Forum Index

RPG médiéval fantastique

FAQSearch{L_Liste des habitants d'Iwy}Usergroups Register ProfileLog in to check your private messagesLog in

Mercenaire cherchant du travail

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lesnie, quartier Nord -> Bureau de la guilde des marchands
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sacham
Colon - Indépendant
Colon - Indépendant

Race: Elfe Grise
Métier: Mercenaire
Force: 5
Dextérité: 12
Constitution: 5
Intelligence: 13
Sagesse: 5
Charisme: 10

PostPosted: 31/07/2007 00:58:57    Post subject: Mercenaire cherchant du travail Reply with quote

Sacham, qui était maintenant installer, se promenait dans la villes pour en apprendre la configurations. Mais surtout pour trouver des employeur potentiel. Son travail principale était le mercenaria depuis son exil plus ou moins forcé.

Elle ne regrettait pas vraiment, mais parfois, elle se disait que tout aurait pu être différent, cet exile la rongeait comme un poison sans qu'elle s'en rende compte. Elle était de moins en moins elfe, elle devenait de plus en plus mercenaire, sans attache ni but autre que l'argent et s'occuper.

Autre que les défis et ennuie du métier. Il n'y as pas si longtemps qu'elle as quitter la ville des elfes gris, chassé par son frère le nouveaux Tyran... elle ne lui donnerait jamais le titre de Roi, le seul qui le méritait c'était son cousin Jordet, mais il était sans doute mort. Elle doutait fortement que son frère lui ait laisser la vie sauve, à lui et à sa soeur qui, selon les rumeurs, était encore en vie quand elle était partie...

Elle vit le bureau de la guilde des marchants et décida d'aller y tenter sa chance. Elle entra dans le batiments et regarda autourt d'elle... Elle se dirigea donc vers une personne qui semblait travailler la.

"Bonjours, je suis mercenaire et je cherche du travail... Je voulais savoir si votre guilde pourrait avoir besoin de mes services."

http://pub.tv2.no/multimedia/TV2/archive/00304/Bullet_Witch_250_304481a.jpg
Back to top
PNJ Voleur
Guilde des Voleurs

PostPosted: 03/08/2007 11:51:21    Post subject: Mercenaire cherchant du travail Reply with quote

Comme d’habitude, Vilgor errait dans le hall d’entrée de la Guilde des Marchands. Le temps lui semblait long, et il s’ennuyait à mourir... En effet, il n’y avait pas grand monde à égorger ces derniers temps ! Son seul passe-temps était d’accueillir les nouveaux arrivants et de voir si certains d’entre eux pouvaient devenir membres de la Guilde des Voleurs. Bien souvent, les visiteurs n’étaient que des gros plein de soupe en quête de richesses, mais il arrivait parfois que quelques candidats sérieux se présentent…Dans ces cas-là, il prenait un malin plaisir à espionner les conversations de sa supérieure, qui avait un don tout particulier pour leur faire passer des entretiens infernaux, ce que le criminel adorait. Évidemment, Dorilys le laissait faire, parce qu’elle s’était attachée à ce sombre muet aussi mauvais que bizarre.

Ce jour-là, ce fut une elfe qui débarqua dans les bureaux comme un cheveu sur la soupe. Vilgor l’observa de haut en bas, sans aucune gêne, avant de tenter d’évaluer ses capacités physiques, qui lui semblait dans la moyenne de celle des elfes guerriers. L’étrangeté de son apparence retint son attention, parce que si la donzelle avait l’air d’une elfe grise, ces cheveux noirs semblaient vouloir démentir ce fait. Tout à ses pensées, il mit quelques secondes avant de comprendre qu’elle s’adressait à lui :

"Bonjours, je suis mercenaire et je cherche du travail... Je voulais savoir si votre guilde pourrait avoir besoin de mes services."

Un mercenaire ? Les choses devenaient intéressantes.
Il la salua d’un mouvement de tête, et lui fit signe de le suivre.
Seule Dorilys était apte à engager ce genre de personnage, alors il la conduirait dans son bureau.

Sur le chemin, il ouvrait les paris sur la possibilité d’embauche de cette femme, qui avait l’air plus faible que la majorité des demoiselles membres de la Guilde, telle que Satsuki. Mais après tout, elle pouvait regorger de surprises..

Il essayait de déterminer son arme de prédilection, mais sans succès. Elle n’avait pas les manières d’une épéiste ou d’une archère, et pas d’armes que l’on pouvait deviner sur elle... À moins que cette corde autour de la taille ne soit un bon moyen d’étrangler ses victimes... Si tel était le cas, ils allaient bien s’entendre.

Le silence qui régnait entre les deux personnages ne le gênait pas, mais peut-être n’en était-il pas de même pour elle, car on pouvait le dire : la plupart des gens se sentaient mal à l’aise en compagnie de Vilgor, et de son aura morbide.

Enfin, ils arrivèrent devant la porte du bureau de la responsable. Il frappa trois coups, et attendit qu’on l’invite à entrer. Il laissa l’elfe pénétrer dans la pièce en premier, puis, une fois arrivé devant Dorilys il ouvrit la bouche, fait rare, pour dire :

- Mercenaire.

Une fois cette tâche accomplit, il fit un signe de tête à la rouquine avant de faire demi-tour sans saluer Sacham..

Une fois dans le couloir il se dirigea dans son petit lieu secret, d’où il pourrait suivre la conversation..

Maître de Guilde

Points d'xp:
Race: Humaine
Métier: Barde/Crieuse Publiq
Force: 10 + 1
Dextérité: 20
Constitution: 8
Intelligence: 10
Sagesse: 8
Charisme: 16

PostPosted: 03/08/2007 12:12:27    Post subject: Mercenaire cherchant du travail Reply with quote

Enfoncée dans son fauteuil, les pieds sur la table, Dorilys savourait un repos bien mérité. Elle venait de conclure une grosse affaire après de longues heures de pourparlers, de négociations, et d’argumentation pointue. Ces petites joutes verbales étaient bien le seul aspect de la vie de la Guilde des Marchands qu’elle appréciait, et c’est pour cela qu’elle s’était chargée de cette affaire.

Elle s’était assoupi immédiatement après avoir bu une tisane fruitée, et à présent elle voguait dans le monde des chimères et des illusions. Sur son visage, harassé par la fatigue, on pouvait apercevoir un petit sourire béat.

Le repos fut pourtant de courte durée.

Une dizaine de minutes s’étaient écoulées lorsque des coups résonnèrent contre le bois de sa porte. Son sommeil était léger, et elle se réveilla en sursaut, évitant la chute de peu ! Elle pesta silencieusement contre ces vils intrus, en se massant son coude endolori et songea à ignorer cette intervention.. Mais elle avait reconnu la poigne rude de Vilgor, qui aurait vite fait de découvrir la supercherie.

Écoeurée, elle les invita à entrer dans la pièce.

À côté de son collègue, se trouvait une elfe plutôt jolie, avec un air farouche. En entendant le mot mercenaire, elle comprit alors qu’elle ne pourrait rejoindre les bras de Morphée avant longtemps.

Sa mauvaise humeur aidant, elle prit la parole d’une façon un peu trop sèche à son goût :

- Bienvenue, je suis Dorilys, Responsable de la Guilde des Marchands. Et vous-même ? Si j’ai bien compris, vous cherchez du travail... Ma foi, je pourrais peut-être vous proposer quelque chose, mais je rencontre des mercenaires tous les jours... Beaux parleurs prétentieux et inefficaces ! J’ai plus intérêt à employer mes marchands que ces incapables pour accomplir ce que nous avons à faire ! Qu’est-ce qui me dit que vous n’êtes pas comme eux ?

Elle avait bien besoin d’un mercenaire pour une mission somme toute banale, mais elle ne voulait en dévoiler plus pour le moment. Pour l’instant, elle devait apprendre à connaître celle qui lui faisait face.
Colon - Indépendant
Colon - Indépendant

PostPosted: 03/08/2007 21:14:16    Post subject: Mercenaire cherchant du travail Reply with quote

Sacham entra dans la pièce et observa sa disposition, c'était devenue une seconde nature depuis son exil... Elle notait ce qui pourrait être utile au cas où elle aurait à fuir ou se défendre.

Elle observa aussi celle qui était devant elle, comme elle avait observer la personne qui l'avait amener ici.

Elle souri, d'un sourire carnassier, les seuls qu'elle faisait, elle aimait déjà cette femme... Pas du genre à aller se cacher à la moindre frayeur.

"Je ne sais pas ce que valent vos marchand, mais je sais que je vaux un peu. Je fais se métier depuis 5 ans, je sais manier le fouet et la magie."

Elle bougea un peu les mains et des fausse flammes apparurent au bout de ses doigts... Sacham était très bonne pour les illusions et la magie des éléments. Elle se demandait souvent d'où venait son affinité avec la nature. Sa magie venant de son sang d'elfe Féérique.

Son père lui avait beaucoup aprit, y comprit à toléré la douleur.

"Je sais aussi faire d'autre petit tour utile, je combine souvnet la magie avec l'art d'utiliser mon fouet. Et j'ai aussi l'intention de former un groupe, si je trouve les personnes auquel je pense et qui ont surement été interesser par le nouveau continent."

Back to top
Dorilys
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Points d'xp:

PostPosted: 06/08/2007 23:05:13    Post subject: Mercenaire cherchant du travail Reply with quote

L’elfe scruta la pièce avec attention, avant de s’intéresser à la responsable de Guilde. Cette dernière la fixait aussi avec attention, jaugeant son allure féline et ses yeux profonds. Sacham lui adressa un sourire de prédateur, auquel elle répondit par un sourcil relevé et un visage neutre.

Celle qui avait dérangé son sommeil répondit à la barde sans aucune hésitation, affirmant qu’elle avait de l’expérience et du talent. Afin de corroborer ses dires, elle fit apparaître quelques flammèches au bout de ces doigts. Cette illusion ne lui faisait ni chaud ni froid, mais elle savait que la populace du quartier Nord serait impressionnée par ce tour de passe-passe.

Ce qui attisa bien plus son intérêt, c’était que la donzelle disait utiliser un fouet, une arme que peu de gens maîtrisait avec efficacité et puissance. L’elfe vantait les mérites de sa technique qui combinait sa magie et son arme, et lui fit part de son projet : fonder un groupe de mercenaires.

Son interlocutrice avait peut-être été trop bavarde sur son compte, puisque Dorilys s’empressa de mémoriser cette information. Si cette elfe prenait la tête d’un groupe de cet acabit, la Guilde des Voleurs serait confronté à eux, tôt ou tard, et il pourrait s’avérer décisif de connaître cette combattante…

Il fallait donc la garder à l’œil, et pour cela, elle décida d’ors et déjà de lui proposer un emploi tout à fait banal. En effet, la rouquine employait régulièrement des mercenaires pour surveiller le marché et le quartier afin de rassurer les marchands, et de faire ce qu’elle leur avait promis : protéger leurs commerces.

Ces innocents voyaient des guerriers se balader à droite à gauche, et pendant ce temps-là, les voleurs n’officiaient plus. Confortés dans l’idée que l’organistion faisait bien son travail, tout allait pour le mieux dans le quartier Nord, et la notoriété de la Guilde des Marchands était à son apogée.

Avant de l’employer, Dorilys devait tout de même s’assurer du potentiel de la donzelle, et de ses capacités. Elle ne pouvait tout de même pas embaucher une incapable, et puis, elle avait envie de s'amuser aux dépends de celle qui l'avait réveillé.

Elle avait laissé un silence s’installer dans la pièce, et n’avait pas bougé d’un poil. Puis soudain, elle reprit la parole :

- Hum, voyons voir ça..

D’un geste rapide elle extirpa un couteau de sa manche droite, et le lança dans la direction de Sacham. L’arme fendit l’air, traversant les quelques mètres qui la séparaient du corps de l’elfe.

Une chose était sûre, il lui faudrait de bons réflexes pour en réchapper, et c’était ce que Dorilys attendait. Elle espérait que dans ce bref intervalle qui la séparait de l’au-delà, elle aurait la force de dégainer son fouet, ou d’invoquer quelque chose pour s’en sortir..

Si elle n’en était pas capable, hé bien, elle appellerait simplement quelqu’un pour faire le ménage.

Colon - Indépendant
Colon - Indépendant

PostPosted: 06/08/2007 23:09:53    Post subject: Mercenaire cherchant du travail Reply with quote

Heureusement pour elle, Sacham avait l'habitude de tenir sa mains gauche sur son fouet quand elle rencontrait des inconnue. Sa magie n'était pas puissante pour se défendre, mais son fouet oui. C'Était d'ailleur la seule arme qu'elle savait utiliser, mais elle savait bien l'utiliser.

Elle la déroula en une seconde et fendit l'air pour dévié la trajectoire de la dague. Le fouet s'enroula dessus et la torsion que l'elfe lui donna fit faire comme un cercle et renvoya la dague à Dorilys. Elle se disait que pour être aussi habile, la jeune femme serait surement capable de l'évité ou de la dévié son tour.

Elle prépara un sortilège de transformation. Elle ne savait pas invoquer de boule de feu, mais faire perdre son tranchant à une arme était dans ses cordes... Juste une transformation mineur, si la dame L'attaquait à nouveaux. Juste avant que la dague quitte le fouet, elle l'utilisa pour faire de la dague une simple arme de décoration, sans plus aucun tranchant...

Elle aurait aussi pu transformer son fouet en serpent, c'était son tour favori. Et ce n'était pas une simple illusion. Même si la transformation ne durait pas longtemps... Peut-être qu'elle pourrait trouver dans cette ville un maître pour lui enseigner de plus puissante magie que le contrôle mentale, les illusions et petite transfiguration.

Sinon le reste de son corps avait prit une posture défensive, prête à une nouvelle attaque, prête même avec son foeut à étrangler l'homme qui l'avait fait entrer dans la pièce et qui pouvait maintenant l'empêcher d'en sortir.

"C'est une habitude d'attaquer ceux qui vienne sans intention hostile?"

Sa voix était maintenant glacé et tranchante, elle avait quitter les elfe gris parce qu'il aimait l'utiliser pour s'Entrainer, elle détestait se faire ainsi attaquer... Elle n'était plus si sur de vouloir travailler avec quelqu'un qui pouvait la frapper ainsi... sa pouvait être dangereux, mais reculer maintenant l'était surement tout autant.

Back to top
Dorilys
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Points d'xp:

PostPosted: 07/08/2007 12:36:50    Post subject: Mercenaire cherchant du travail Reply with quote

L’elfe réagit dans l’instant, évitant ainsi une blessure mortelle. Elle avait répondu aux attentes de la responsable, qui observait sa parade avec une circonspection.

D’un geste presque gracieux, la mercenaire déroula son fouet qui s’envola dans les airs, et saisit l’arme. Elle fit un nouveau mouvement de poignet, et l’objet changea de courbure pour devenir un cercle, et renvoyer le couteau vers son possesseur. Le son de la matière rompant l’harmonie de l’air, accordé à ces fluctuations incessantes lui rappelaient une danseuse qu’elle avait croisée dans un port sur l’ancien continent, avant d’embarquer pour Iwy. Elle avait passé une nuit magique à observer cette grande brune faire chavirer les cœurs des marins, et l’avait accompagnée au son de lyre jusqu’au petit jour…

Mais l’heure n’était pas propice à la nostalgie, à son tour elle était en danger. Son corps réagit instinctivement, et dans un réflexe contrôlé, son pied droit frappa son bureau assez fort pour qu’en se reculant, le coup fasse se renverser son fauteuil en arrière. Pendant qu’elle chutait ridiculement, elle vit la lame passer au-dessus de sa tête et se planter dans le mur.

Elle aurait pu sortir une deuxième dague de sa manche et contrer la riposte, mais elle préférait faire croire à cette damoiselle qu’elle était un personnage fantasque et plus faible qu’elle ne l’était en réalité.

"C'est une habitude d'attaquer ceux qui vienne sans intention hostile?"

Alors qu’elle réalisait l’absurdité de sa position, Dorilys éclata de rire, sans pouvoir s’arrêter. Son hilarité chaleureuse et communicative emplissait le bureau, à tel point qu’elle en avait les larmes aux yeux. Cette chute, accompagnée de sa fatigue monumentale, avait eu raison de ses nerfs ! Elle était là, sur le sol, à se bidonner joyeusement, sans pouvoir répondre à la question de l’offensée, qui était devenue froide et sèche.

Après quelques minutes, qui laissèrent le temps à son invité de songer qu’elle était folle, la musicienne se releva, et essuya les larmes qui s’étaient déposées aux coins de ses yeux. Elle ne prit pas la peine de relever son fauteuil, mais sauta sur son bureau et s’installa en tailleur. Devant elle, l’elfe était dans une posture défensive, ce qu’elle ne comprit pas, comme si elle avait oublié qu’elle venait de lui jeter une arme à la figure.

Son regard sérieux contrastait avec sa bonhomie lorsqu’elle reprit la parole :

- Plutôt qu’un groupe de mercenaires, ne voudriez-vous pas monter une troupe de cirque ?

Et c’était reparti pour un tour ! Elle s’esclaffait bruyamment en se frappant le genou droit alors que c’était loin d’être drôle…

Finalement, elle réussit à se calmer en se rappelant qu’elle avait encore beaucoup de travail… Son visage devint plus sombre, et elle se racla la gorge avant de s’exprimer :

- Humhum.. Pardonnez-moi ce petit écart, c’est que.. J’aime bien rire ! Ca n’a rien à voir avec vous, ne vous vexez pas.

Elle sourit à Sacham et continua :

- Je n’avais pas l’intention de vous faire du mal, mais comprenez que j’ai besoin de savoir à qui j’ai à faire ! Je vais tout de même confier le sort de mes marchands entre vos mains !

Elle pouffa en entendant sa phrase grandiloquente, mais se reprit rapidement :

- Je suis satisfaite de ce que j’ai vu, et je suis prête à vous confier une mission. Un arrivage important va débarquer dans quelques jours, et j’aurais besoin que vous assuriez son transport jusqu’ici. On est jamais à l’abri d’une attaque surprise avec ce genre de marchandises, bien qu’elles soient des plus banales. De la nourriture, des tissus, des métaux… Mais certains colons sont prêts à tout pour agrémenter leur quotidien d’un peu plus de largesses... Ils vont même jusqu’à commettre des délits, je vous assure !

Elle mimait très bien la commerçante naïve, mais il fallait qu’elle s’assure que Sacham ne se doute pas qu’elle était simplement embauchée pour être montrée.

- D’ici là, vous pourriez peut-être faire un tour dans le quartier Nord et faire une ronde pour vérifier qu’il n’y a pas de problèmes de vols et rassurer les marchands à ce sujet… Alors, qu’en pensez-vous ?
Colon - Indépendant
Colon - Indépendant

PostPosted: 07/08/2007 23:22:33    Post subject: Mercenaire cherchant du travail Reply with quote

Sacham regarda la femme éviter la dague devenue inutile. Elle la regarda tombé, mais ne bougea pas. Surtout quand elle se mit à rire. Les gens qui s'amusait de se faire mettre en danger était souvent les plus dangereux...

Surtout s'il n'était pas équilibré, s'il avait un mauvais esprit dans la tête. Certain s'amusait de la douleur et de la peur d'autruit et si cette femme en était, elle était bien plus dangereuse qu'elle ne le laissait penssé.

Alors Sacham attendit, prête à se détendre, un sort sur les lèvres qui ferait un gros flash de lumière... Elle maudit encore son père qui l'avait prit sous sa coupe presqu'une année sans rien lui apprendre de significatif... Elle n'avait aucun sort d'offence sinon transformer son fouet en serpent et cela elle l'avait apris elle même dans la cité elfique.

Elle lui donna un regard glaciale quand elle parla de faire une troupe de cirque. Elle ne plaisantait pas et ne serait plus jamais une source d'amusement pour les autres. Elle n'était pas la pour les amuser, mais pour protégé ceux qui la payait et pour se faire respecter et crainte.

Quand finalement elle lui fit la proposition, Sacham n'hésita qu'un peu. Elle n'avait rien d'autre pour le moment.

"Sa fonctionne aussi pour ceux que je vais recruter? Pour l'escorte?"
Si c'était oui, elle marcherait

"Sinon pour les tours de gardes, je suis d'accord."

Elle enroulait doucement son fouet, mais de façon à pouvoir l'utiliser rapidement si besoin était.

Back to top
Dorilys
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Points d'xp:

PostPosted: 28/08/2007 18:18:31    Post subject: Mercenaire cherchant du travail Reply with quote

La bonne humeur de la responsable de Guilde n’avait pas l’air du goût de l’elfe, qui lui asséna un regard glacial et distant, tout en se maintenant sur ses gardes. Dorilys avait effacé toute trace d’animosité en elle, mais la mercenaire jouait avec son fouet, prête à réagir au moindre mouvement brusque.

La rouquine se contentait d’attendre la réponse de son invitée en la scrutant sans relâche. Elle avait peut-être été un peu trop loin, mais lors de ce genre de rencontre, il fallait s’avoir imposer sa personne. Finie la petite barde insouciante, elle faisait partie des notables de la ville, et elle devait se comporter en tant que telle pour le moment.

L’hésitation de la guerrière fut aussi brève que sa réponse :

"Sa fonctionne aussi pour ceux que je vais recruter? Pour l'escorte?"
"Sinon pour les tours de gardes, je suis d'accord."

La voleuse accueillit ces questions avec une moue indifférente, et laissa un silence flotter dans l’air pour s’accorder un petit temps de réflexion.

La jeune femme finirait bien par s’accoquiner à un moment ou à un autre de quelques collègues, c’était dans la logique des choses, et en les embauchant à leur tour pour quelques missions anodines, la Guilde aurait les moyens de garder à l’œil ces potentiels gêneurs.

Officiellement, un employeur avait un droit de regard sur chaque mercenaire qu’il embauchait, et la donzelle prit ainsi la parole d’une voix assurée et sans appel :

- Bien, vous avez fait le bon choix, notre collaboration sera fructueuse pour toutes deux, veuillez bien le croire. Ma foi, en ce qui concerne l’escorte, je ne consentirais à embaucher vos collègues qu’une fois que vous les aurez présentés devant moi. Non pas que je ne me fie pas à votre jugement, mais j’aime à savoir à qui j’ai à faire..

Elle appuya ses paroles d’un sourire taquin.

- Oh, rassurez-vous, ils n’auront probablement pas à subir ce genre de facéties.

Elle se leva de son fauteuil, s’avança vers l’elfe, avant de lui tendre la main pour conclure le marché.

- Si vous êtes d’accord, nous pouvons en rester là pour le moment. Revenez me voir d’ici trois jours, accompagné si tel est déjà le cas, que je vous donne de plus amples informations et que nous procédions à la signature du contrat. Bienvenue parmi nous.. ?!

Soudain, elle tiqua, surprise, et ajouta :

- Hé bien, vous ne m’avez même pas dit votre prénom !
Colon - Indépendant
Colon - Indépendant

PostPosted: 28/08/2007 18:48:04    Post subject: Mercenaire cherchant du travail Reply with quote

Sacham se doutait de cette condition. Elle n'avait aucune réputation ici, elle devait se la batir.

C'était son but depuis qu'elle avait quitter Ivayanescarn et ensuite son père, devenir la meilleur mercenaire, la plus rechercher, la plus respecter... Maintenant, elle avait décider de fonder un groupe, un groupe dont la seule loyauté serait au autres du groupes et dont elle serait le chef.

Un groupe qu'elle guiderait pour réaliser son rêve, en faire les meilleurs.

"Je n'en attendait pas moins. Je vous présenterai ceux qui m'auront rejoint dans trois jours."

Son nom... bien sur, elle ne donnerait pas son vraie nom. Elle y avait renoncé en quittant son frère. Surtout après ce qu'il avait fait à la seule personne de sa famille qui l'avait jamais respecter. Ce que sont frère avait fait à ses propres cousins...

"Sacham, vous pouvez m'appeller Sacham Nocturne."

Elle baissa la tête et se détourna pour quitter.

Back to top
Dorilys
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Points d'xp:

PostPosted: 16/09/2007 18:20:23    Post subject: Mercenaire cherchant du travail Reply with quote

- Bien Mademoiselle Nocturne, à dans trois jours. Je vous attends de pied ferme.

Dorilys ne quitta pas l’elfe des yeux lorsque celle-ci sortit de son office. Cette identité sonnait trop curieusement pour qu’elle soit réelle, et s’il s’avérait que la mercenaire cachait sa naissance, c’est qu’il devait y avoir une raison a cela.

La barde savait combien il était important de connaître ses collaborateurs, parfois même mieux que ses ennemis, et il y avait fort a découvrir dans le cas présent.

Souriante, elle se mit a siffloter, réjouie à l’idée de pouvoir faire d’une pierre de coup. La fougueuse Lyanna Eeraniel allait se voir affubler d’une nouvelle mission, d’où la dite Sacham Nocturne ressortirait mise a nue.

D’excitantes péripéties pointaient à l’horizon, elle le pressentait..

[HRP] Reviens quand tu veux Sacham ! J'essayerais de mettre la mission en place d'ici là, mais je ne garantie rien sans ma connexion [/HRP]
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lesnie, quartier Nord -> Bureau de la guilde des marchands All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

N'hésitez pas a voter et a laisser des commentaires !
ForumLinker.com : Annuaire des forums
Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Portal | Index | Administration Panel | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation