    Force: 9
    Dextérité: 10
    Constitution: 11
    Intelligence: 13
    Sagesse: 8/10
    Charisme: 6/10
    Point(s): 18

    MessagePosté le: 25/09/2010 07:52:36    Sujet du message: Naè'rush Ishia Répondre en citant

    Bonjour et bienviendue

    Désole pour le retard, d'autant que ça va continuer, j'ignore si je peux te laisser arriver sans passer par le recensement. On a eu dernièrement un souci avec ça donc je préfère voir avec mes collègues.

    D'ici là je te laisse quand même relire ta fiche il y a des tournures de phrases étranges par moment. Sinon tout me semble correct et je n'ai pas de critiques à émettre
    _________________
    Revenir en haut
    Naè'rush Ishia


    Hors ligne

    Inscrit le: 20 Sep 2010
    Messages: 21
    Age: 166 ans
    Race: Elfe bleue
    Métier: Saltimbanque
    Force: 7
    Dextérité: 10
    Constitution: 8
    Intelligence: 8
    Sagesse: 7
    Charisme: 8
    Point(s): 9

    MessagePosté le: 25/09/2010 08:40:41    Sujet du message: Naè'rush Ishia Répondre en citant

    Il n'y a pas de problème Lïanna.

    J'ai corrigé quelques phrases effectivement bien bizarre. J'ai le défaut de faire des phrases longues et complexes du coup il m'arrive de m'embrouiller, je ferai attention promis.

    Ensuite pour le recensement j'ai une idée qui résout d'ailleurs un de mes problèmes qui étaient que l'on finirait bien par se rendre compte justement que cette jeune fille était arrivée de nulle part (un saltimbanque n'a pas intérêt à être discret): plutôt que de prétendre qu'elle est morte ne peut-elle pas prétendre qu'après être tombée du bateau, les courants l'ont porté jusqu'à une crique (où elle pourrait rencontré des gens qui découvrirait la "naufragée") et plus tard -après avoir pris soin de cacher l'arme- revenir au port pour ce recensement qu'on lui aurait présenté comme obligatoire (ce qu'elle sait pertinemment évidemment mais elle ne va pas le dire )

    Dis-moi si c'est envisageable sinon je réfléchis encore =)
    _________________
    Revenir en haut
    Lÿannessa
    Responsable de la guilde des Mages
    Responsable de la guilde des Mages

    Hors ligne

    Inscrit le: 31 Aoû 2007
    Messages: 751
    Points d'xp:
    Age: 20
    Race: humaine
    Métier: patronne de taverne
    Force: 9
    Dextérité: 10
    Constitution: 11
    Intelligence: 13
    Sagesse: 8/10
    Charisme: 6/10
    Point(s): 18

    MessagePosté le: 25/09/2010 10:36:32    Sujet du message: Naè'rush Ishia Répondre en citant

    A la base déjà comment sait-elle que les armes sont confisquées ? bref il faut que je vois en haut lieu promis on te tient au courant rapidement.
    _________________
    Revenir en haut
    Lÿannessa
    Responsable de la guilde des Mages
    Responsable de la guilde des Mages

    Hors ligne

    Inscrit le: 31 Aoû 2007
    Messages: 751
    Points d'xp:
    Age: 20
    Race: humaine
    Métier: patronne de taverne
    Force: 9
    Dextérité: 10
    Constitution: 11
    Intelligence: 13
    Sagesse: 8/10
    Charisme: 6/10
    Point(s): 18

    MessagePosté le: 26/09/2010 13:32:03    Sujet du message: Naè'rush Ishia Répondre en citant

    Après discussion c'est envisageable, attends-toi juste à quelques complications

    Validée donc tu pourras t'installer dans le quartier Sud.
    _________________
    Revenir en haut
    Naè'rush Ishia


    Hors ligne

    Inscrit le: 20 Sep 2010
    Messages: 21
    Age: 166 ans
    Race: Elfe bleue
    Métier: Saltimbanque
    Force: 7
    Dextérité: 10
    Constitution: 8
    Intelligence: 8
    Sagesse: 7
    Charisme: 8
    Point(s): 9

    MessagePosté le: 26/09/2010 15:01:42    Sujet du message: Naè'rush Ishia Répondre en citant

    Oki, merci.

    Je n'en doute pas ^^'
    _________________
    Revenir en haut
    Leïla
    Maîtresse de la guilde des Clercs
    Maîtresse de la guilde des Clercs

    Hors ligne

    Inscrit le: 21 Jan 2007
    Messages: 2 597
    Points d'xp:
    Age: 214
    Race: Elfe sylvain
    Métier: Guérisseuse
    Force: 7
    Dextérité: 10
    Constitution: 8
    Intelligence: 15
    Sagesse: 21
    Charisme: 16
    Point(s): 80
    Fiche: URL
    Mémoire: URL

    MessagePosté le: 27/09/2010 18:14:24    Sujet du message: Naè'rush Ishia Répondre en citant

    Bonjour et (re)bienvenue parmi nous,

    Quitte à faire ma casse-pied de service (désolée ), j'aimerais que tu répondes quand même à la question de Lïanna à savoir : comment sait-elle que, si elle passait par la case recensement, ses armes lui seraient confisquées ?

    Afin que ce soit valable, il va falloir trouver un bon argument rp - car de mon point de vue, je pense que c'est ton savoir de joueuse donc HRP, qui prend le dessus sur ce coup-là.

    Après tout, ne connaissant pas Iwy, rien ne peut de laisser croire qu'on confisque les armes...

    Ceci étant, je te souhaite un bon jeu parmi nous (même si tu joues déjà depuis un moment avec un autre perso )
    _________________

    Magie Cléricale (par la Nature) :
    Maladie ordinaire, Majeur [] Blessures légères, Majeur [] Maladie et Blessure grave, Commun
    Affaiblissement/Renforcement, Commun [] Alliance naturelle, Commun [] Colère des éléments, Commun


    Dernière édition par Leïla le 27/09/2010 20:16:21; édité 1 fois
    Revenir en haut
    Ism du clan d'Iss


    Hors ligne

    Inscrit le: 25 Aoû 2010
    Messages: 52
    Age: 163 ans
    Race: demi elfe (humain-El
    Force: 9
    Dextérité: 12
    Constitution: 9
    Intelligence: 8
    Sagesse: 6
    Charisme: 6
    Point(s): 22

    MessagePosté le: 27/09/2010 18:42:51    Sujet du message: Naè'rush Ishia Répondre en citant

    Ne t'inquiètes pas j'y ai réfléchis :

    Il ne me semble pas improbable que des personnes puissent être au courant de ce confiscation d'armes car il n'y a pas que les colons qui débarquent sur Iwy ; le chemin jusqu'au nouveau monde est long, cela m'étonnerait que les bateaux qui amènent les aventuriers désirant voir de nouveaux horizons repartent sans avoir récupérer un chargement d'eau et de nourriture -bien que Lesnie de ce côté là n'ait pas dû pouvoir leur fournir grand chose-. Les bateaux restent donc à quai quelques jours même s'ils ne s'attardent pas. A n'en pas douter, les marins se rendent dans les auberges pour se détendre après les longues journées en mer et discutent avec les colons. Il est donc fort probable qu'ils aient pu entendre parler des armes réquisitionnées.

    Après, à moins que quelques bâtiments ce soient spécialisés dans le transport vers le nouveau monde, il est effectivement plus dur de rencontrer dans un port précis quelqu'un qui comme par hasard parlerait de ce fait. Cependant Naè'rush est une saltimbanque qui a beaucoup voyager et qui apprécie la proximité des grandes étendues d'eau du fait de ses origines. Il est donc bien plus probable dans son cas qu'elle ait pu en entendre parler alors qu'elle se renseignait sur un bateau pouvant la conduire sur le nouveau continent ; alors qu'elle interrogeait les marins, le sujet posé sur Iwy, la conversation peut très bien partir sur ce sujet ou un marin au courant apercevant l'arc peut prévenir la jeune elfe surtout s'il se rend compte de la valeur de l'objet qu'il serait bête de perdre ainsi.

    D'ailleurs autant continuer dans mes réflexions ; il me semble qu'il n'existe aucune restriction vis à vis de ces marins que l'on oublie bien souvent c'est à dire que les marins n'ont pas d'interdiction de porter des armes sur le quai, une personne avide de profits pourraient très bien monter un petit réseau, ou un colon au courant s'arranger contre un peu d'argent : un marin descend portant l'arme d'un colon et la lui remet après le recensement de celui-ci. Cela peut paraitre simpliste mais si aucune règle n'est posée là-dessus ou si aucune surveillance n'est organisée à ce sujet quelqu'un d'autre pourrait avoir cette idée. Car quand on ne veut vraiment pas perdre son arme, on cherche une solution.

    Etes vous en accord avec mes explications ou trouves-tu une faille dans mes réflexions ?
    _________________


    Sorts de feu ==> mineur
    Revenir en haut
    Leïla
    Maîtresse de la guilde des Clercs
    Maîtresse de la guilde des Clercs

    Hors ligne

    Inscrit le: 21 Jan 2007
    Messages: 2 597
    Points d'xp:
    Age: 214
    Race: Elfe sylvain
    Métier: Guérisseuse
    Force: 7
    Dextérité: 10
    Constitution: 8
    Intelligence: 15
    Sagesse: 21
    Charisme: 16
    Point(s): 80
    Fiche: URL
    Mémoire: URL

    MessagePosté le: 28/09/2010 20:41:43    Sujet du message: Naè'rush Ishia Répondre en citant

    De mon côté, ton explication me paraît cohérente avec l'histoire de ton perso... Je vais quand même voir si je n'ai pas raté quelque chose en en parlant au staff

    Ceci dit, c'est bien de s'être posé la question car - et ça ne te concerne pas vu que tu amènes ça de façon logique - je trouve qu'il y a recrudescence de personnes essayant de passer outre la confiscation des armes ^^
    _________________

    Magie Cléricale (par la Nature) :
    Maladie ordinaire, Majeur [] Blessures légères, Majeur [] Maladie et Blessure grave, Commun
    Affaiblissement/Renforcement, Commun [] Alliance naturelle, Commun [] Colère des éléments, Commun
    Revenir en haut
    Contenu Sponsorisé






    MessagePosté le: 07/12/2016 21:17:03    Sujet du message: Naè'rush Ishia

    Revenir en haut
      Montrer les messages depuis:   
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Middle Iwy Zone :: Les Registres d'Iwy :: Fiches Validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

    Sauter vers:  


    Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    Powered by phpBB © 2001 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
    Forum optimized for Mozilla Firefox