Se connecter pour vérifier ses messages privésProfil
Livre du Savoir
Livre de l'Histoire

IndexPortailFAQMembresRechercherS’enregistrerConnexion
Navigation
    Port Nord Tintania Ouest Centre Est Alentours Sud Plan
  • Fermer

• Boîte à missives de Ié Meltin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Middle Iwy Zone :: Livre des Mémoires :: Service des Missives
    << Sujet précédent :: Sujet suivant >>  
    Auteur Message

Maître de la guilde des Guerriers
    Maître de la guilde des Guerriers

Points d'xp:
    Race: Humain
    Métier: Maître de Guilde
    Force: 15
    Dextérité: 12
    Constitution: 14
    Intelligence: 8
    Sagesse: 10
    Charisme: 12
    Point(s): 5

MessagePosté le: 18/07/2010 15:15:49    Sujet du message: Boîte à missives de Ié Meltin Répondre en citant

Boîte à missives de Ié Meltin

Maître de la Guilde des Guerriers

Lettres reçues
    De..., le...
    De..., le...
    De..., le...

Lettres envoyées
    A..., le...
    A..., le...
    A..., le...

MessagePosté le: 18/07/2010 15:15:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Macha
    Maîtresse de la guilde des Marchands
    Maîtresse de la guilde des Marchands

Points d'xp:
    Race: Demi-drow
    Métier: Maîtresse de Guilde
    Force: 12
    Dextérité: 17
    Constitution: 11
    Intelligence: 12
    Sagesse: 8
    Charisme: 15
    Point(s): 72
    Fiche: URL
    Mémoire: URL

MessagePosté le: 06/09/2010 00:12:44    Sujet du message: Boîte à missives de Ié Meltin Répondre en citant

de Macha à Ié

Citation:
    Bien le bonjour, Ié le dégonflé,

C’est pas que tu me manques, mais bon, tu es le Maitre des gros lourdauds qui trainent dans le coin, alors je suis bien obligée de traiter avec toi parfois. Trêve de politesses, j’ai un renseignement qui pourrait t’intéresser, alors je te l’envoie, tu m’en devras une, j’aime semer des dettes autour de moi, c’est une compétence que j’ai…

Alors voilà, je te résume l’histoire brièvement. Aujourd’hui, un boucher, peu importe son nom, ca ne m’intéresse pas ce genre de choses, donc un boucher, il vient dans ma guilde, et il me demande à manger pour ses enfants, parce qu’il a toujours été réglo avec la guilde, tout ca, il pleurniche quoi. Evidemment, ni une ni deux, je commence à appeler mes esclaves, enfin, les membres de ma guilde, pour qu’ils viennent dégager cette ordure de mon bureau. Et là, et c’est là que ça va t’intéresser, fourbe que tu es. Quand j’ai voulu le mettre à la porte, il commence à m’agresser verbalement. J’allais lui couper la langue pour oser crier dans mes locaux, quand il a commencé à dire qu’il aurait mieux fait de manger son steak d’humain.

Alors là, j’étais intéressée, parce que chez les drows, ça peut arriver qu’on mange de l’humain, mais les humains cannibales, ça je connaissais pas. Donc je stoppe mes esclaves, et je lui demande comment ça se fait qu’il avait un steak d’humain dans ses réserves. C’est là qu’il me révèle qu’un homme est venu le voir la dernière fois, avec un corps humain, pas mort dans un lit, ça c’était sûr d’après lui. Il avait la nuque brisée, probablement par un coup assez fort, à moins que ce ne soit la famine. En tout cas, on a demandé à ce boucher d’aller découper le corps, pour en faire de la viande.

Bon, il a pas voulu me donner de noms, ni même un lieu, mais je connais des gens qui sauraient faire parler les morts s’il le fallait. Ainsi, une fois que le dit boucher avait perdu deux orteils, il me donna un nom, et un lieu.

Jimmy Phoenix. Chez le Borgne. Quartier Sud des habitations.

Apparemment, il y aurait des combats clandestins là-bas. Ce qui expliquerait la mort de ce pauvre homme. J’ai eu beaucoup de peine en entendant cette histoire. J’ai même filé un peu de viande à ce boucher, pour sa famille. Et pour qu’il ne prévienne pas le loubard.
    Tu me dois donc un sac de viande, et un service.

Bonne prise à toi, profite bien de ces informations, tu n’en auras pas des comme ça tous les jours !

Macha,
    Maitresse de la Guilde des Marchands

MessagePosté le: 17/07/2018 08:44:41    Sujet du message: Boîte à missives de Ié Meltin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Middle Iwy Zone :: Livre des Mémoires :: Service des Missives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation