Se connecter pour vérifier ses messages privésProfil
Livre du Savoir
Livre de l'Histoire

IndexPortailFAQMembresRechercherS’enregistrerConnexion
Navigation
    Port Nord Tintania Ouest Centre Est Alentours Sud Plan
  • Fermer

• Partenariat avec Jeu de Rôle : Le Seigneur des Anneaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Middle Iwy Zone :: Archives :: Archives HRP
    << Sujet précédent :: Sujet suivant >>  
    Auteur Message
    Gandalf
    Invité

MessagePosté le: 04/09/2010 21:30:32    Sujet du message: Partenariat avec Jeu de Rôle : Le Seigneur des Anneaux Répondre en citant

Bonsoir !
    Je viens vous proposer un partenariat entre nos deux forums.

Nom du forum/site : Jeu de Rôle : Le Seigneur des Anneaux
    Site/forum RPG ? Oui
    Thème de votre site/forum : Basé sur l'Univers de J.R.R. Tolkien
    Lien vers le forum/site : http://rpglordoftherings.forumactif.com/portal.htm

Formule de partenariat choisie (cocher la case souhaitée) : [ ] client, [ ] ami, [x] VIP
    URL de votre bannière 100x35 (seulement si vous affichez le logo de MIZ) : http://i24.servimg.com/u/f24/11/34/53/97/logo-b10.gif
    Si vous avez choisi la formule "ami" ou bien "VIP", lien vers la fiche descriptive de votre forum : http://rpglordoftherings.forumactif.com/votre-forum-site-parmi-nos-partenai…

Nous avons l'habitude, pour nos partenaires privilégiés, de mettre leur bannière sur notre portail (parmi "Nos partenaires sont :"), un lien vers le forum dans l'en-tête de notre page d'accueil et une fiche de publicité dans notre sous-forum "Nos partenaires". Étant donné que vous ne fonctionnez pas tout à fait comme cela, est-ce que notre façon de faire vous convient ?
    Publicité

MessagePosté le: 04/09/2010 21:30:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Gandalf
    Invité

MessagePosté le: 14/09/2010 12:56:32    Sujet du message: Partenariat avec Jeu de Rôle : Le Seigneur des Anneaux Répondre en citant

Bonjour !

N'ayant pour l'instant aucune nouvelle, j'enlève votre bannière qui n'est pas moins que de la publicité unilatérale tandis que j'attends de savoir ce que vous pensez de ce partenariat. N'y voyez là aucune offense, je me refuse simplement à cela par souci d'honnêteté.
    J'espère avoir bientôt de vos nouvelles, nous sommes toujours disposés à réaliser ce partenariat.

A bientôt !
    Mélusine
    Maîtresse de la guilde des Mages
    Maîtresse de la guilde des Mages

Points d'xp:
    Race: Humaine
    Métier: Maîtresse de Guilde
    Force: 7
    Dextérité: 8
    Constitution: 10
    Intelligence: 21
    Sagesse: 15
    Charisme: 16
    Point(s): 21
    Fiche: URL
    Mémoire: URL

MessagePosté le: 15/09/2010 11:03:26    Sujet du message: Partenariat avec Jeu de Rôle : Le Seigneur des Anneaux Répondre en citant

Toutes mes excuses, j'ai dû oublier de te répondre O_o Je me souviens avoir été regarder le forum, mais j'ai dû faire autre chose après et oublier...

Donc oui, le partenariat est accepté sans soucis ! ^^
    Pas de problème pour votre façon de faire, tant que MIZ est aussi visible que le sera le logo de "Le Seigneur des Anneaux" Et donc je m'occupe tout de suite de mettre logo et fiche, vraiment désolée pour l'attente ^^'

Avy @SWAY
    Gandalf
    Invité

MessagePosté le: 15/09/2010 12:27:13    Sujet du message: Partenariat avec Jeu de Rôle : Le Seigneur des Anneaux Répondre en citant

Super ! Je comprends tout à fait que vous puissiez oublier, il n'y a pas de soucis. Nous, l'équipe d'administration, vous remercions bien d'avoir accepté et mis aussi vite la publicité de notre forum. Je m'empresse donc de faire de même, je vais procéder comme je vous l'avais décrit (sur le portail, dans l'en-tête de l'index, dans le sous-forum "Nos partenaires").

Merci bien et à bientôt,
    Bonne journée.
    Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 02:51:27    Sujet du message: Partenariat avec Jeu de Rôle : Le Seigneur des Anneaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Middle Iwy Zone :: Archives :: Archives HRP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation