|
RPG médiéval fantastique
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Sildewin Nouveau colon

Age: 25 années ... humain Force: 7 Dextérité: 12 Constitution: 7 Intelligence: 8 Sagesse: 7 Charisme: 9
|
Posted: 25/03/2008 20:54:30 Post subject: Descente de bateau |
|
|
Sildewin n'était pas rassurée. Pas rassurée du tout même.
Après cet horrible voyage en bateau qui lui avait donné la nausée, voilà qu'elle arrivait sur une terre qui lui était completement inconnue et hostile.
L'odeur de la mer lui montait au nez et les étalages de poissons n'arrangeaient en rien l'odeur pestilentielle qui se dégageait de ce lieu.
Elle ne put retenir un frisson de dégout et rentra sa tête entre ces épaules.
Mais où était la forêt ? Les arbres ? Les petits oiseaux, dont le chant l'agréait tant ?
Elle parlait bien sur de mésanges ou de rossignols, pas de ces affreux oiseaux noirs croassants ou des ces mouettes criardes qui lui tappait sur le système.
Elle porta inconsciemment la main dans son dos où se balancait son étui à violon. Au moins, lui était toujours la et chanterais le chant de la forêt ...
*Du courage que diable ! Ma nouvelle vie commence ici ! Ce n'est pas si horrible, je finirais bien par m'y habituer*
Voila ce que l'elfe se mettait en boucle dans sa tête, pour ne pas paraitre decue.
Elle s'attendait à un petit paradis terrestre, avec des arbres, oh oui ! Pleins d'arbres, de la nature ...
Et Théodoric bien sur. Elle savait qu'en l'accompagnant elle allait boulverser son quotidien, mais de là à ce milieu, elle tombait des nues. Il faut dire qu'elle avait découvert la mer deux jours plus tot, elle qui n'avait jamais quitté sa foret natale !
Des gens étaient partotu. De différentes tailles, race, sexes, ages ... Elle sourit. Si son père était ici, il ferait un attaque ...
*Non*
*Mon père ne viendra jamais ici, je ne le verrais plus, il était contre moi et mon bonheur*
Un instant l'effroi la prit. Et s'il venait jusqu'ici ?
Mais Théodoric était à ses cotés, elle ne craignait rien. Il la protegerait. Sa nouvelle vie l'attendait et elle allait la croquer à pleines dents.
C'est avec cette résolution en tête qu'elle fit un pas lorsque ... _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Théodoric Nouveau colon

Force: 10 Dextérité: 4 Constitution: 9 Intelligence: 9 Sagesse: 8 Charisme: 10
|
Posted: 25/03/2008 23:39:23 Post subject: Descente de bateau |
|
|
"Attends je vais t'aider mon amour..."
Théodoric descendit en premier du bateau, lui tendant une main puissante et douce à la fois. Etrange image que cette main calleuse au bout de ce bras musclé manier avec une délicatesse extrême la frêle petite main de son aimée.
Ses yeux de posèrent machinalement sur elle.
*Dieu qu'elle est belle!*
Il l'aida à descendre du bateau, lui jetant un regard plein de compassion.
"Ne t'inquiètes pas...je sais que tu appréhendes. Je sais que tout est nouveau pour toi, mais fais moi confiance. Tu es avec moi. Il ne peut rien t'arriver."
Il la prit dans ses bras une fois à terre. Il savait que durant la majeur partie du voyage elle avait été malade. Il avait beau eu essayer de la rassurer, de la conseiller au regard de son expérience des voyages, même de lui raconter les pays les plus éloignés et les plus incroyables qu'il avait pu voir dans l'espoir qu'elle oublie quelques heures son mal de mer, rien n'avait eu d'effet vraiment convainquant.
Maintenant à terre, il était rassuré. Il détestait la savoir mal à l'aise et encore plus malade.
Ils restèrent tous deux l’un contre l’autre quelques instants, au bord du quai du port, simplement ensemble.
Puis Théodoric se tourna vers la ville et ses remparts fièrement dressés.
Il lui prit la main, l’encourageant à avancer.
« Viens ! Allons voir ce qui nous attend ! »
Théodoric, comme à chacun de ses voyages, était impatient de voir les architectures, les monuments, et toutes les cultures naissantes sur ce nouveau continent. Et cette fois-ci, ce voyage était le plus important de sa vie, car pour la première fois il allait le partager…et le partager avec la plus belle femme du monde à ses yeux.
Il entraina Sildewin sur la route menant à la porte de la ville. On la voyait de loin.
On leur avait attribué une habitation au Nord de la ville. Il regarda la position du soleil, et en conclus que ce devait donc être à l’entrée même de la ville, au plus proche de la gigantesque porte.
Sous ses mains, Théodoric sentait que Sildewin était partagée entre son envie de découvrir avec la même curiosité que lui, et l’appréhension de l’inconnu.
Il la comprenait parfaitement. Elle n’avait jamais quitté son pays avant leur fuite, et ce premier voyage en clandestinité de ses parents n’était pas le meilleur moyen d’apprécier le paysage.
Durant la route, tout en marchant, sa main sur son dos faisait machinalement des mouvements de caresse sur l’étoffe des vêtements de son aimée, trahissant son inquiétude pour elle cachée par des mots encourageants.
« Tu te rend compte ?! Notre maison ! Notre maison à nous est de l’autre côté de ce mur ! »
*Dis moi quelque chose mon amour…dis moi que tu es heureuse et que tu ne regrette pas ta fuite…* _________________ Lorsque l'on aime, le diable n'est qu'un enfant à qui l'on peut donner une fessée. |
|
| Back to top |
|
 |
Sildewin Nouveau colon

Age: 25 années ... humain Force: 7 Dextérité: 12 Constitution: 7 Intelligence: 8 Sagesse: 7 Charisme: 9
|
Posted: 26/03/2008 13:05:32 Post subject: Descente de bateau |
|
|
"Attends je vais t'aider mon amour..."
Une fois la main de Théodoric dans la sienne, Sildewin se senti déjà un petit peu mieux. Elle enjamba le pont ... et faillit tomber. Heureusement qu'elle pouvait toujours se raccorcher à Théodoric, qui lui, n'avait pas semblé troublé par ce long voyage en mer.
"Ne t'inquiètes pas...je sais que tu appréhendes. Je sais que tout est nouveau pour toi, mais fais moi confiance. Tu es avec moi. Il ne peut rien t'arriver."
Sur ce, il la prit dans ses bras, en une étreinte puissante et délicate, ainsi elle put se nicher tout contre son épaule, respirer son odeur, encore empreinte de quelques microns de terre, témoins de leurs nuits de fuites ...
Elle sourit à ce souvenir. Cette étreinte lui avait redonné un peu de courage et de confiance, ainsi elle suivit docilement Théodoric vers la ville où il l'entrainait.
Elle était attentive à chaque mouvement qui se déroulait autour d'elle, et vu la superficie de la place et le monde ... Elle était sur les nerfs, sursautant pour un corbeau décollant, une mégère claudiquant. Pour se rassurer quelque peu, elle s'était collée contre l'épaule de son fiancé, qui lui restait droit, fier et digne.
Alors qu'il glissait sa main dans son dos pour la rassurer, elle frissona un instant de délice à son contact. Puis elle s'accorda un bref instant à le contempler.
*Qu'il est beau ... Il me comprend si bien! Je ne suis décidement rien sans lui!*
Le couple approchait d'une immense porte. Mais à quoi servait-elle ? Sinon à gacher de la pierre ? Pour l'elfe, c'était un véritable gachis. Mais elle se doutait bien que la porte devait avoir une fonction quelquonque et le fait de ne pas savoir, d'être ignorante de tout, la fit se raidir un peu plus.
En même temps, qui sait ce qu'il se cachait derrière ces murs de pierre? Elle se rémemorra les histoires que son bien-aimé lui avait conté dans le bâteau. Le merveilleux pouvait surgir de nul part, lui avait-il dit.
Alors qui sait, peut-être que derrière cette facade obscure se cachait un paradis...
« Tu te rend compte ?! Notre maison ! Notre maison à nous est de l’autre côté de ce mur ! »
A travers ces mots et ces carresses, Sildewin sentit combien son chéri essayait de la consoler, de la choyer. Elle lui en était si reconnaissante ...
Alors, pour lui, comme pour elle, elle se devait de ne pas laisser ces doutes prendre le pas sur son avenir. De toute facon, sa vie était ici, ici, et ici seulement, avec Théodoric à ses cotés.
Autant commencer sa nouvelle vie dans la joie et la bonne humeur ! Ces pensées mélancoliques ne l'aideraient en rien et ne ferait que lui gacher son bonheur.
C'est sur ces pensées qu'elle fit un pas en avant de son aimé, se retourna face à lui et l'embrassa, délicatement. Savourant cet instant, les yeux fermés, ses petites mains sur son thorse musclé, elle pensa :
*L'amour est universel*
Elle rompit son étreinte, reprit la main de son aimé et repartit de plus belle vers sa future maison, son futur nid douillet pour son couple.
Voyant que sa moitié était un peu médusé par son geste, elle ajouta, mutine :
"Ici, rien ne nous retient. Culture, Guerre, Famille, rien de tout ça nous séparera. Alors profitons en !"
Ses emjambés s'allongèrent encore un peu ... avant de stopper, perplexe.
"En fait ... on va où exactement ?" _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Théodoric Nouveau colon

Force: 10 Dextérité: 4 Constitution: 9 Intelligence: 9 Sagesse: 8 Charisme: 10
|
Posted: 27/03/2008 12:57:26 Post subject: Descente de bateau |
|
|
Sans mot dire, Sildewin s’avança et embrassa tendrement Théodoric.
Il fut ravi mais néanmoins surprit d’un tel geste en public de la part de sa bien-aimée.
Elle ne l’avait pas habitué à ce genre de moment spontané sans qu’ils soient tous deux à l’écart.
*En même temps…elle essaye de me montrer qu’elle est heureuse. C’est tout ce qui compte.*
Théodoric profita de cet instant. Sentir ses lèvres contre les siennes était le plus beau des encouragements. Puis le baiser s’éteignit tandis que Sildewin ajoutait :
"Ici, rien ne nous retient. Culture, Guerre, Famille, rien de tout ça ne nous séparera. Alors profitons en !"
Ses enjambés s'allongèrent encore un peu ... avant de stopper, perplexe.
"En fait ... on va où exactement ?"
Théodoric admira sa belle. Il lui sourit devant tant d’enthousiasme face à l’inconnu.
Oui. Il l’admirait. Elle le surprenait par tant d’envie de découvrir et d’aimer ce nouveau pays tandis qu’elle avait tout quittée. Amis, famille, peuple, continent…elle était partit avec lui sans jamais lui faire porter le poids de la culpabilité.
« Ou va-t-on ? Mais dans notre maison bien sûr ! »
Une fois les portes de la ville passées, il l’attira vers la rue des commerces longeant les remparts. Les habitations du quartier nord devaient être au bout des commerces. Son expérience des voyages faisait de Théodoric un homme qui savait s’orienter dans n’importe quelle nouvelle ville.
Pour le peu qu’il y ait un peu de soleil, la direction du nord était rapidement identifiable et il avait constaté que toutes les villes, pour la plupart en tout cas, étaient structurées de la même manière.
Ils traversèrent sans mot dire la rue des commerces, les yeux brillants devant tant de boutique joliment décorées.
Rien ne laissait supposer que seulement quelques semaines auparavant une guerre avait fait rage aux portes de cette ville nouvelle.
Théodoric l’avait apprit au cours de leur voyage pour arrivée à Lesnie.
Une guerre avait éclatée sur le nouveau continent, opposant le puissant royaume de Cypide aux colons de Iwy.
Les attaquants avait rencontré une défaite cuisante par leur sous-nombre, et il fallait s’attendre à de nouvelles attaques sans doute bien mieux organisées.
Théodoric n’avait pas jugé bon d’expliquer tout cela à Sildewin.
Elle était suffisamment inquiète comme cela sans devoir l’affoler d’avantage à l’idée de fuir pour un continent en guerre. Le moment venu, il le lui dirait. Et ils se protègeraient.
[Hrp : la suite dans la maison de Sildewin et Théodoric ] _________________ Lorsque l'on aime, le diable n'est qu'un enfant à qui l'on peut donner une fessée. |
|
| Back to top |
|
 |
|

|