Se connecter pour vérifier ses messages privésProfil
Livre du Savoir
Livre de l'Histoire

IndexPortailFAQMembresRechercherS’enregistrerConnexion
Navigation
    Port Nord Tintania Ouest Centre Est Alentours Sud Plan
  • Fermer

• Serviteurs du château

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Middle Iwy Zone :: Les Registres d'Iwy :: Postes vacants
    << Sujet précédent :: Sujet suivant >>  
    Auteur Message
    MJ1
    Administrateur
    Administrateur

Point(s): 92

MessagePosté le: 23/04/2010 13:43:14    Sujet du message: Serviteurs du château Répondre en citant

Serviteurs du château

.

◊ Si vous êtes intéressés par l'un de ces personnages, inscrivez-vous sous le pseudo de celui qui vous inspire et postez votre fiche de personnage "normalement", comme tout nouvel arrivant.
    Vous devrez bien entendu respecter les indications données ici, mais pourrez inventer tout le reste, voire même étoffer le personnage si vous le désirez, tant que ça reste cohérent.

◊ Les avatars proposés ne sont pas obligatoires.

◊ serviteurs présentés ici vivent pour la plupart au château où ils ont une chambre, mais ils peuvent aussi disposer d'une maison dans un des quatre autres quartiers.

◊ Pour toute autre interrogation, merci de vous rendre à la partie Questions du forum.

Je suis un compte fondateur, être divin et au-dessus de tout mais sans vie réelle. Merci donc de ne pas m'envoyer de MP, mais plutôt de vous diriger vers les administrateurs Mélusine, PNJ Mizien, Leïla ou La Taupe.
    Publicité

MessagePosté le: 23/04/2010 13:43:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    MJ1
    Administrateur
    Administrateur

MessagePosté le: 23/04/2010 13:45:43    Sujet du message: Serviteurs du château Répondre en citant

Cerguey Sournevin - libre

.

Race : Demi-elfe
    Statut : Valet de la Reine

Au service de la Reine depuis quelques temps grâce à sa femme Jennalya qui lui a obtenu ce poste, Cerguey est très vite tombé sous le charme de la souveraine qu'il sert avec d'autant plus de fougue et de passion. Il a de l'affection pour sa femme, mais n'a plus d'yeux que pour la Reine. Cependant il est droit et a certaines valeurs qui l'empêchent de briser l'union officielle qui le lie à Jennalya, et sait surtout que sa simple condition de serviteur n'est pas digne de Deianeira. Alors il se tait et combat seul la dépression qui menace de le submerger. Auparavant gai et fêtard, il s'est renfermé et renfrogné. L'alcool et autres substances illicites commencent à faire dangereusement parti de son quotidien, bien qu'il essaye de toujours se montrer digne de servir celle qu'il aime.
    Seule la musique apaise son âme, et il sait justement faire s'élever délicieusement la mélodie sous ses doigts experts. Principalement au piano, mais il sait aussi utiliser bien d'autres instruments, qui enchante tous les auditeurs.

Relations

Jennalya Sournevin
    Nous nous sommes mariés jeunes tous les deux. J'ai toujours ressenti de l'affection pour elle, et je croyais que c'était de l'amour jusqu'à ce que je rencontre la Reine. J'aime beaucoup Jenna, mais je sais maintenant que ce n'est que de la tendresse que j'éprouve à son encontre. Je ne lui dit rien pour ne pas la blesser cependant. C'est mieux qu'elle ne sache pas.

Monorgue Kongort
    J'ai découvert que ce nain avait des pouvoirs magiques, et à force de l'observer discrètement j'ai fini par comprendre comment il les utilisait. J'hésite à en parler à la Reine, mais après tout il ne m'a pas l'air bien méchant...

Je suis un compte fondateur, être divin et au-dessus de tout mais sans vie réelle. Merci donc de ne pas m'envoyer de MP, mais plutôt de vous diriger vers les administrateurs Mélusine, PNJ Mizien, Leïla ou La Taupe.
    MJ1
    Administrateur
    Administrateur

MessagePosté le: 23/04/2010 13:46:50    Sujet du message: Serviteurs du château Répondre en citant

Jennalya Sournevin - libre

.

Race : humaine
    Statut : Dame de compagnie de la Reine

Jennalya est au service de la Comtesse, devenue Reine par la suite, depuis qu'elle et son mari sont arrivés à Lesnie. Tout allait parfaitement bien dans sa vie jusqu'à ce qu'elle obtienne à Cerguey une place comme valet de la Reine. S'il tente de cacher à son épouse les sentiments qu'il nourrit pour la souveraine, Jenna n'est tout de même pas sotte : comme on dit, une femme sent ce genre de choses. Il lui a été facile de voir les regards et les attentions toutes particulières de Cerguey pour une autre qu'elle, tout comme elle s'est très vite aperçu qu'il la délaissait et s'éloignait d'elle. C'est pourquoi, contre toute attente, la jeune femme a développé pour celle qu'elle sert une haine farouche, à défaut de pouvoir détester son mari. Car contrairement à celui-ci, Jennalya l'a toujours sincèrement aimé... Et elle est bien décidée à ne pas le laisser s'enfuir.
    Elle s'emploie donc à jouer les dames de compagnie parfaites, tout en essayant de trouver un plan machiavélique pour que Cerguey lui revienne... Autant ce dernier s'est lié d'amitié avec la dépression, autant Jennalya qui était elle aussi quelqu'un d'aimable et de joyeux a revêtu pour l'occasion un manteau de légère noirceur. Elle n'a pas spécialement un tempérament mauvais, mais elle est bien décidé à garder son mari coûte que coûte.

Relations

Cerguey Sournevin
    Je l'ai toujours aimé, et nous sommes très vite devenus mari et femme. Mon bonheur était parfait jusqu'à ce qu'il rencontre la Reine ; depuis, il n'est plus le même et la regarde avec un air de chien battu. Les hommes sont vraiment tous les mêmes... Mais je ne le laisserais pas s'enfuir ! Nous sommes unis pour l'éternité, et il en restera ainsi... Même si je dois me salir les mains pour y arriver.

MJ1
    Administrateur
    Administrateur

MessagePosté le: 23/04/2010 13:48:45    Sujet du message: Serviteurs du château Répondre en citant

Sac, le valet toqué - libre

.

Race : drow
    Statut : valet de la Reine

Si Sac est un drow qui a accepté de se mettre au service de la Reine, ce n'est pas seulement pour l'argent. Cet elfe noir est complètement fou, mentalement dérangé. C'est un psychopathe latent, qui a sa propre vision du monde ainsi que du bien et du mal, ce qui en fait un personnage particulièrement dangereux. Une sorte de bombe explosive. Seulement personne ne prête vraiment attention à lui et aux éventuels signes avant-coureurs : après tout c'est un drow, et la plupart des gens de la cour méconnaissent trop cette race. Pour l'instant il arrive tout de même à se contrôler et se contente de tuer discrètement - quoique de plus en plus sauvagement - les ennemis que la Reine lui ordonne d'éliminer. Il s'occupe aussi d'autres basses besognes dont Cerguey ne s'occupe pas. Dans son monde altéré, la Reine est comme la déesse Lloth, suprématie à toute hiérarchie, à qui il doit obéir aveuglément. Comme tous les drows, il est discret et sait espionner à la perfection, ce qui fait qu'il surprend souvent les gens.
    Pour couronner le tout, Sac est aussi paranoïaque et pense que tout le monde lui veut du mal, à lui ou à Deinareira. Ce qui fait que lorsqu'il a découvert que Jezabelle volait régulièrement des objets, il s'est aussitôt mis à penser qu'elle était dangereuse...

Relations

Jezabelle Noriarty
    Elle veut du mal à la Reine, j'en suis certain. Ou à moi. Ou à nous deux. Je suis sûr qu'elle est en train de préparer un plan pour nous exterminer, c'est pour ça qu'elle a volé cet objet dans le grand salon la dernière fois. Elle est en train d'assembler toutes les pièces de son machiavélique puzzle. Mais je ne la laisserais pas faire...

Cerguey Sourvevin
    Il est lui aussi valet de sa Majesté. Je n'aime pas beaucoup qu'il la colle sans arrêt, comme ça. Je sais, c'est son métier, mais c'est louche. En plus de ça il a une femme qui est très jolie pour une humaine... Il ne me revient pas, je ne sais pas pourquoi.

MJ1
    Administrateur
    Administrateur

MessagePosté le: 23/04/2010 13:49:28    Sujet du message: Serviteurs du château Répondre en citant

Milice - libre

.

Race : humaine, sang d'elfe
    Statut : garde personnelle d'Alekseï

La première réaction de la plupart des gens est de se moquer du duc lorsqu'ils s'aperçoivent qu'il a embauché une femme comme garde du corps personnel. Mais les sourire tombent bien vite lorsqu'ils se retrouvent avec la pointe d'une épée frôlant leurs gorges avant même que leurs yeux n'aient pu voir quoi que ce soit. Milice, sans avoir une force hors du commun, est une combattante extraordinaire. Son talent réside dans le fait qu'elle calcule tout : elle prend en compte le moindre des paramètres, repère avec rapidité les points faibles de l'ennemi, analyse, et frappe juste là où il faut. Sa très grande dextérité lui permet de maîtriser à la perfection plusieurs types d'armes.
    En dehors de ça, elle semble perpétuellement être ailleurs, comme si elle vivait dans un autre monde : elle ne parle presque jamais, au point qu'on la croit en général muette. Elle ne semble pas tout le temps réagir lorsqu'on s'adresse à elle et ses prunelles paraissent vides. Elle ressemble presque à un robot en réalité. Et elle se fait presque l'effet d'en être un : elle n'a plus aucun souvenir de son passé jusqu'à il y a quelques années. Y aurait-il de la magie là-dessous ?

Un de ses seuls sentiments, c'est l'admiration qu'elle porte à Guizeuth en secret : elle a découvert ses inventions il y a quelques temps de ça et en est restée émerveillée. Elle aimerait énormément pouvoir connaître un peu plus le créateur, mais ne sait pas comment faire.

Relations

Alekseï van Denmutten
    Je suis à son service personnel depuis quelques temps, et c'est un honneur pour moi de servir un haut personnage tel que lui. J'apprends à le connaître petit à petit, puisque je le suis comme son ombre toute la journée...

Guizeuth de Trixtant
    Ses inventions sont merveilleuses. Je ne savais pas qu'un être était capable de faire de genre de choses. J'aimerais tellement apprendre à faire pareil... Je l'espionne aussi souvent que je peux, mais je n'ose pas aller lui parler. Je ne sais pas ce que je devrais lui dire ni ce que je devrais faire.

Jezabelle Noriarty
    Je ne ressens pas beaucoup d'émotions ni de sentiments, mais je crois bien qu'elle, je ne l'aime pas. Elle semble avoir tellement de facilité pour nouer des contacts avec les gens... Et surtout avec Guizeuth. Ce n'est pas juste, elle lui parle, elle.

MJ1
    Administrateur
    Administrateur

MessagePosté le: 23/04/2010 13:53:54    Sujet du message: Serviteurs du château Répondre en citant

<

Ysill Torenture - libre

.

Race : demi-drow
    Statut : bras droit/espionne de Margareth

Ex-tueuse recherchée et dont la tête était mise à prix, Ysill s'est faite "sauver" par Margareth, qui l'a prise à son service pour la couvrir. Se sentait redevable à sa nouvelle maîtresse, Ysill la sert depuis corps et âme, aussi fidèlement que possible. Un espèce de lien que l'on pourrait considérer comme de l'amitié, ou au moins un grand respect mutuel s'est tissé entre ces deux femmes au cœur et aux mœurs pas vraiment tendres. Ysill est du genre insensible, froide et marginale ; pour couronner le tout, elle aime la douleur, que ce soit pour l'infliger ou pour la ressentir. C'est ce qui fait d'elle une combattante assez redoutable lors d'un combat : alors que d'autres se tordraient de douleur, elle se relève et sourit. Par ailleurs, son corps est recouvert des cicatrices qu'elle s'inflige elle-même : pour elle, ressentir la douleur est un sentiment profondément libérateur, presque comme une jouissance.

Elle a un jour découvert par hasard chez Guizeuth des objets qui avaient été volés à Margareth quelques semaines plus tôt, et elle pense donc que ce dernier est l'auteur des vols fréquents qui se déroulent au château. Ce qu'elle ne sait pas, c'est bien évidemment que ce n'est pas Guizeuth, mais Jezabelle qui les a commis...

Relations

Guizeuth de Trixtant
    Ainsi, ce morveux vole ma maîtresse ? Alors il va me le payer. Je vais m'amuser un peu avec lui, histoire de jouer un peu. J'ai plein d'idées pour lui pourrir l'existence et faire en sorte qu'il ne veuille plus jamais s'en prendre à Margareth... Voire même qu'il préfère en finir tout de suite.

Margareth H. de Mozore
    Ma maîtresse. C'est une des rares personnes pour qui j'ai de l'estime. Elle prend les gens de haut, et j'adore ça, ça m'amuse beaucoup. Je me suis méfiée d'elle au début lorsqu'elle m'a aidé, mais j'ai vite appris que je pouvais lui faire confiance : tant qu'elle a besoin de moi, elle ne me laissera pas tomber. Je travaille donc aussi dur que je peux pour la satisfaire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 01:27:01    Sujet du message: Serviteurs du château

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Middle Iwy Zone :: Les Registres d'Iwy :: Postes vacants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation