Se connecter pour vérifier ses messages privésProfil
Livre du Savoir
Livre de l'Histoire

IndexPortailFAQMembresRechercherS’enregistrerConnexion
Navigation
    Port Nord Tintania Ouest Centre Est Alentours Sud Plan
  • Fermer

• L'antre de Merlin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Iwy, nouveau continent :: Lesnie, quartier Est :: Les habitations
    << Sujet précédent :: Sujet suivant >>  
    Auteur Message
    Merlin
    Guilde des Mages

Race: humain
    Force: 6
    Dextérité: 8
    Constitution: 9
    Intelligence: 14
    Sagesse: 8
    Charisme: 5
    Point(s): 3

MessagePosté le: 19/09/2010 19:33:35    Sujet du message: L'antre de Merlin Répondre en citant

L’homme du recensement, bien que peu aimable, n’avait pas poser trop de problèmes à mon entrée sur le territoire. Je m’était dirigé vers une crique du port, me reposant à l’ombre d’un arbre le temps de manger un morceau. J’avait remarqué des pecheurs, des femmes et des enfants en train de ramasser des coquillages, apparemment la vie était bien organisée. Il me faudrait surement trouver un travail pour me nourrir mais la priorité pour moi était de trouver la Guilde des Mages.

Le bureau m’avait donné une adresse pour loger, m’indiquant une carte sur le mur pour me repérer sur l’ile. Je mémorisais rapidement la route à suivre et les différents emplacements des quartiers de la ville principale, prenant ensuite la route pour arriver avant la nuit. Je notais dans un coin de ma tete que la plus grande partie de l’ile était “sauvage”.

Quartier Est ... la ruelle ... la maisonnette. C’était bien la première fois, depuis que j’avais quitté la maison de ma mère, que je me retrouvais à vivre en ville, parmi une foule de bipèdes, dans une maison qui n’était pas faite de rondins. Mais je savais bien au fond de moi que je n’y resterais pas, la foret m’appelerais bien assez tot, je voulais juste trouver cette guilde et m’assurer de la pérennité de mes pouvoirs magiques. Beltrad m’avait bien dit que j’étais pret mais je sens bien au fond de moi que mes capacités sont aptes à etre encore développées, que mes pouvoirs ne sont pas à leurs limites et je veux aller plus loin !

La foret ! Elle lui manquait déjà, son calme et sa tranquilité, ma solitude et mes escapades au lac.... Mon maitre avait vécu seul toutes ces années pour se protéger et j’ai compris que c’est également mon destin, cacher mes dons et ne les utiliser qu’à bon escient, voila le plus important que m’avait enseigné Beltrad.

J’ouvrit la porte pour découvrir une maison sobre, une cuisine qui était la pièce principale, une chambre, un jardin à l’arrière. Je me fichait assez à vrai dire de l’agencement, je posais mon sac et mon baton, une bonne nuit de sommeil m’attendant. Demain à l’aube, je partirais à la recherche de mon objectif.

télépathie : commun [] télékinésie : commun [] hypnose : mineur [] illusion : mineur [] métamorphose : mineur []
    Publicité

MessagePosté le: 19/09/2010 19:33:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Iwy, nouveau continent :: Lesnie, quartier Est :: Les habitations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation