|
RPG médiéval fantastique
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Sacham Colon - Indépendant

Age: 225 Race: Elfe Grise Métier: Mercenaire Force: 5 Dextérité: 12 Constitution: 5 Intelligence: 13 Sagesse: 5 Charisme: 10
|
Posted: 01/08/2007 22:23:05 Post subject: En observation |
|
|
Sacham était entrée dans la taverne de son pas nonchalant habituelle. Il était relativement tard et la taverne semblait bondé... Mais Sacham trouva une table dans un coin qui ne semblait pas occuper...
Elle observait les gens... elle aimait se baigner de foule. Être dans des endroits remplie qui ne la faisait resentir que plus seule. Elle aimait aussi côtoyer les humains et s'imprégné de leur nature. Elle se sentait encore trop elfe, elle aurait parfois aimer naître autrement qu'elfe....
Elle observait la salle quand quelqu'un vint s'assire à sa table. _________________
http://pub.tv2.no/multimedia/TV2/archive/00304/Bullet_Witch_250_304481a.jpg |
|
| Back to top |
|
 |
Elladan Miridwaith Guilde des Guerriers
Age: 15 ans Race: Humain Force: 5 Dextérité: 5 Constitution: 3 Intelligence: 3 Sagesse: 2 Charisme: 2
|
Posted: 01/08/2007 22:50:35 Post subject: En observation |
|
|
La nuit venait de tomber sur le continent d'Iwy. C'était le lendemain de l'arrivée d'Elladan. La pleine lune était à son sommet, éclairant faiblement les ruelles. Déambulant à travers celle-ci, notre jeune ami se dirigeait vers la grande rue du quartier nord, ou se situaient les diverses tavernes de Lesnie. Il ne savait nullement laquelle choisir, étant nouveau ici, il ne connaissait pas très bien leurs réputations.
Bref, alors qu'il cherchait l'heureuse élue, Il entendit des bruits enjoués sortant de la taverne "A l'étincelle Pourprée" Haussant les épaules il décida de s'y dirigé. Il fut surpris de voir qu'elle était bondée. Il ferma la porte, puis choisi malgré lui une table dans un coin de la salle ou était installée une elfe, toute les autres étaient pleines. Il s'y dirigea, puis après avoir fait un grand sourire à la fille, il lui demanda calmement:
"Bonjour, je suis désolé, mais cette table et la seule ou il reste encore des places assises, puis-je m'y installer ?"
Puis il attendit la réponse de l'elfe au visage fermé, mais dégageant une beauté rayonnante. Il garda son sourire rassurant, croyant que c'était mieux ainsi. Lorsqu'il était à Cydipe, il avait une réputation de beau gosse, et cela malgré lui. |
|
| Back to top |
|
 |

Age: 225 Race: Elfe Grise Métier: Mercenaire Force: 5 Dextérité: 12 Constitution: 5 Intelligence: 13 Sagesse: 5 Charisme: 10
|
Posted: 01/08/2007 22:56:03 Post subject: En observation |
|
|
Sacham se retourna vers le nouvel arrivant... un humain, un vulgaire humain. Sacham était ambigu... elle n'aimait pas les siens, les elfes gris pur... pas plus que les autres elfes. Elle tentait le plus possible de ressembler au humains pour mérité le mépris des siens et pourtant elle méprisait presqu'autant les humains...
Même si certain avait gagner son estime au cours des 5 dernière année. Elle pointa donc une chaise pour lui signifier qu'il pouvait bien prendre place si cela lui plaisait.
"Puisqu'il semble qu'il n'y ait point de choix pour vous... Ou tout du moins les autres options ne doivent pas vous plaire plus qu'à moi."
Elle avait une façon de parler étrange pour son habillement... Une voix musicale, mais glaciale, avec une neutralité dans le ton qui était tout ce qu'il y a de plus artificiel. Rendant encore plus glacial ses propos. _________________
|
| Back to top |
|
 |
Argenthys Nouveau colon

Age: 21 ans Race: Humaine Métier: Antiquaire Force: 4 Dextérité: 6 Constitution: 7 Intelligence: 14 Sagesse: 8 Charisme: 11
|
Posted: 01/08/2007 23:06:58 Post subject: En observation |
|
|
Argenthys partit de chez elle. Nouvellement arrivée et son logement occupé, elle n'avait encore rien pour se préparer à manger. Ce qu'elle jugea un peu regrettable. Elle savait au moins ce qu'elle mangeait. Elle n'excellait pas dans dans l'art culinaire, mais au moins, c'était potablement mangeable. Sans doute en mangeant à l'extérieur exceptionnellement, elle
pourra y retrouver quelques goûts passés du vieux continent.
Elle longea l'ensemble des rues qui constituait le quartier. Empli comme il était, elle veilla à ne pas se faire bousculer ou à se faire éclabousser par un passage de charrette. Le sol n'était pas très... adapté. Il était boueux et des détritus servaient de décors. Elle avait l'habitude. Combien de patelins dans ce style elle avait fait une halte ? Quelques dizaines. Au début, quand elle avait entamé son voyage, elle s'était demandée comme les gens pourrait vivre de façon aussi immonde. Comment avait réussi à ne pas en être écoeurée pour la vie...
Finalement, elle réussit à trouver l'établissement. La pancarte grinchante le précisait bien. Elle ouvrit la porte et ses narines furent surprises par la quantité d'odeurs qu'elle perçurent. Elle en fut agréablement suprise. Les fumets de viande arrosés de leurs sauces et aromatisés aux herbes.... L'image qui lui apparut dans l'esprit. Elle se sentit d'appétit, mais elle constata avec effarement qu'il n'y avait guère de place de libre. C'était bien sa veine !
Il ne reste plus qu'une seule place. A la table, il y avait ce qui se rapprochait d'un guerrier et une elfe. Elle se rapprocha d'eux.
"Excusez-moi, mais il ne reste plus qu'une place et c'est celle qui accompagne votre tablée. Me permettez-vous de m'attablez en votre compagnie ? " _________________ Enchanteur
Elementaliste de l'eau en sort majeur et du feu en sort commun.
Télépathe en sort commun. |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 01/08/2007 23:11:51 Post subject: En observation |
|
|
Sacham soupira... et une autres. Elle détestait autant être partie de sa ville natale, la ville caché des elfe féérique que le temps qu'elle y avait passer. Elle n'avait sa place nul part et le monde le lui faisait souvent ressentir...
Elle montra la dernière place libre.
"Allez noble humaine, puisque comme votre frère de race, vos choix sont asser restreint et que les autres options ne vous plaise pas plus qu'à lui ou à moi. "
Sacham ne fit pas non plus mine de se lever... Elle n'allait certainement se laisser chasser par des humains. Sa voix n'avait pas eu plus de chaleur que pour l'autre humains, un simple accent sur leur râce était tout les sentiments qu'elle avait mit dans ses paroles... paroles trop éduquer pour une simple cumunaire... _________________
|
| Back to top |
|
 |
Argenthys Nouveau colon

Age: 21 ans Race: Humaine Métier: Antiquaire Force: 4 Dextérité: 6 Constitution: 7 Intelligence: 14 Sagesse: 8 Charisme: 11
|
Posted: 01/08/2007 23:29:02 Post subject: En observation |
|
|
La jeune femme fixait quelques fractions de secondes l'Elfe, quand cette dernière lui indiqua la chaise libre et unique de toute la salle. Le ton qu'elle employa pour l'inviter à s'y asseoir lui parut sonner avec un léger timbre de mépris et dun certain aspect hautain. Elle s'en retint de lever un sourcil. Après tout, elle était une Elfe. Elle savait cette race un peu imbu d'elle-même, à plus ou moins haut degré selon les branches elfiques. Et sans doute se mettait-elle sur la défensive alors qu'elle se retrouvait dès à présent en compagnie de deux humains. Elle eut presque envie de plaindre sa "xénophobie"
"Je vous remercie. D'ailleurs... il n'y avait pas d'autres options que cette chaise. La seule de toute la pièce de l'auberge. Contrairement à mon voisin, cela ne me déplait aucunement"
Elle passa un regard fugace sur l'homme. Elle préféra la compagnie de l'Elfe à la sienne. Un homme.... quel genre de conversation peut-on avoir avec ? Le lot habituel de leur virilité ? Elle en gloussa mentalement. Elle prit la chaise, s'y assit et afficha un léger sourire _________________ Enchanteur
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 01/08/2007 23:39:18 Post subject: En observation |
|
|
Sacham se retint de soupirer, les humains était si lent... Et les mots, même dans leur propres langues, semblait souvent leur échaper. L'art de jouer avec les mots ne semblait pas vraiment leur fort. Même si cette femme qui venait de les rejoindres semblait les manier avec plus de facilité et d'adresse que le mâle arrivé précédement.
"Je n'ai jamais dit qu'il était désoler d'être la, et vu se qu'il est, je doute qu'il soit désoler d'être en notre présence... La personne qui as le moins à gagner dans cet arrangement... c'est moi."
Et elle le penssait. Elle se promenait souvent dans les foules, aprenant à ne pas se faire repéré, à passer pour une humaines, cachant parfois même ses oreilles, mais elle n'aimait pas leur compagnie. Du moins celle de la plupard. Elle penssa à ceux qui avait mérité son respect... Elle ne les reverait sans doute pas et c'était bien ainsi. _________________
|
| Back to top |
|
 |
Elladan Miridwaith Guilde des Guerriers
Age: 15 ans Race: Humain Force: 5 Dextérité: 5 Constitution: 3 Intelligence: 3 Sagesse: 2 Charisme: 2
|
Posted: 02/08/2007 09:34:01 Post subject: En observation |
|
|
Elladan, fut ravis que la femme elfe veuille bien de sa présence à table. Il tira donc la chaise et se posa dessus en faisant le moins de bruit possible. Puis, une humaine s'approcha de la table à son tour, rencontrant les mêmes problèmes que le jeune guerrier. Mais à peine s'était t'elle assit, que les deux femmes un peu plus vieilles que lui commencèrent à se chamailler, pas ouvertement, mais quelque petit mot glissé dans la conversation faisait comprendre qu'elle ne s'appréciait déjà pas. Mais surtout, il entendit à plusieurs reprises des remarques désobligeantes sur sa personne. Il ne voulait pas gâcher cette soirée, donc il essaya de détendre l'atmosphère.
"Mesdames, s'il vous plait, vous n'avez nul besoin de vous parlez de la sorte, laissons tomber le mépris entre nous, et oublions au moins le temps de cette soirée, la rancune entre les différentes races. Profitons de cette nuit enjouée comme il se doit…."
Et oui, ces paroles furent bien sorti de la bouche d'un adolescent de quinze ans, bien qu'il en faisait deux de plus.
Il afficha un grand sourire au deux femmes, puis essaya de trouver un serveur au milieu de la foule pour commander un verre. Il réussi enfin à en appeler un, il joua maintes fois des coudes pour arriver la table, et une fois devant, Elladan commenda un jus alcoolisé à 2 écus, puis dit aux deux femmes.
"J'ai le coeur généreux aujourd'hui, voulez-vous boire un jus alcoolisé vous aussi mesdemoiselles ? "
[i]Puis il les observa à tour de rôle attendant patiemment leurs réponses. |
|
| Back to top |
|
 |
Argenthys Nouveau colon

|
Posted: 02/08/2007 15:26:26 Post subject: En observation |
|
|
La jeune ensorceleuse avait eu tout à fait raison quand à certaines pensées sur l'Elfe. Se retrouver en compagnie de deux humains à sa table... Elle y vit une scène assez ironique. Elle n'en fera aucune remarque quand à sa réponse. Puis du coin du regard, elle détailla le jeune garçon. C'était clair qu'il était le moins à plaindre. Il était assis en compagnie de deux femmes. Pour un homme, quelle merveilleuse situation....Elle se retint de hausser des épaules quand à la remarque d'Elladan. S'il la connaissait, il saurait de quoi il en retourne.
"C'est vrai. Profitons de cette soirée."
Il avait un poil raison. Elle n'était pas venu ici pour chercher querelle, mais juste pour se restaurer convenablement. Déjà si la conversation devenait acide, elle n'en perdra guère son appétit. Elle commençait d'ailleurs plus à penser à sa faim qu'à la conversation...Sauf quand Elladan interpella enfin un serveur pour commander à boire. Là elle fut intéressée par sa proposition de leur offrir à boire. Elle fit un sourire un peu plus joyeux.
"Avec joie, mon cher. Ce sera un hydromel pour moi."
L'une de ses boissons préférées. Pour elle, l'hydromel était à l'équivalence d'un nectar divin, avec sa saveur mielleuse et sucrée _________________ Enchanteur
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 02/08/2007 18:26:11 Post subject: En observation |
|
|
Sacham secoua la tête, elle ne prenait pas d'alcool, c'était mauvais pour les pertes de contrôle et la magie...Pour qui se prenait se freluquet pour lui parler ainsi?
"J'ai le droit de pensé ce que je veux, je vous ai permit de vous assoir, comme votre politesse l'exige, si je suis ici, j'ai mes raisons et elle n'inclue pas de fraterniser avec un enfants et une jeune femme tout deux de la races humaines...
Vous serai mort avant même que je n'ai ateint la fleur de l'âge"
Et elle s'en foutait royalement, c'était simplement pour leur clouer le bec. Elle détestait encore plus que d'avoir une conversation avec des humains de se faire dire quoi faire par eux. _________________
|
| Back to top |
|
 |
|

|