Se connecter pour vérifier ses messages privésProfil
Livre du Savoir
Livre de l'Histoire

IndexPortailFAQMembresRechercherS’enregistrerConnexion
Navigation
    Port Nord Tintania Ouest Centre Est Alentours Sud Plan
  • Fermer

• Macha

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum :: Middle Iwy Zone :: Les Registres d'Iwy :: Fiches Validées
    << Sujet précédent :: Sujet suivant >>  
    Auteur Message
    Macha
    Maîtresse de la guilde des Marchands

Points d'xp:
    Race: Demi-drow
    Métier: Maîtresse de Guilde
    Force: 12
    Dextérité: 17
    Constitution: 11
    Intelligence: 12
    Sagesse: 8
    Charisme: 15
    Point(s): 72
    Fiche: URL
    Mémoire: URL

MessagePosté le: 09/06/2008 18:59:08    Sujet du message: Macha Répondre en citant

Nom : Walah
    Prénom : Macha
    Race : demi-drow
    Lieu d'habitation souhaité : Lesnie

Description physique : La mère de Macha: Firuya, avait un jour capturé un humain mâle dont elle attendait une hypothétique rançon (qui n'arriva jamais). Elle le garda donc comme esclave pour qu'au moins il lui rapporte quelque chose en attendant. De cette relation particulière naquit Macha. Drow à part entière, elle ne présente pour caractéristiques humaines que sa peau plus claire que celle de sa race, ainsi que certains traits du visage un peu plus doux que ceux de sa mère.
    Sa peau étant donc grise, cela lui permet de se fondre sans se faire remarquer parmi la race humaine, elle est ainsi vue comme une femme à la peau grise et terne et aux cheveux blancs. Cheveux qu'elle garde longs, afin de cacher ses oreilles caractéristiques de la race des elfes. Elle est ainsi passée maîtresse dans l'art du déguisement. Plutôt grande (1m65) et mince, elle est de ce fait relativement agile, notamment ses longues jambes fines mais musclées. Elle possède des rondeurs bien placées qu'elle maudit lorsqu'elle doit s'infiltrer dans des endroits étroits, mais qu'elle apprécie lorsqu'elle doit approcher un humain mâle un peu niais dont la tête est mise à prix.
    Elle a également les yeux d'un rouge clair, c'est pourquoi en mission elle regarde peu les gens droit dans les yeux, contrairement à son habitude.

Description du caractère : Comme tous les drows, Macha adore l'argent. Elle est prête à toutes les bassesses, sournoise et avide, elle exécutera pour vous n'importe quelle mission dénuée de sens moral pourvu que ce soit bien payé, ou même très bien payé (Macha élabore ses prix à la tête du client).
    Macha aime le calme. Aussi, il n'est pas rare de la voir exécuter sans sommation un pauvre hère trainant un peut trop bruyamment dans les parages (ne serait-ce qu'un vulgaire oiseau).
    Macha exècre les petites choses, sauf si elles ressemblent à de la monnaie. Aussi, si vous êtes petit et bruyant, vous lui faites probablement penser à un nain, et vous êtes donc en situation fort délicate, je dirais même dangereuse pour votre vie. Elle a notamment sa propre définition des races assez simpliste (humain= race à la peau blanche, relativement peu évolué et qui a tendance à s'attacher facilement aux autres membres de sa race, dans un but de reproduction ou par crainte) qu'elle compulse dans un carnet qu'elle complète régulièrement en écriture drow.
    Etant de naissance mitigée, Macha n'est pas très fière de ses origines humaines. Souvent rejetée par ses congénères à cause de ses origines, elle doit sans cesse prouver sa valeur afin d'être reconnue parmi les siens. Aussi Macha a-t-elle pour but personnel de devenir la drow la plus riche d'Ungalekath.
    Macha possède la caractéristique spécifique aux drows en ce qui concerne les relations sociales: vous ne l'intéresserez que si elle voit en vous un quelconque intérêt pécuniaire. En résumé...si Macha s'intéresse à vous...méfiez-vous!

Histoire personnelle : Née de l'union très passagère d'une drow et d'un esclave humain, Macha fût, quelques heures après sa naissance seulement, rangée parmi les hontes d'Ungalekath. Fort heureusement pour elle, en grandissant, son coté drow s'affirma beaucoup plus que son coté humain qui s'effaca presque complétement à part de rares vestiges. Sans cesse méprisée, Macha s'entraina dur afin de prouver aux autres drows qu'elle était l'une des leurs, et afin de gagner beaucoup d'argent comme eux.
    Elle ne connut jamais son père, et elle n'en avait pas l'envie. Elle avait su dès le début que l'un d'entre eux était son géniteur, mais elle aurait bien voulu l'oublier. Sans connaitre cet humain, elle le méprise pour avoir fait d'elle une paria rien qu'en provocant sa naissance. Aussi met-elle une ardeur toute particulière à accepter les contrats portant sur les têtes des humains. Les gens l'ayant rencontrée la décrivent comme insensible, froide, sans émotion, uniquement intéressée par les affaires et rien d'autre.
    Elle eût durant sa jeunesse quelques histoires avec des drows mâles, mais ca ne dura jamais bien longtemps, Macha étant sans cesse obnubilée par le fait qu'elle soit à moitié humaine. Paradoxalement, c'est en se fondant parmi les humains et en cachant ses caractéristiques drows qu'elle arrive à faire son métier, car les drows ont en général du mal à s'approcher des humains et autres races qui se méfient des leurs.
    Etant donné ses origines, les mages étaient plutôt perplexes à propos de ses dons magiques. Aussi, quand la jeune fille se révéla assez rebelle à leur autorité et qu'elle sema la zizanie parmi les autres drows-élèves, ils lui annoncèrent qu'elle n'avait aucun don magique du fait de sa parenté avec un humain, et ce devant ses congénères présents. Ce souvenir marqua Macha comme le pire évènement de sa vie (après sa conception bien sûr). Bien que sa mère lui ait répété qu'elle avait manifesté des signes magiques durant son enfance, Macha a perdu la foi en ses dons, et les croit inexistants.
    Après cet épisode pour le moins douloureux, Macha a décidé d'embarquer pour l'inconnu afin de devenir riche, et de prouver que même si elle ne possède pas de magie, elle est une redoutable drow. Sa plus grande crainte est de faire les mêmes bêtises que sa mère: s'accoupler avec un humain.
    On la trouve en général là où se situe le plus d'argent. On peut également suivre le vol des corbeaux, il semble qu'ils soient ses animaux de compagnie.

Signes distinctifs spéciaux : Lors de l'exécution d'un contrat, un gnome particulièrement tenace la blessa cruellement derrière la cuisse gauche. Elle en garde une profonde cicatrice.

Equipement : Macha possède une longue corde fine et solide qu'elle porte à sa ceinture. Elle possède également trois couteaux et poignards, mais l'on ne vous révèlera pas où elle les cache...quand vous le découvrirez il sera probablement trop tard.
    Elle possède également un "carnet des races" qu'elle a écrit elle-même et qu'elle complète régulièrement en signes drows.

Appartenance souhaitée à une des quatre Guildes : la Guilde des Voleurs (enfin marchands, 'fin vous avez compris quoi )

Citation:
    Fiche de caractéristiques

- force 8
    - dextérité 14
    - constitution 8
    - intelligence 8
    - sagesse 4
    - charisme 8

Dernière édition par Macha le 01/05/2010 23:04:47; édité 5 fois
    Publicité

MessagePosté le: 09/06/2008 18:59:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    MJ3
    Administrateur
    Administrateur

Point(s): 2

MessagePosté le: 11/06/2008 03:14:22    Sujet du message: Macha Répondre en citant

Voilà une fiche qui malgré sa brieveté est plutôt bien menée.
    On reconnais bien là une drow, et un personnage interressant qui plus est.

Juste quelques détails minimes...

1m75 c'est déjà une bonne taille pour une humaine, et les drows ont tendance à être petits. Tu peux laisser cette taille si tu y tiens, je remarque juste qu'elle est grande par rapport à ses congénères.

Et, au niveau des caractéristiques, veux-tu vraiment mettre 14 en force ?
    Pour un voleur ou assassin l'agilité et la discretion prévalent sur la force. La rapidité est aussi importante dans le maniement des poignards.

Voilà, j'attend juste de savoir si tu souhaites conserver ces nombres tels quel ou bien si tu souhaites réajuster. Tu seras ensuite validée.
    Macha

Points d'xp:
    Race: Demi-drow
    Métier: Maîtresse de Guilde
    Force: 12
    Dextérité: 17
    Constitution: 11
    Intelligence: 12
    Sagesse: 8
    Charisme: 15
    Point(s): 72
    Fiche: URL
    Mémoire: URL

MessagePosté le: 11/06/2008 09:03:48    Sujet du message: Macha Répondre en citant

Je n'ai jamais été aussi heureuse de voir un MJ

Tenant compte de vos conseils, j'ai inter-changé la force et la dextérité, elle reste relativement forte mais un peu plus agile.
    Après des recherches sur le net à propos des drows, j'ai également rabaissé sa taille (c'est petit un drow dis donc )
    Ah et j'ai remarqué que je n'ai rien précisé sur ses capacités magiques, alors j'ai rajouté quelques lignes.
    Merci beaucoup pour vos conseils

(tant que j'y suis, vous savez où je peux me renseigner sur les lancers de dés dans Iwy? Parce que j'ai découvert ca dans la shoot et je connais pas trop le principe....)
    Administrateur

Point(s): 92

MessagePosté le: 11/06/2008 11:08:25    Sujet du message: Macha Répondre en citant

Puisqu'il semble que tu attendes impatiemment d'être validée, et que MJ3 me fait dire qu'il aime plutôt bien ton personnage, je valide donc à sa place

[Fiche validée !
    Habitation réservée quartier Sud.
    Tu peux poster un sujet dans les habitations de ce quartier, sujet qui sera ta maison, mais cela ne t'empêche pas de pouvoir te déplacer librement dans les autres quartiers.
    Bon jeu à toi !]

Je suis un compte fondateur, être divin et au-dessus de tout mais sans vie réelle. Merci donc de ne pas m'envoyer de MP, mais plutôt de vous diriger vers les administrateurs Mélusine, PNJ Mizien, Leïla ou La Taupe.
    Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2018 22:14:03    Sujet du message: Macha

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum :: Middle Iwy Zone :: Les Registres d'Iwy :: Fiches Validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation