Se connecter pour vérifier ses messages privésProfil
Livre du Savoir
Livre de l'Histoire

IndexPortailFAQMembresRechercherS’enregistrerConnexion
Navigation
    Port Nord Tintania Ouest Centre Est Alentours Sud Plan
  • Fermer

  • Entrainement difficile, Guerre...facile?

     
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Iwy, nouveau continent :: Lesnie, quartier Sud :: La caserne :: La salle d'entraînement
    << Sujet précédent :: Sujet suivant >>  
    Auteur Message
    Kumiko Kurokawa
    Guilde des Guerriers

    Hors ligne

    Inscrit le: 25 Juil 2007
    Messages: 108
    Points d'xp:
    Age: 150
    Race: fée
    Force: 6
    Dextérité: 15
    Constitution: 6
    Intelligence: 7
    Sagesse: 6
    Charisme: 10
    Point(s): 0

    MessagePosté le: 09/07/2008 11:02:36    Sujet du message: Entrainement difficile, Guerre...facile? Répondre en citant

    Depuis la guerre, la petite fée avait pour ainsi dire disparue de la surface de la ville. Certes elle était tombée par hasard sur Hebius et sur l'ogre, d'ailleurs elle avait faillit finir en pâtée pour ogre cette nuit-là, elle en dirait deux mots au géant. Il aurait pu se bouger un peu plus les fesses! Dire qu'elle s'était quasiment retrouvée dans ce qui servait de bouche aux ogres juste pour lui, rien que d'y repenser elle en avait des hauts le coeur.

    Pis la caserne avait changé de mains ça se sentait que c'était les femmes qui commandaient maintenant. La caserne était bien tenue et les soldats avaient quasiment arrêter de l'embêter puisqu'ils n'avaient plus l'exemple de l'autre pervers. Et puis faut dire qu'ils avaient compris que la petite fée avait la serpillère facile.
    Bref tout ça pour dire qu'après une loooooooooongue absence où elle se remettait de ses émotions la petite fée pouffiser en humaine se dirigea vers la salle d'entrainement, dans le but de s'entrainer au corps à corps.

    Sauf qu'elle avait complètement oublié que si elle savait manier l'arc, elle ne savait absolument pas se servir de ses poings ou d'une arme telle qu'une dague ou une épée. Déjà elle regarda toutes les armes d'entrainements et son air enthousiaste baissa d'un ton. Ca avait l'air lourd, elle regarda ses petits bras, après tout elle avait la force d'une fée comment elle pourrait soulever quelque chose d'aussi lourd?
    Kumiko regarda la plus petite épée et allait la prendre quand des rires s'élevèrent de la part des autres soldats. Vexée elle décida de prendre une autre épée à deux mains avant de la trainer difficilement vers un mannequin. Prenant une inspiration, elle essaya de la soulever afin d'essayer de frapper le dit mannequin. L'épée ne bougea pas d'un pouce du sol malgré le réel effort de la petite fée qui sous la pression se retransforma en fée le temps d'un vol plané 2m plus loin.

    Là, les éclats de rire des soldats furent...éclatant. La fée se releva et s'épousseta.


    "Au lieu de rire vous feriez mieux de m'aider bande de fainéants!"

    Prenant une inspiration elle se rapprocha encore une fois de la lourde épée pour retenter de la soulever plusieurs fois, devant les rires moqueurs de ses camarades qui ne bougèrent pas d'un pouce.

    **Attendez qu'une des supérieures arrive et vous voit sans rien faire, vous allez trimer! Bande de méchants!**
    _________________
    De bêtise en bêtise voici la plus grosse!
    Revenir en haut
    Publicité






    MessagePosté le: 09/07/2008 11:02:36    Sujet du message: Publicité

    PublicitéSupprimer les publicités ?
    Revenir en haut
      Montrer les messages depuis:   
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Iwy, nouveau continent :: Lesnie, quartier Sud :: La caserne :: La salle d'entraînement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

    Sauter vers:  


    Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    Powered by phpBB © 2001 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
    Forum optimized for Mozilla Firefox