Forum Index

RPG médiéval fantastique

FAQSearch{L_Liste des habitants d'Iwy}Usergroups Register ProfileLog in to check your private messagesLog in

Embauche_*

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lesnie, quartier Sud -> Les tavernes -> A l'étincelle Pourprée
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Léona N'Lya
Guilde des Voleurs

Race: Demi-elfe
Métier: Voleuse, Aventurière
Force: 8
Dextérité: 12
Constitution: 7
Intelligence: 10
Sagesse: 7
Charisme: 6

PostPosted: 01/05/2008 13:33:12    Post subject: Embauche_* Reply with quote

Léona était sortie en fin d'après-midi dans la ville. Tout le matin, elle avait volé des bourses et de la nourriture lors du marché, en glissant telle une ombre, discrète comme une souris.
Il faisait frais. Elle avait son petit sac en bandoulière, et son poignard était caché dans sa botte. Au cas où.
Elle se promenait, essayant de chercher la taverne qu'elle avait repérée ce matin-là. Une taverne normale, avec des nains, des elfes, des humains, toutes les races, mais ce qu'elle n'aimait pas, c'était les catins essayant de chercher du 'travail' et qui se postait devant toutes les tavernes. Superficielles, ces filles-là, et donnant généralement une mauvaise image des elfes.
Elle avait repérer cette taverne alors qu'elle cherchait du travail, en plus de son travail de voleuse. Il fallait bien qu'elle ait un métier honnête^^, malgré que voleuse lui plait énormément, elle voulait gagner plus d'argent. Et pour l'instant, c'était pas gagné pour s'installler dans les quartiers riches.

Pas grave, elle allait spurement préparer un gros coup avec Dorilys^^.

Bon alors, Léona marcha tranquillement, parcourant les rues de boue sèche, les pans de sa robe verte volant légèrement.
Elle traversa la rue, évitant les passants, son petit couteau à la main, et hop, avant de rentrer dans la taverne, la jolie demi-elfe chipa une fois encore une petite bourse accroché à la ceinture d'un pantalon. Elle mit discrètement son butin dans son sac.
Léona poussa la porte en bois qui grinça légèrement. La salle était un peu sombre.
*Pas trop de lumière ici...*
Elle salua le monde assis d'un signe de tête, et se dirigea vers le bar. Une jeune femme était occupée à essuyer des verres sales avec un chiffon.
Elle traversa la salle, attirant quelques regards, et avisa la femme d'un sourire.

Bonjour, je suis la nouvelle serveuse, euh, c'est vous la patronne? Je commence quand?
Apprenti Mage
Apprenti Mage

Points d'xp:
Race: humaine
Métier: patronne de taverne
Dextérité: 10
Constitution: 8
Intelligence: 12
Sagesse: 8/4+1
Charisme: 5+1/8

PostPosted: 01/05/2008 14:56:39    Post subject: Embauche_* Reply with quote

(grr tu donne une image glauque de ma belle taverne on va pas s'entendre )

Lianna vit arriver la jeune femme et s'apprêtait à lâcher son torchon pour la servir quand elle se présenta comme la nouvelle serveuse.
Lianan sourit, enfin elle était arrivée, il faut dire que ça faisait un moment maintenant qu'elle cherchait et qu'étrangement pas mal de ses employés disparaissaient sans un mot.
Lianna en était venue à se demander si Essya ne les intimidait pas quand elle regardait ailleurs, mais Essya s'en défendant avec conviction.

" Bonjour, ravie, je suis Lianna, la patronne, du moins jusqu'au retour de Miss Noxx mais on, ne compte plus trop dessus depuis le temps....."

Poussant un petit soupir Lianna repris :

" Vous connaissez le métier? Il n'est pas très difficile mais doit être bien fait, servir faire un brin de causette et laisser les gars vous faire un brin de cours sans les laisser aller trop loin...C'est la partie la plus complexe bien sur, mais c'est à vous de voir où se trouve le "trop loin"
La vaisselle et le ménage sont faites par Hubert, ne vous approchez pas trop de lui si vous êtes chargé, il est adorable mais...comment dire...un peu maladroit.
D'ailleurs comme il paie ce qu'il casse le pauvre ne gagne pas grand chose"

Lianna désignait le petit jeune homme dans un coin de la cuisine.

"Quand voulez vous commencer?"

PostPosted: 01/05/2008 19:17:41    Post subject: Embauche_* Reply with quote

[mdrrr, bah quoi, c'est une taverne comme toutes les autres :P T'inquiète, c'était pour faire de l'effet ]

La patronne ne semblait pas deviner tout de suite qui Léona était. Léona la trouvait très jolie et souriante, cela faisait du bien de voir quelqu'un d'assez aimable.
Léona souriait également. La patronne semblait soulagée de la voir. Elle se présenta: Lianna.

Lianna, c'est un assez beau prénom. Je m'appelle Léona, pour ma part.

Léona commençait déjà à apprécier la taverne. C'était un avantage. Elle se demanda si elle allait bien s'entendre avec Lianna.

C'est la première fois que j'exerce ce métier, mais je pense avoir toutes les qualités requises pour le faire, et puis je ravaillerai quand vous voudrez, du moment que mon métier me plait^^.

Léona grimaça quan LIanna lui décriva le métier. La partie la plus complexe, tu l'as dit ma vieille. Léona détestait qu'on lui fasse la courre, elle pouvait l'accepter mais quand ca allait trop loin, elle s'énervait très souvent.
Léona avait du caractère, eh oui, quan même un minimum.

Eh bien, pour tout vous dire, le plus dur pour moi sera de supporter les gars qui vont 'trop loin', je m'énerve vite quand ils deviennent trop envahissants... Mais si vous êtes là, je pense que ça ira

Elle éclata d'un petit rire pour le gars qui s'occupait de la vaisselle.

Je retiens la note. Les gens maladroits me font rire, je pense que je me plairais ici .
Je pourrais commencer quand vous voulez.

Apprenti Mage
Apprenti Mage

Points d'xp:

PostPosted: 01/05/2008 19:32:28    Post subject: Embauche_* Reply with quote

Eh bien, pour tout vous dire, le plus dur pour moi sera de supporter les gars qui vont 'trop loin', je m'énerve vite quand ils deviennent trop envahissants... Mais si vous êtes là, je pense que ça ira

Ne vous en faites pas, s'ils ne savent pas se tenir le cuistot les mettra à la porte sur simple demande de votre part...Essayez juste de ne pas me vider ma taverne de mes clients....Là où vous aurez le moins de mal ce sont les nains, ils sont exigeants sur la rapidité du service mais ne font pas la cour.
Si un client vous ennuie allez servir les nains et dites moi qui il est, je m'occuperais de lui à votre place.

Je retiens la note. Les gens maladroits me font rire, je pense que je me plairais ici .
Je pourrais commencer quand vous voulez.

Hum..Hubert est adorable je suppose qu'il ne s'offusquera pas de quelques rires mais évitez de le vexer, j'apprécie énormément sa compagnie, peut être viendra-t-il se présenter s'il ose, il est un peu timide.
Et si vous pouviez commencer disons...Demain? je vous laisse le temps de vous installer quand même avant de vous abrutir de travail.

Lianna était comblée, elle était jolie, polie, aimable, elle plairait aux clients c'était sur.

PostPosted: 01/05/2008 20:51:17    Post subject: Embauche_* Reply with quote

Oh ne vou inquiétez pas, je ris quand il le faut, et no pour me moquer Je ne ferais fuir personne, enfin, je l'espère.
Et s'il y a bagarre? C'est courant dans les tavernes. NOn pas que je critique, mais je connais un peu le mileu
Je saurais me débrouiller, du moins je pense...
O.K pour demain, dans la soirée? Je serais heureuse de vous aider^^ En plus il doit y avoir de l'ambiance par ici, c'est plutôt accueillant.

Elle se dirigea vers le bar pour poser les affaires dont elle avait besoin. Un tout petit sac pour les ourboirs, plumes, parchemin, et encre.
Elle se tourna vers sa patronne en souriant.

Je peux laisser cela ici? Ca ne dérange pas?

Elle regarda autour d'elle. L'intérieur était chaleureux et joli, mais malheureusement peu de lumière.
Les clients parlaient quelque peu à voix basse, et Léona remarqua qu'il y avait beaucoup de nains.

La taverne est pleine de monde vers quelle heure? Cela fait longtemps que vous habitez Lesnie?

Décidément, Léona était trop curieuse! Elle se pinça les lèvres d'avoir peut-être trop parlé.
Apprenti Mage
Apprenti Mage

Points d'xp:

PostPosted: 03/05/2008 09:33:19    Post subject: Embauche_* Reply with quote

O.K pour demain, dans la soirée? Je serais heureuse de vous aider En plus il doit y avoir de l'ambiance par ici, c'est plutôt accueillant.

Demain, c'est parfait, et j'ai grand besoin d'aide en effet.
La taverne attire des clients de tous bords, des gens bien élevés qui viennent manger et dormir, mais aussi des nains quelque peu paillards, des clients réguliers alcooliques et libidineux...Mais on arrive plus ou moins a gérer la présence des deux.

Je peux laisser cela ici? Ca ne dérange pas?

Oh...non ça ne dérange pas du tout faites comme chez vous...D'ailleurs on va se tutoyer ça sera plus agréable.

Lianna sourit.

La taverne est pleine de monde vers quelle heure? Cela fait longtemps que vous habitez Lesnie?

La taverne se remplit vraiment au coucher du soleil, plus tôt si le temps est mauvais, il faut que tu sois là une heure avant pour m'aider à préparer le tout et garder un oeil sur les trois clients qui seront déjà là.
Je...Pas tant que ça en fait, je suis arrivée..Je n'ai pas gardé le compte *sourit* un peu avant la guerre qui a fait rage. Il faut dire que je suis restée un peu dans mon coin je ne me suis pas fait beaucoup d'amis.

PostPosted: 03/05/2008 19:52:28    Post subject: Embauche_* Reply with quote

Léona écouta attentivement son interlocutrice. Quand elle eut fini, la jolie demi-elfe ajouta:

Vous avez grand besoin d'aide? A part moi, il n'y a eu vraiment personne avant moi?
J'espère qu'il n'y aura pas trop de bagarres, je déteste les conflits, vous savez, et je suis encore pus mal quand c'est à moi de rétablir l'ordre.

L'ordre ne faisait pas vraiment partie de la vie de Léona, en effet. Elle avait toujours connu le désordre autour d'elle, aussi bien physiquement que moralement, au niveau des événements tellement nombreux qu'il fallait bien comprendre chaque détails^^
Après tout, elle savait gérer le désordre, après réflexion, puisque qu'elle avait toujours vécu dedans. Et elle connaissait très bien les charlatans, les escrocs ou les assassins, puisque qu'elle en avait fréquentés beaucoup.
Léona allait-elle dire un jour à Lianna qui elle était vraiment? Une voleuse, qui pour des gens normaux, sont des gens n'ayant aucun honneur.
Peut-être plus tard, quand les deux jeunes femmes seront peut-être un peu plus proches et en confiance. Lianna pouvait avoir confiance en Léona: Jamais la jeune demi-elfe ne volerait sur son deuxième lieu de travail.

Elle souria à la jeune femme.

Oui, je pense que c'est mieux de se tutoyer, se vouvoyer serait trop 'poli' pour chacune de nous, si vous voyez ce que je veux dire;) et puis on a presque le même âge, je suppose... Enfin de vision.

Elle réfléchit un instant avant d'ajouter:

Je suis une demi-elfe de 48 ans. Pour les humains, c'est la moitié de leur vie, mais pour notre race, c'est assez jeune.
Je ne sais pas si vous en connaissez^^

La taverne se remplissait au coucher de soleil? Rien d'étonnant. Beaucoup de personnes aimaient faire la fête, donc évidemment, elle se remplissait au fur et à mesure de la nuit.
Léona aimait beaucoup la nuit et les 'fêtes', elle était limite nocturne, n'étant pas du tout matinale^^. Si les gens commençaient à venir en début de soirée, cela correspondait parfaitement pour elle.

J'arrive vers quelle heure alors environ?

Léona eut un moment de réflexion:

Trois clients??!!

Avant la guerre... Il y avait eu une guerre ici? Cela étonnait Léona qui était nouvelle, car iwy avait l'air d'être paisible... Les apparences sont parfois trompeuses, comme on dit.

Il y a eu une guerre ici? vraiment? J'en avait entendu parler, mais je ne pensais pas qu'elle avait fait des ravages :S Vous y avez participé?
Nouveau colon
Nouveau colon

Race: Humain
Métier: Cuisinier de l'orphe
Force: 6
Dextérité: 13
Constitution: 5
Intelligence: 13
Sagesse: 5
Charisme: 8

PostPosted: 04/05/2008 11:35:04    Post subject: Embauche_* Reply with quote

Iwy était plutôt paisible à cette heure-ci. Les quartier sud n'était bien sûr pas réputé pour être les plus sécurisant mais bon... Peut de gens sortait en ce moment. Edward se baladait tranquillement, découvrant ce quartier de Lesnie. Il venait d'arriver et malheureusement les gens ne paraissaient pas tous sympathiques. C'était un problème pour un voleur comme lui de ne pas pouvoir se faire de connaissances. En tout cas on lui avait indiqué une taverne pas loin et il voulait s'y rendre, d'ailleurs la patronne était jolie lui avait on dit... Mais ça c'était le cadet de ses soucis. Au croisement d'une ruelle il put apercevoir l'enseigne "A l'étincelle Pourprée". C'était un nom agréable et charmant. Dommage, des nains en grands nombres rentraient et sortait de la taverne. Edward n'aimait pas spécialement les nains et il les évitait bien sûr depuis une désagréable aventure qui lui coûta l'apparence de sa main droite. Edward portait tout le temps le gant de soie blanc à sa main droite. Il ferma le poing quand un nain bourré le bouscula viollement.

"Jeune homme!!!! Fait attention ou tu marche!!!!"

*Mais oui gros tas de vin...*

Edward serra les dents est partis en vitesse en direction de la porte de la taverne qu'il ouvrit un peu brutalement. Il s'arrêta à l'entrée et vit qu'il y avait peu de monde, mais beaucoup de nains. Dommage !! Edward referma la porte et quelques visages encagoulée se tournèrent pour l'observé. Mais alors qu'il s'avançait près du comptoir ou deux magnifiques jeunes femmes discutaient, un nain complètement ivre qui se levait de sa chaise le bouscula. Edward avait encaissait le coup et le nain était tombé sur les fesses. Quelques rires discret fusèrent dans la pièce, mais Edward ne cacha pas son sourire amusait. Le nain se releva et jeta un regard de braise à Edward qui ne baissa pas les yeux.

"Sa t'amuse gamin... HIC... Tu veux que je te remette les yeux en face des trous pour que tu regarde ou tu va?"

"Oh le nain! T'est complétement bourré, tu me bouscule et tu tombe tout seul c'est pas ma faute!"

Aux paroles d'Edward plusieurs nains se rapprochérent en cercles autour du jeune homme qui serra les poings.

"Gamin... Je vais t'apprendre à parlé mieux!!

Les nains se rapprochaient dangereusement d'Edward qui serrait les poings. Il n'avait pas envie de se battre et il fallait vite que quelqu'un intervienne sinon, seuls contre tous les nains armer jusqu'aux dents il ne ferait pas long feu. Il jeta plusieurs regards dans la salle, mais personne ne se décidait à intervenir !
Guilde des Voleurs

PostPosted: 04/05/2008 11:56:24    Post subject: Embauche_* Reply with quote

Léona continuait de discuter avec Lianna.
De plus en plus de clients venaient, presque tous des nains. Cela n'étonnait pas trop la jeune voleuse, elle qui avait rentré des millions de fois dans des tavernes et constaté que les nains aimaient beaucoup boire.
Elle n'avait pas réellement envie de partir, car elle se plaisait en la présence de Lianna. Et puis la taverne était calme, pour l'instant...
Léona n'avait donc pas à s'en faire pour les hommes trop 'envahissants' .
Elle parcourra une fois de plus la taverne des yeux. Des nains, toujours de snains, surtout un groupe qui semblait pus joyeux qu'à l'ordinaire, évidemment, ils avaient trop bus.

*Mais oui gros tas de vin...*

Un jeune homme entra dans la taverne un peu brutalement. Elle fronça les sourcils, elle avait entendu ce que venat de dire ce gars.
Apparemment celui-ci n'aimait pas trop la présence des nains. Elle pouvait le sentir, cela le rendait mal à l'aise.
Un nain se leva, le bouscula, et le jeune homme encaissa le coup, le nain tomba.
Mignon, mais imprudent... Ils commençaient à se disputer tous les deux.

Le nain commença à gueuler sur le jeune homme, qui se défendit. Aussitôt, Léona entendit des bruits de chaise que l'on raclait sur le sol, et des grognements. Le groupe de nains se relevait, et se dirigeait dangereusement vers le jeune homme.

*J'aime pas ça du tout!*

"Gamin... Je vais t'apprendre à parlé mieux!!

Ils allaient se battre, à coup sûr. Et le jeune homme ne s'en sortirait pas. Une occasion.
Léona se tourna vers Lianna en souriant.

Tiens, une occasion de me rendre utile, laissez-moi faire.

Elle se dirigea vers le troupeau, quelques têtes tournèrent vers elle en la regardant.
Et hop! Encore un regard noir à un nain qui avait malencontreusement regardé la fin de sa cicatrice sur la partie de sa cuisse à découvert. L'autre baissa la tête.
Léona se mit entre le jeune homme et le groupe de nains. Elle s'adressa au groupe:

C'est pas vraiment un endroit pour se battre ici. Alors calmez-vous, s'il vous plait, et sortez. Si vous êtes ivres, c'est votre problème, mais nous n'en voulons pas de trop. Donc ceux qui ne se sentent vraiment pas bien sortent, et laissez ce jeune homme tranquille, il ne vous a rien fait à part se défendre.

Elle se tourna ver sle jeune homme, un sourire en coin.

Je comprends qu'ils vous énervent puisqu'ils vous ont provoqués, mais ne les cherchez pas, sinon vous allez avoir des ennuis^^.
Apprenti Mage
Apprenti Mage

Points d'xp:

PostPosted: 06/05/2008 08:13:27    Post subject: Embauche_* Reply with quote

Lianna regarda la nouvelle serveuse se dépêtrer de la situation ce serait un bon apprentissage, ce genre de chose arrivant sans cesse dans la taverne, les nains étaient de bon clients mais pas forcément les plus agréables.

Léona semblait sure d'elle en allant là bas et tenté de calmer le jeu par quelques paroles, Lianna sourit, les nains bourrés et les paroles font rarement bon ménage et il y avait fort à parier que celui là ne ferait pas exception, mais tenter la conciliation est toujours la première chose à faire, au cas où ce soit possible ce serait dommage de passer à coté.

Lianna s'avança tout de même doucement au cas où il prendrait l'envie au nain de se montrer récalcitrant et appela doucement Essya

* Tu es là? *

* Oui oui, si ça dégénère j'arrive*

Depuis qu'Essya avait pu se mettre à la magie avec "l'accord" de Lianna leurs relations se portait on ne peut mieux, chacune sachant reconnaitre les qualités de l'autre dans certains domaines.

Bien revenons aux nains, un des leurs avait été bousculé, ou avait bousculé, ce qui pour eux revenait au même et s'annonçait devant eux la possibilité d'une petite rixe de taverne, chose qu'ils appréciaient toujours, et en effet les nains de la tablée regardaient avidement la scène, attendant le premier coup pour se lancer à corps perdu dans cette bataille qui se finirait pour eux dans le caniveau, ils le savaient déjà.

Nouveau colon

Race: Humain
Métier: Cuisinier de l'orphe
Force: 6
Dextérité: 13
Constitution: 5
Intelligence: 13
Sagesse: 5
Charisme: 8

PostPosted: 06/05/2008 17:52:25    Post subject: Embauche_* Reply with quote

L'aide qu'espérer Edward arriva sous la forme d'une magnifique jeune femme. L'une de celle qui discutait au comptoir, elle se mit à parler sur un ton courtois aux nains. Edward eu un sourire concernant la naïveté de la jeune femme. Ensuite celle-ci se tourna vers lui en lui disant de ne pas trop cherché. Edward arrêta soudain de sourire, cela ne le faisait plus rire surtout quand on inversait les rôles ! Son regard se durcit soudainement alors que la seconde serveuse s'approcher. Les nains s'écarter doucement. Certain sortaient, d'autres c'était rassis à leurs places. Puis le jeune homme eu un rire nerveux ! Il planta son regard foncé dans les yeux de la jeune femme.

"Excusez moi mais... Je ne suis pas du genre à me laisser faire, je ne vais pas donner tout leurs droits a ses nains!"

Beaucoup de regards se tournèrent vers lui. Edward ne voulait pas continuer plus loin cette conversation. En tout cas avec un petit sourire malicieux il sortit de sa poche une bourse de cuir qu'il avait tout simplement fauché à un nain qui l'avait approché de trop près. Seul un voleur expérimenté aurait put percevoir son geste de voleur incroyable. Edward aimé se jeter des fleurs, il avait un sourire fière de lui. En plus la bourse était bien pleine, il en sortit quelques pièces d'or et demanda une biére.

*J'espére que personne ne m'a vue... De toute maniére seul un voleur expérimenté pourrait... Mais cet fille qui ma fait la morale... Elle dégage quelque chose de bizarre.*

Tout en buvant sa biére Edward jeter des coups d'oeils discret a la jeune femme. Elle était spéciale, la barwomen aussi. Bizarre... Ou était tombé Edward? Ses yeux se tournérent vers le comptoir. Il avait un mauvais pressentiment. Avait-il fait une erreur?
Guilde des Voleurs

PostPosted: 06/05/2008 19:59:33    Post subject: Embauche_* Reply with quote

Léona remarqua que l'aide apportée au jeune homme plaisait bien à celui-ci.Ou alors il se foutait d'elle. Bah quoi, fallait toujours essayer au moins, mais elle savait très bien comment était les nains. Pour qui la prenait-il?
Les nains s'écartaient. Léona haussa les sourcilspour montrer 'lefficacité'.
Elle observa ensuite la perte soudaine de sourire du jeune homme, qui la fit presque éclater de rire. La réaction du jeune homme fut un peu vive pour la jeune demi-elfe. Il la fixa des yeux. Ses yeux verts. Elle haussa un sourcil pour finalement lui sourire.

Hihi, pas la peine de vous emporter, hein, tout le monde a les mêmes droits ici. Mais je pensais votre façon de les aborder un peu provocante, vu l'état des nains.

C'était juste une question de réflexion sur la situation. Léona n'avait pas envie que cela empire, voilà tout.
Elle se retourna pour finalement voir le jeune homme, une bourse de cuir à la main. Il s'était bien débrouillée, car Léona n'avait rien vu. Ce jeune homme avait Elle fit un petit sourire ironique en coin, avant de chuchoter au jeune homme:

Je ne crois pas que vous êtes le seul voleur ici.

Elle faisait allusion à elle, évidemment.

En fait, ne jamais voler sur son propre lieu de travail, cela déshonorerai encore plus, pour moi. C'est pour cela que je ne vous dénoncerai pas, évidemment. Je connais bien le métier.

Seul un voleur pouvait comprendre un autre voleur. Et c'était exactement ce qu'espérait Léona et ce qu'elle avait dit par rapport aux jeune homme.
Elle se redressa, pour finalement annoncer:

Je vous sers quelque chose?

Ensuite Léona retourna auprès de Lianna, sa patronne qu'elle commençait déjà à apprécier, pour finalement lui annoncer:

Pas mal hein? Je me suis bien débrouillée non?
Bon là, on n'était pas dans une situation e cas extrême...

Apprenti Mage
Apprenti Mage

Points d'xp:

PostPosted: 17/05/2008 07:29:55    Post subject: Embauche_* Reply with quote

Lianna écouta avec attention ce qu'elle pu entendre, mais une partie du dialogue fut camouflé par le bruit ambiant de la taverne, toujours est-il que le jeune homme semblait calmé, que le nain fulminait un peu moins et que Léona semblait contente d'elle.

Souriant doucement Lianna répondit :

"Bien joué en effet...Pour calmer les nains en général on opte tout simplement pour une tournée gratuite à leur table, ça marche presque à tout les coups, ils sont aussi alcooliques que près de leurs sous.
Pour les hommes c'est plus complexes et tu sembles maitriser la situation.
Mais ne prend pas trop confiance, comme tu l'as dit, ce n'était pas un cas extrême, mais il y en a peu ici ne t'en fais pas."

Lianna s'approcha tout de même du nain et lui proposa la tournée habituelle, après tout cela ne lui coutait pas grand chose.Elle parla aussi quelque temps de ces tables pour nains qu'elle allait bientôt recevoir, une sculpteuse étant en train d'y travailler, cette nouvelle sembla étonner et ravir les nains tout à la fois et l'incident fut vite oublié.

Quant à l'homme, Lianna songea que Léona s'en était très bien sortie et se contenta de lui sourire sans pour autant s'approcher de lui.

"Léona? tu as pris sa commande? ou tu veux que je le fasse? Il ne faudrait pas le faire attendre, je ne suis pas sure que la patience soit sa plus grande qualité."
Page 1 of 1

Jump to:  

N'hésitez pas a voter et a laisser des commentaires !
ForumLinker.com : Annuaire des forums
Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Portal | Index | Administration Panel | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation