Se connecter pour vérifier ses messages privésProfil
Livre du Savoir
Livre de l'Histoire

IndexPortailFAQMembresRechercherS’enregistrerConnexion
Navigation
    Port Nord Tintania Ouest Centre Est Alentours Sud Plan
  • Fermer

• Aristocrates

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Middle Iwy Zone :: Les Registres d'Iwy :: Postes vacants
    << Sujet précédent :: Sujet suivant >>  
    Auteur Message
    MJ1
    Administrateur
    Administrateur

Point(s): 92

MessagePosté le: 23/04/2010 13:17:41    Sujet du message: Aristocrates Répondre en citant

Personnages adoptables - Aristocrates

.

◊ Si vous êtes intéressés par l'un de ces personnages, inscrivez-vous sous le pseudo de celui qui vous intéresse et postez votre fiche de personnage "normalement", comme tout nouvel arrivant.
    Vous devrez bien entendu respecter les indications données ici, mais pourrez inventer tout le reste, voire même étoffer le personnage si vous le désirez, tant que ça reste cohérent.

◊ Les avatars proposés ne sont pas obligatoires.

◊ Les aristocrates présentés ici vivent pour la plupart au château où ils ont des appartements, mais ils peuvent aussi disposer d'une maison dans le quartier Centre.

◊ A leur "adoption", n'oubliez pas qu'ils se connaissent tous plus ou moins, ou en tout cas qu'ils ont déjà des relations avec des personnages du château de Lesnie : ils ne peuvent donc pas débarquer nouvellement de l'Ancien Continent, et ne connaître personne.

◊ Pour vous faire une meilleure idée, voici la hiérarchie de la noblesse, du statut le plus important au moins important :
    Citation:
    - Duc
    - Marquis
    - Comte
    - Vicomte
    - Baron

◊ Pour toute autre interrogation, merci de vous rendre à la partie Questions du forum.

Je suis un compte fondateur, être divin et au-dessus de tout mais sans vie réelle. Merci donc de ne pas m'envoyer de MP, mais plutôt de vous diriger vers les administrateurs Mélusine, PNJ Mizien, Leïla ou La Taupe.

Dernière édition par MJ1 le 23/04/2010 13:44:46; édité 2 fois
    Publicité

MessagePosté le: 23/04/2010 13:17:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    MJ1
    Administrateur
    Administrateur

MessagePosté le: 23/04/2010 13:24:08    Sujet du message: Aristocrates Répondre en citant

Alekseï van Denmutten - pris

.

Race : Demi Haut-elfe
    Statut : Duc. C'est le deuxième personnage le plus important au château, après la reine
    Alekseï est quelqu'un de froid et de distant. Une sorte de main de fer, sans le gant de velours, il est du genre impitoyable et ne reculera devant rien ni personne pour gagner encore en pouvoir et monter les échelons de la hiérarchie. Il a mal vécu de voir la Comtesse Deinera être couronnée Reine et mise sur le trône, d'autant plus qu'il avait un rang plus élevé qu'elle. Mais il se doit d'obéir à la hiérarchie et ronge donc son frein dans l'ombre en attendant son heure.
    C'est un bourreau de travail et il travaille sans arrêt. Il a très peu de considération pour les fêtes et autres futilités et divertissements de la cour, préférant passer son temps à gérer ses hommes et le château.

Il est plutôt bel homme et par conséquent il attire beaucoup de femmes, qui aimeraient beaucoup devenir l'épouse de ce veuf richissime et puissant.
    Alekseï a déjà une fille, Helena, dont il est assez peu proche. Il aurait voulu avoir un garçon pour en faire son héritier. De plus, Helena est une jeune femme douce et naïve, ce qui énerve Alekseï. Mais elle est sa seule enfant et donc sa seule héritière... Du moins pour l'instant.

Relations

Helena van Denmutten
    Ma fille unique. J'avoue ne pas trop m'en soucier : j'aurais aimé qu'elle soit un garçon, ou au moins qu'elle ait une mentalité de fer, mais il n'en est rien. Tout ce qui l'intéresse, c'est de passer son temps un pinceau à la main. Futilités ! Mais j'arriverais à en faire un digne successeur de mon titre ; à moins que je ne trouve quelqu'un d'autre pour la remplacer...

Milice
    Dès que j'ai vu sa technique de combat tout bonnement impressionnante, j'en ai fait ma garde personnelle, sûr qu'elle pourrait me servir. Elle est un peu étrange mais obéit à la perfection et fait preuve d'une discrétion parfaite : c'est tout ce dont j'ai besoin.

Je suis un compte fondateur, être divin et au-dessus de tout mais sans vie réelle. Merci donc de ne pas m'envoyer de MP, mais plutôt de vous diriger vers les administrateurs Mélusine, PNJ Mizien, Leïla ou La Taupe.
    MJ1
    Administrateur
    Administrateur

MessagePosté le: 23/04/2010 13:25:09    Sujet du message: Aristocrates Répondre en citant

Helena van Denmutten - prise

.

Race : humaine (sa mère était elle aussi humaine)
    Statut : fille de Duc.

La délicatesse et la douceur naturelle d'Helena se lisent sur son visage lisse et pur. C'est une jeune personne foncièrement gentille et aimante avec son entourage, à tel point qu'elle a bien du mal à ouvrir les yeux sur les noirceurs de ses homologues. Candide et naïve, elle ne voit rien des intrigues qui se jouent autour d'elle. Elle préfère largement passer du temps à dresser secrètement les portraits des gens du château, armée aussi bien d'un crayon que d'un pinceau. Autant elle semble croire que tout le monde sans exception est bonté et générosité sans faille, autant ses dessins sont d'un réalisme a couper le souffle et laissent deviner sans peine les plus noirs secrets de leurs modèles.

A cause d'un traumatisme de son enfance, Helena a une peur bleue de toute forme de magie, même cléricale. Ce qui n'est pas évident quand on est amoureuse de Kiel Menfield...

Relations

Alekseï van Denmutten
    Mon père n'a jamais été très proche de moi. Mais il faut dire qu'il a énormément de travail, alors j'ai toujours fais de mon mieux pour ne pas le déranger. Il m'intimide un peu et j'aimerais vraiment pouvoir lui faire plaisir, mais je ne sais pas comment...

Kiel G. Menfield
    La première fois que je l'ai vu, je l'ai trouvé terriblement beau. La deuxième fois, mon coeur a semblé s'arrêter pour toujours. La troisième fois, j'étais amoureuse de lui. Mais il est si distant... Et toute cette magie dont il s'entoure, ça m'effraye un peu. Je ne sais pas comment faire pour l'approcher.

Nathalan Byorth
    C'est un être foncièrement gentil. Il est toujours là pour me venir en aide quand j'en ai besoin, c'est un peu comme s'il était mon ange gardien. Nous parlons énormément, des heures durant. C'est un très bon ami.

MJ1
    Administrateur
    Administrateur

MessagePosté le: 23/04/2010 13:26:44    Sujet du message: Aristocrates Répondre en citant

Kiel Grégoire Menfield - pris

.

Race : humain, sang d'Elfe Gris dans sa famille
    Statut : Comte

Kiel est incontestablement un très bel homme, en plus d'être jeune et riche. Une beauté ténébreuse avec un soupçon de mystère et de désinvolture, qui fait se damner la plupart des femmes. Mais étrangement, le Comte Menfield se moque éperdument de la gente féminine, que les minauderies ne servent qu'à agacer. Il ne les repousse pas toujours car il a certains besoins à assouvir, naturellement, mais n'entre pas du tout dans le jeu de la séduction.
    Il se chuchote que c'est parce qu'il a l'esprit totalement occupé par sa passion et son ambition, et c'est probablement vrai. En effet Kiel est obnubilé par le pouvoir, magique ou non. Il s'est tourné vers les dieux, et plus particulièrement vers le dieu de la Mort, Funébis, qu'il vénère avec peut-être un peu trop d'ardeur. Depuis que la rumeur s'est propagée au château, la plupart des gens le craignent. En tout cas il ne viendrait à l'idée de personne de lui chercher des noises, à moins d'être fou...

Relations

Helena van Denmutten
    Elle est la fille de cet idiot de duc et je compte bien l'utiliser pour m'attirer les faveurs du père. Il n'a jamais été dans mes projets de me marier mais si c'est ce qu'il faut faire pour gagner en pouvoir, alors soit. Il ne me reste plus qu'à la séduire, ce qui ne m'a pas l'air d'être bien difficile.

Margareth H. de Mozore
    Elle est la seule qui arrive à m'emprisonner de son regard à tel point que je n'arrive pas à m'en défaire. Quand nous sommes dans la même pièce, le désir monte. Un sorte de jeu d'attirance s'est installé entre nous : nous nous chamaillons en public, mais seuls à seuls c'est une autre histoire... Et ça ne vous regarde pas.

MJ1
    Administrateur
    Administrateur

MessagePosté le: 23/04/2010 13:28:20    Sujet du message: Aristocrates Répondre en citant

Margareth Hortense de Mozore - prise

.

Race : humaine
    Statut : nièce d'un marquis de l'Ancien Continent

Peste par excellence, Margareth semble avoir le cœur trop noir pour avoir la moindre once de compassion ou d'amour. Sournoise, mesquine et vénale jusqu'au bout des ongles, elle sait toutefois faire preuve d'une hypocrisie parfaite avec les gens dont le statut social dépasse le sien. C'est simple : elle aime se moquer des gens, elle aime les voir souffrir, pleurer ou s'enfuir. Elle a toutefois le bon sens de ne pas s'attaquer à plus "gros" qu'elle, à moins qu'elle soit sûre d'avoir malgré tout le dessus.
    Très belle, elle a un certain pouvoir sur les hommes et en profite. Le seul qui arrive à la perturber un tant soit peu est Kiel, avec qui elle a de fréquentes aventures, mais jamais rien de plus sérieux. Le jour où Margareth avouera ressentir quelque chose pour un homme n'est pas encore arrivé... Pas tout de suite, du moins.

Relations

Kiel G. Menfield
    Entre nous, c'est magnétique. Et c'est d'autant plus étrange que nous sommes tous les deux des êtres assez égoïstes et imbus d'eux-mêmes, il faut bien l'avouer. Mais c'est peut-être pour ça : nos ressemblances nous rapprochent sûrement. Il semble faire réagir mon cœur qui reste d'habitude de marbre, mais ça, hors de question que je lui dise. J'ai trop peur de perdre l'intérêt qu'il me porte, alors je préfère jouer celle qui n'en a rien à faire de lui.

Helena van Denmutten
    Déjà, aimer quelqu'un d'aussi niais et d'aussi bêtement crédule, c'est impossible. Alors quand en plus je la vois faire les yeux doux à Kiel, ça me rend folle. Je sens que cette jeune blonde à papa va être ma prochaine cible...

Nathalan Byorth
    Nous avons eu une aventure par le passé. Il est plutôt agréable à regarder et notre histoire aurait pu continuer un peu plus longtemps, mais nous ne sommes absolument pas sur la même longueur d'onde. Ses leçons de morale sur la justice et le droit de chemin, quelle barbe !

MJ1
    Administrateur
    Administrateur

MessagePosté le: 23/04/2010 13:32:01    Sujet du message: Aristocrates Répondre en citant

Nathalan Byorth - pris

.

Race : Elfe Sylvain
    Statut : Vicomte

Nathalan est un valeureux guerrier qui s'est vu récompenser sa fougue et son talent par le titre de Vicomte assez récemment. Il est donc encore assez peu habitué des manières, us et coutumes de la cour, ainsi que des personnalités qui y gravitent. C'est quelqu'un de foncièrement droit et juste, ce qui ne veut pas forcément dire gentil et bon pour autant. Il obéira aux ordres tant que cela lui semble honnête, mais ira défendre des malfrats si il juge qu'ils ne méritent pas leur sort. C'est un haut officier parmi la Guilde des Guerriers, mais en revanche un grand ennemi de l'Unité Icare, qui selon lui essaye simplement de semer la zizanie parmi les guerriers, et donc sont susceptibles de troubler l'ordre et la loi.
    Ce jeune elfe a cependant un point faible, et de taille : il est tombé amoureux d'Helena. Dès lors, il n'a eut de cesse d'être tiraillé par son désir de provoquer Kiel en duel pour qu'il arrête de se servir de la jeune femme et la récupérer d'un côté, et d'un autre son sens aigu de la hiérarchie et son obéissance au duc.

Relations

Helena van Denmutten
    Sa douceur m'a séduit, j'ai l'impression que beaucoup de nos points de vue se rejoignent. Seulement elle est fille de duc, moi je ne suis que Vicomte, sans aucune famille aristocrate... Et je vois bien qu'elle est troublée à chaque fois que ce maudit Comte Menfield est dans les parages.

Kiel G. Menfield
    Je le hais réellement. J'ai compris son petit manège avec Helena, je sais qu'il ne l'aime pas du tout mais qu'il veut se servir d'elle pour je ne sais quelle raison. Et si tout le monde a peur de lui, moi j'oserai le défier... Si seulement il n'était pas Comte et que ça ne risquerait pas de faire de la peine à Helena.

Margareth H. de Mozore
    Nous avons eu une histoire très rapide lorsque je n'étais encore qu'un simple officier, mais j'ai très rapidement découvert sa réelle personnalité : pire qu'un serpent. Je préfère me tenir éloigné d'elle, mais je veille : on dirait qu'elle complote quelque chose, et je n'aime pas ça...

MJ1
    Administrateur
    Administrateur

MessagePosté le: 23/04/2010 13:33:32    Sujet du message: Aristocrates Répondre en citant

Guizeuth de Trixtant - libre

.

Race : humain
    Statut : Marquis

Guizeuth n'avait jamais été prédestiné à être Marquis ; seulement son père et son frère aînés sont tous les deux morts brutalement lors d'une traversée en mer, ce qui l'a brutalement propulsé à ce rang dont il ne voulait pas. Lui, ce qui l'intéresse, c'est la mécanique et les inventions. Il est passionné par la civilisation gnomique, qu'il admire depuis son plus jeune âge, et se plaît à tenter de reproduire leurs machines, voire même d'en inventer de nouvelles. Il a beau avoir eu de nouvelles responsabilités sur les épaules - et pas les moindres en tant que Marquis - il n'a pas abandonné ses inventions. Tout ceci en fait un être étrange, que certains qualifient de fou ; mais il n'en est rien. Il est naturellement gentil mais souffre de la solitude et peut donc parfois se montrer méfiant, voir sauvage. Il n'a jamais été comprit par sa famille et n'a jamais eu beaucoup de monde autour de lui pour le soutenir ou l'épauler, ni même le comprendre.
    Du fait de sa solitude et de sa mise à l'écart par la plupart des aristocrates qui le trouvent trop étrange et dérangeant, il a du mal avec les habitudes et le protocole de la cour.

Relations

Jezabelle Noriarty
    Elle est gentille. C'est une des rares personnes à faire attention à moi, et elle vient me rendre visite de temps en temps, pour discuter. Je lui montre mes inventions, et elle ne trouve pas ça bizarre. C'est une de mes seules amies, donc même si je connais son défaut, je la protègerai autant qu'il le faut.

Ysill Torenture
    Elle me fait peur. Elle a des yeux de meurtrière, et elle me regarde trop souvent avec. Je sens qu'elle me déteste, mais je ne sais pas pourquoi. Elle me fait vraiment peur...

Milice
    Je ne la connais pas beaucoup, elle a l'air d'être aussi solitaire de moi. Mais je l'ai déjà remarqué m'observer, moi et mes inventions. Je ne sais pas si elle en pensait du bien ou du mal.

MJ1
    Administrateur
    Administrateur

MessagePosté le: 23/04/2010 13:35:00    Sujet du message: Aristocrates Répondre en citant

Jezabelle Noriarty - libre

.

Race : humaine
    Statut : Baronne

Dans ce château plein de vices et de secrets, Jezabelle se sent comme un poisson dans l'eau : en effet, elle adore tout ce qui est potin, cachoterie, ragot, commérage, on-dit, rumeur. Elle s'en délecte et aime papoter et apprendre des choses sur les gens. Mais contrairement à d'autres, ce n'est pas du tout dans le but de s'en servir pour avoir un quelconque pouvoir : ça l'amuse, tout simplement, et peut-être un peu naïvement. Car elle est sans vraiment s'en rendre compte une des personnes les mieux informées du château, ce qui pourrait être dangereux si quelqu'un de mal intentionné s'en apercevait et voulait l'utiliser...
    De plus, Jezabelle a elle-même un gros défaut : elle est kleptomane. Sous ses airs de parfaite dame de la société, bien sous tout rapport, polie, distinguée et aimable, se cache une femme qui ne peut pas s'empêcher de subtiliser des objets, où qu'elle soit. Là encore, ce n'est pas par méchanceté : elle se sent souvent très coupable par la suite et va ramener son butin à Guizeuth, son ami, qui est le seul à savoir... Du moins le pense-t-elle.

Relations

Guizeuth de Trixtant
    J'aime beaucoup cet étrange jeune homme. Il est très solitaire, mais j'ai réussi à percer sa carapace, et j'ai pu me rendre compte de sa fragilité intérieure. Il me fait de la peine, et j'aimerais l'aider à se faire un peu plus d'amis... Oh, et j'aime beaucoup ses inventions, elles sont tout à fait amusantes ! Et qui sait, peut-être un jour pourraient-elles être très utiles...

Géorb Hun
    Ah celui-la ! Je l'envie et le jalouse, je dois bien l'avouer. Il fait des fêtes grandioses, où tout le monde va, et il possède de si jolies choses... Vraiment oui, de très beaux objets...

MJ1
    Administrateur
    Administrateur

MessagePosté le: 23/04/2010 13:35:32    Sujet du message: Aristocrates Répondre en citant

Géorb Hun, dit le baron fou - pris

.

Race : incertain
    Statut : Baron

Géorb est certainement le personnage le plus énigmatique de la cour. Personne n'arrive réellement à déterminer sa race avec exactitude, ni son âge. Il y a même des rumeurs qui courent, remettant en doute sa masculinité. Lui-même semble s'amuser de ses hésitations, et se plaît à les exacerber : se maquillant et se déguisant souvent à outrance, personne ne sait quel est son visage à l'état naturel. De sorte que, s'il sortait sans toutes ses fanfreluches, on ne sait pas si on le reconnaîtrait... Ce maquillage empêche aussi de pouvoir estimer son âge. Pour couronner le tout, on l'a vu fricoter aussi bien avec des femmes que des hommes. Un mystère à lui tout seul.
    La plupart des gens ont peur de lui, à cause de sa différence, mais hypocritement tous se rendent à ses fêtes grandioses, qui sont des évènements incontournables et "à la mode", où tout le gratin se doit d'être présent. Tous lui adressent de faux compliments mais ne se privent pas de cracher leur venin une fois qu'il a le dos tourné. Bizarrement, ça ne semble pas gêner Géorb le moins du monde...

Car malgré ce qu'il laisse paraître, derrière son air un peu ailleurs, légèrement sur la lune, Géorb observe, épie, examine, analyse. Il ne paye pas de mine et se fait souvent sous-estimer, impression qu'il renforce intentionnellement pour que son entourage baisse la garde. Ainsi, le baron fou sait beaucoup plus de choses que ce qu'on croit sur les personnages de la cour... Comme par exemple, le passé de la Reine elle-même sur l'Ancien Continent.

Relations

Jennalya Sournevin
    Cette petite dame de compagnie de la reine... J'ai vu ses yeux lorsqu'elle regardait la souveraine, j'ai surpris une de ses expressions de haine et de colère... J'ai bien l'impression qu'elle n'aime pas du tout la Reine, et je sais qu'elle manigance quelque chose. Je ferais peut-être bien de garder un œil sur elle, juste pour voir ?

Sac
    J'arrive à détecter la haine et la noirceur à des kilomètres... Et lui, il empeste ! Là encore, ce sont dans ses yeux que j'ai pu lire son âme : il est fou, et personne ne semble se douter à quel point ! Enfin moi, du moment qu'il ne me fait pas de mal... Ou peut-être devrais-je en informer la Reine ?

MJ1
    Administrateur
    Administrateur

MessagePosté le: 23/04/2010 13:36:02    Sujet du message: Aristocrates Répondre en citant

Monorgue Kongort - libre

.

Race : Nain
    Statut : Comte

Ce nain qui se pare de beaux atouts et qui se complait dans la richesse, c'est Monorgue. Extrêmement malicieux et farceur, certains se demandent parfois s'il n'aurait pas un peu de sang d'halfelin dans les veines. Il aime faire des blagues, raconter des plaisanteries ou faire des jeux. Mais son passe-temps favori, c'est de faire des farces. Et tout à fait étrangement pour un représentant de sa race, Monorgue a appris à maîtriser la magie, et connaît des sorts en télépathie et en illusions. Il s'amuse donc parfois à faire croire aux gens qu'ils entendent des voix, qu'ils voient des fantômes, ce genre de chose.
    Heureusement, Monorgue n'est pas fondamentalement méchant, au contraire. Il est d'une grande bonté et aime venir en aide lorsque les gens en ont vraiment besoin. C'est donc d'autant plus étrange qu'il soit tombé sous le charme d'une personne comme Ysill...
    Le nain farceur est de plus assez facilement manipulable, ce qui pourrait se révéler dangereux si quelqu'un de mal intentionné venait à se rendre compte de ses dons...

Relations

Ysill Torenture
    Ah, cette femme... Je sais qu'elle n'est pas une noble, mais je n'ai pas pu m'en empêcher : cette grâce lorsqu'elle se déplace, ses yeux époustouflants, son originalité... Elle ne minaude pas ni ne s'empêtre dans des fanfreluches ridicules. Pas de doute, elle m'a envoûté.

Zahil El'Nahir
    Un poil énervant et capricieux, ce gamin. Du coup, je m'amuse un peu à ses dépends, je l'avoue. Mais bon, ce n'est pas méchant. Il entend juste des voix de temps à autre, et depuis, il semble beaucoup plus calme !

MJ1
    Administrateur
    Administrateur

MessagePosté le: 23/04/2010 13:36:40    Sujet du message: Aristocrates Répondre en citant

Zahil El'Nahir - réservé

.

Race : Elfe Gris
    Statut : fils de Marquis

Envoyé sur le Nouveau Continent pour le protéger de la guerre interne qui se déroule à Ivayanescarn, Zahil s'est donc retrouvé parmi une foule de gens qu'il ne connaissait pas, alors qu'il est encore tout jeune. Cependant, il ne ressemble en rien à un petit garçon bien sage : il est arrogant, méprisant et hautain, et d'autant plus avec les personnes qu'il considère inférieur à lui. Mauvais et méchant, il se trouve être aussi étrangement calculateur et manipulateur pour quelqu'un de son âge. S'ajoute à ça le don de faire des caprices extraordinaires pour avoir ce qu'il désire.
    Il laisse croire à la Reine qu'il aurait voulu une mère comme elle, voire même qu'elle est sa mère de remplacement, juste pour être sous la protection de celle-ci.

Toutefois, il semble s'être un peu calmé dernièrement, et paraît être troublé, voire anxieux. Il se trouve que le petit bonhomme entend des voix que personne d'autre que lui ne semble capter, et il a peur, même s'il refuse de le montrer. En réalité, il ne le sait pas, mais il est victime d'une farce de ce joyeux Monorgue...

Relations

Cerguey Sournevin
    Il m'énerve lui ! Toujours à tourner autour de la Reine, à la protéger, à me donner des leçons de morale et à m'empêcher de la voir quand je veux ! Non mais pour qui se prend-t-il ? Je vais lui montrer qu'un insecte tel que lui n'a pas le droit de se dresser devant quelqu'un comme moi. Il doit bien avoir un point faible... Je trouverai lequel !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2017 06:02:57    Sujet du message: Aristocrates

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Middle Iwy Zone :: Les Registres d'Iwy :: Postes vacants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation