|
RPG médiéval fantastique
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Dove Sealman Novice-Clerc

Points d'xp: Age: 17 Race: Humain Force: 7 Dextérité: 8 Constitution: 8 Intelligence: 10 Sagesse: 12 Charisme: 5+1
|
Posted: 24/03/2007 18:07:12 Post subject: Mon nouveau "Chez moi" |
|
|
Dove arriva dans un bâtiments qui devait être chez lui.Il s'agissait d'un appartement une-piece.C'était petit, mais cela convenait à Dove, qui ne s'attendait pas à un palace.Et puis, pour une seule personne c'était tout à fait vivable.Dove posa ses affaires mais ne retira pas sa cape, parce qu'il faisait un peu froid.
Dove était exténué par ce long voyage en bateau...Par chance, il y avait un lit fournit avec cet appartement.Il s'y allongea et se reposa.Il se dit:
*Maman je suis arrivé...Je vais bien, ne t'inquiète pas...*
Il commença à organiser mentalement son installation dans sa nouvelle vie.
*Il faut que j'aille prier au temple demain, heureusement j'habite tout près...Et puis il faut que je trouve du travaille, sinon je ne pourrait pas faire vivre maman...Et puis, et puis...*
A bout de forces, Dove se laissa porter par le sommeil et s'endormi profondemment...
Une voix inaudible lui souffla alors tout doucement :
"Bienvenue à Iwy, toi qui sait nous écouter..."
Dove se réveilla à cause du soleil qui commençait à se lever...Il n'avait jamais aussi bien dormi!Il faut dire qu'il était tellement fatigué...Il se leva et s'étira.Puis il se mis à sa fenêtre, il observait la ville, et le soleil qui envoyait ses premiers rayons.
*Ici, c'est vraiment magnifique...Mais le levé du soleil est exactement le même que celui de Blossom...Maman tu me manques...*
Il resta à la fenêtre encore un moment, la contemplation de ce paysage le fascinait.Mais il du interrompre ses rêveries pour pouvoir enfin commencer sa journée.Après être allé cherché de l'eau à la fontaine la plus proche, se débarbouilla et essaya de se fixer un but pour la journée.
*Je dois d'abord aller prier...J'ai promis d'aller prier en arrivant.J'ai de la chance, les temples ne sont qu'à 5 min de chez moi!*
Il rassembla ses affaires et sortit de sa chambre en s'étant assuré de l'avoir fermée à clef.A se moment il ressentit une profonde sensation...
Il avait horriblement faim.
En effet, il n'avait pas mangé depuis la veille.
*Je dois aller prier avant...Je verrai après pour manger...*
Vers les Temples. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
N'hésitez pas a voter et a laisser des commentaires !

|