Se connecter pour vérifier ses messages privésProfil
Livre du Savoir
Livre de l'Histoire

IndexPortailFAQMembresRechercherS’enregistrerConnexion
Navigation
    Port Nord Tintania Ouest Centre Est Alentours Sud Plan
  • Fermer

  • Course poursuite à travers Lesnie

     
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Iwy, nouveau continent :: Lesnie, quartier Nord :: Guilde des Marchands
    << Sujet précédent :: Sujet suivant >>  
    Auteur Message
    Dwen
    Guilde des Voleurs

    Hors ligne

    Inscrit le: 14 Mai 2010
    Messages: 72
    Points d'xp:
    Age: 100 ans
    Race: Drow
    Métier: Service Macha/Rylos
    Force: 6
    Dextérité: 10
    Constitution: 6
    Intelligence: 15
    Sagesse: 12
    Charisme: 3
    Point(s): 13

    MessagePosté le: 04/09/2010 17:15:22    Sujet du message: Course poursuite à travers Lesnie Répondre en citant

    [Suite du Quartier Nord]

    Elle aperçut alors le bâtiment de la guilde des marchands ! Enfin ! Elle sautait de toit en toit, faisant attention à ne pas glisser. Elle avait suivi une direction au hasard, mais elle avait bien fait de prendre celle là. Quelques tuiles mal mises faillirent tout faire rater, mais la petite drow se rattrapa de justesse. Ce n'était vraiment pas la moment de tomber. Elle n'avais pas envie d'avoir à faire avec le maître de guilde des guerriers, et Macha ne serait sans doute pas heureuse d'apprendre qu'elle allait devoir venir chercher sa coursière en prison. Non, vraiment pas. Dwen risquait de se faire virer, tout simplement. Ou tuer, selon l'humeur de sa patronne. En tout cas, elle n'en sortirait pas indemne.

    Quand elle fut assez prêt de la bâtisse, et que le toit n'était pas trop haut, elle sauta, se réceptionnant tant bien que mal sur ses pieds. Elle se releva tout de suite, ses forces commençant déjà à lui manquer. Tss ! Maudite endurance de bébé ! Il ne restait plus que quelques mètres pourtant, et les soldats n'étaient plus qu'à quelques mètres. Ils étaient bien agiles pour avoir réussi à la suivre sur les toits de Lesnie ! La caserne entrainait bien ses soldats ...!

    Elle ouvrit la porte de la guilde des marchands à toute volée, et se précipité à l'intérieur sous le regard médusé des quelques personnes qu'il y avait. Bouche bée, ils regardèrent la petite drow filer directement dans le couloir. Sans doute qu'ils furent encore plus surpris quand les soldats arrivèrent à leur tour, cherchant une drow disparue derrière une porte quelconque. Dwen ne savait pas où elle était arrivée, mais son premier réflexe fut de fermer la porte à clé. Sauf qu'il n'y avait pas de verrou. Elle pouvait tout aussi bien bloquer la porte avec quelque chose d'assez lourd, mais rien n'était susceptible de servir dans la pièce. Elle remarqua alors qu'elle n'était pas seule. Elle se retourna, le dos contre la porte, servant elle même de blocage. De ses yeux rouges, elle fixa la personne et demanda, le plus simplement du monde :


    "Qui ?"

    Derrière la porte, elle entendait les soldats qui cherchaient partout où la fugitive avait bien pu se cacher. Ils ne la trouveraient pas. Pas maintenant en tout cas. Il ne fallait vraiment pas qu'elle se fasse prendre. C'était une question de vie ou de mort. Enfin, de vie ou d'emprisonnement en l'occurrence ...



    [Désolée, c'est un peu court, mais c'est la suite de mon premier message donc]
    _________________
    Dwen Nifunébis
    Carte d'identité d'une drow
    Mémoires d'une drow

    Voleuse / Mage
    École Élémentaire -> Feu [majeur] / Terre [majeur] / Métal [mineur]


    Dernière édition par Dwen le 11/09/2010 11:15:34; édité 1 fois
    Revenir en haut
    Publicité






    MessagePosté le: 04/09/2010 17:15:22    Sujet du message: Publicité

    PublicitéSupprimer les publicités ?
    Revenir en haut
    Mort
    Responsable de la guilde des Guerriers
    Responsable de la guilde des Guerriers

    Hors ligne

    Inscrit le: 23 Juin 2009
    Messages: 455
    Points d'xp:
    Age: 20
    Race: Humain
    Métier: Chasseur
    Force: 19
    Dextérité: 10
    Constitution: 17
    Intelligence: 6+1
    Sagesse: 5
    Charisme: 6
    Point(s): 35
    Fiche: URL
    Mémoire: URL

    MessagePosté le: 10/09/2010 14:07:02    Sujet du message: Course poursuite à travers Lesnie Répondre en citant

    Les soldats avaient quasiment entouré le chariot où trônait la cannibale, pourtant cette dernière continuait tranquillement à s’empiffrer de chair de morts, s’en moquant royalement de tous ces hommes à la grande carrure qui s’avançaient menaçants, les armes dégainées. A la limite elle se bornait à les contrôler du coin de l’œil, sans donner l’impression d’être pressée. Cette attitude dérouta le Nordique, qui s’attendait à une quelconque réaction de la part de la fille et, par ailleurs, éveilla ses soupçons : était-il possible qu’elle reste ferme là-bas, sans chercher à esquiver son destin ? Ce furent les événements suivants qui lui donnèrent une réponse. D’un geste souple la Drow glissa de l’autre côté du char et récupéra son bâton, d’où elle fit jaillir un jet de flammes qui prit par surprise tout le monde : qui est-ce qui aurait pu imaginer qu’un bout de femme telle que l’était Dwen était à même d’un pareil exploit ? Tous les soldats marquèrent un temps d’arrêt : les flammes frappèrent en pleine le char où étaient entassés les cadavres : elles se levèrent en peu de temps et un des Guerriers, qui cherchait à èteindre le principe d'incendie, accosta accidentalement sa robe au vehicule et s’alluma telle qu’un torche. Un cri de désespoir s’éleva du malchanceux, qui se mit à courir au hasard, s’éloignant de la petite place, avant de mourir carbonisé. Mais il n’était pas le seul à avoir subi des dégâts : le chariot et tout son chargement brûlait, et d’autres hommes étaient affairé à éteindre un départ d’incendie, les flammes ayant commencé à attaquer leur robes aussi. La défaillance des Guerriers permit à la peau-grise de s’éloigner et gagner un peu d’avantage.

    De son côté, Mort vit une lueur aveuglante et porta sa main droite à la hauteur de son visage, pour protéger ses yeux. Heureusement il se tenait un peu à l’écart, alors il ne fut pas frappé directement par le torrent de flammes ; cependant sa haute sensibilité à la chaleur ne l’épargna pas non plus. Il émit un grondement et sentit sa peau se réchauffer soudain, lui provoquant une douleur aiguë. Il lâcha sa prise sur la poignée de son épée, qui tomba à terre dans un bruit cristallin et se mit à genoux. Son point faible, la souffrance des hautes températures : s’il avait été terrassé par une avalanche de glace il ne s'en serait pas soucié; s’il avait été victime d’un quelconque autre sort, il aurait pu s’en tirer plus ou moins aisément. Mais là, il avait été frappé au plus profond de son être. Il souffrait, en silence, subissant le mal qui se déclenchait en lui, sans qu’il ne puisse rien faire. Ses cheveux noirs étaient retombés devant son visage, et quelques mèches semblaient un peu brûlées, son visage était couvert de suie. Il avait du mal à contrôler sa respiration. Il leva son regard gris sur ses camarades : les visages également bouleversés, tout le monde cherchait à se reprendre et à s’éloigner du chariot enflammé. Par un sursaut de cynisme, le Nordique ne put s’empêcher de penser que au moins l’incendie provoqué par la fille leur avait enlevé du travail, étant donné qu’il n’y avait plus de corps de morts à brûler.

    Alors, c’était cela, la fille à la peau-grise n’était qu’une sale sorcière ! Que ses soldats avaient raison de se méfier d’elle et de nourrir des préjugés envers elle ! Il était un idiot. Et ce qui était pire c’était qu’à cause de son idiotie une recrue avait perdu la vie. Mort rugit puissamment, secouant la petite place par le son guttural émit de sa gorge : il cherchait en vain à défouler sa rage, sa honte, son impuissance. Pendant qu’il se remettait debout, grâce à un à-coup, il saisit à nouveau le manche de son épée, qui gisait à terre, et leva l’arme, pour indiquer la direction de la mini-Drow, qui avait gagné déjà une avance considérable.


    « Poursuivez-la ! »

    Voir la réaction enragée de leur chef donna du réconfort aux soldats, bien évidemment encore déboussolés par l’attaque subie –et même encore par le choc d'avoir vu une petite cannibale-. Quelques secondes plus tard une escouade de Guerriers suivait l’Homme du Froid et courait dans le but de rattraper la sorcière maudite qui filait, cheveux au vent, en direction du centre ville. Tout le monde s’écartait le plus rapidement possible au passage bruyant des hommes. Justement, la différence de carrure jouait en faveur des Verts, c’est-à-dire des soldats, tandis que le manque d’équipement rendait la Drow plus rapide et légère, par conséquent les recrues et leur capitaine n’arrivaient pas à raccourcir la distance qui les éloignait avec elle. Malgré cela, ils continuaient à la voir même lorsqu’elle tournait brusquement dans d’autres ruelles, et ils ne tarderaient pas à la bloquer. Mais la petite avait encore des atouts à jouer : dès qu’elle vit un troisième char sur lequel gisaient des cadavres, elle grimpa dessus et gagna aisément les toits des maisons du Quartier Nord. Merde, elle allait leur échapper !

    « Kayron ! Gilbert ! Continuez dans les rues ! »

    Pendant que les deux soldats appelés par Mort continuaient à courir le long des ruelles, histoire de tenir à l’œil les mouvements de Dwen, les autres soldats, y compris le chasseur, montèrent à leur tour sur le chariot, cherchant à imiter le geste accompli par la sorcière maléfique. Dommage, ils n’étaient pas aussi agiles que la fille, et ils mirent plus de temps pour monter sur les toits, faisant tomber beaucoup de tuiles et produisant un fracas gênant. Mort fut le premier à réussir, les yeux qui émettaient des éclairs de colère. Ah, la voilà ! Elle avait gagné encore du temps, elle avait été maline ! Désormais il avait du mal à la suivre, comme elle était loin et de temps en temps sa mince silhouette disparaissait derrière les cheminées. Heureusement les deux Guerriers qui continuaient la poursuite le long des rues pouvaient les guider assez aisément, mais il était évident qu’ils étaient en train de la perdre définitivement. Le Nordique trébucha sur des tuiles, les faisant tomber à terre, et cracha un juron : il était entravé par ses armes là-haut !

    Mort sauta sur un autre toit, provoquant un bruit sourd et menaçant lorsqu’il atterrit sur les tuiles, puis, soudainement, la petite s’évanouit. Diantre, où était-elle allée ? Un moment passa si bien que Mort crut qu’elle avait encore employé de la magie, pour ne pas se faire voir : ces foutus mages étaient à même de toute chose ! Au contraire, un cri de Gilbert lui rappela de regarder en bas ; juste à temps pour s’apercevoir que la petite Drow était en train de s’enfiler dans un grand bâtiment par la porte centrale d’accès. Il se laissa glisser sur les tuiles, puis attrapa de justesse la gouttière pour se laisser pendre pendant quelques instants, avant de lâcher la prise. De cette façon il réussit à amortir sa chute, et à se relever en peu de temps. Il haletait, se sentait endolori et fortement irrité. Mais il devait rester lucide et garder son sang froid –c’était bien le cas de le dire, suite aux brûlures reçues.


    « Entourez le bâtiment ! »

    Cria-t-il, avant de charger directement la porte par laquelle Dwen s’était éclipsée. Sa force de taureau lui permit de la défoncer au premier coup, dans une pluie d’éclats de bois et un craquement.

    « Où est-elle ? »

    Gronda, balayant l’endroit de ses yeux gris, la main droite déjà sur le manche de son épée, placée en travers sur son dos. Deux autre camarades entrèrent, les autres s’apprêtaient à exécuter au plus vite l’ordre imparti de Mort, cherchant à bloquer toute échappatoire, portes, fenêtres, ou quoi que ce soit d'autre. Elle ne sortirait de là que pour aller en prison !
    _________________
    Revenir en haut
    Contenu Sponsorisé






    MessagePosté le: 04/12/2016 02:51:56    Sujet du message: Course poursuite à travers Lesnie

    Revenir en haut
      Montrer les messages depuis:   
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Iwy, nouveau continent :: Lesnie, quartier Nord :: Guilde des Marchands Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

    Sauter vers:  


    Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    Powered by phpBB © 2001 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
    Forum optimized for Mozilla Firefox